Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Moi c’est plutôt l’immobilisme qui m’inquiète mais bon.... Après tu as peut-être raison concernant les a priori à géométrie variable même si, pour les deux derniers cas, on ne peut pas comparer boudjellal le toulonnais et Tigana le marseillais. Car Tigana, c’est certe 3 ans au sporting mais surtout une enfance aux caillols et quasiment tout le reste de sa vie à Cassis....rien à voir avec un mec né à Toulon, président du club de rugby local pendant 15 ans, qui hurle son amour pour Toulon depuis des décennies et qui nous la fout bien profond au dernier moment.
  2. Du coup, ça fait encore plus chier de s’être fait enc...au goal fc
  3. Tes arguments tiennent la route @Vardor mais pour l’heure, je ne vois pas où sont les éléments qui nous permettent d’engager un procès d’intention. Il y a peut-être un danger comme tu le dis et il faudra être vigilant mais je préfère croire que tout cela s’articule avant tout dans l’interêt du club, d’autant que nous n’avons pas à faire à de jeunes renards avide de reconnaissance mais à des mecs qui viennent avec un projet sportif accès sur la formation des jeunes et qui ont déjà bien roulé leur bosse.
  4. En fait , si j’ai bien compris, ce qui pose question, pour faire court, ce sont les éventuelles commissions perçues dans le transfert de joueurs via le sporting, club de transit, pour des joueurs espoirs ciblés par les bénévoles en question Ceux-ci réaliseraient alors quelques bonnes opérations financières grâce au sporting. Donc pas de salaire fixé mais des éventuelles commissions à venir en guise de rémunération. Une sorte de contrat gagnant / gagnant en fait. Dans ce cas difficile de parler de bénévolat en effet... Mais nous supporters on s’en fout un peut de tout ça non ?
  5. https://www.foot-national.com/foot-foot-amateur-quel-avenir-pour-le-national-2-149879.html
  6. Du coup on se dirige vers une saison blanche en N2. Donc pas de montée je suppose et personne ne descend de national cette année alors que le championnat continue ...bref on s’est fait piner
  7. ah ! Toutes ces nouvelles mouvances 2.0 à deux balles ... féministes ou autres, des excités du clavier, des Che Guevara en carton qui usent à outrance de propos fallacieux pour se convaincre qu’ils ont raison et qui ne cherche qu’à déconstruire sans forcément proposer d’alternative.. Gainsbourg appartient à ceux qui ont fait l’histoire... ces bourricots ne font que la raconter à leur sauce. A force de tout déconstruire on finit par habiter des ruines...
  8. A t-on le choix ? On peut continuer avec les mêmes, effectivement Et puis quoi ? on monte en national parce que le staff actuel fait plutôt bien le job et on redescend aussi sec ? Bien sûr qu’on jugera Tigana et sa bande sur pièce j’ai peut-être raté un épisode mais il me semble qu’il n’y a pas grand monde qui se bouscule au portillon pour venir nous rejoindre et nous aider à enfin retourner chez les pro. Donc moi je prends car 10 ans après leur arrivée, la dream team expert comptable Joye a montré ses limites sur le plan sportif et il faut du sang neuf. Je crois que nous ne sommes malheureusement pas en position pour jouer les difficiles. Incroyable pour une ville comme Toulon, mais c’est un fait.
  9. Si arrangements en coulisse il y a eu, c’est leur business, pas le miens. Ne faisons pas la fine bouche, on croupit en amateur depuis des lustres alors que notre place c’est minimum la Ligue 2. Pour l’heure, c’est un nouveau coup de projecteur sur le sporting et c’est l’arrivée de vrai pro dans l’organigramme du club donc moi ça me va. On jugera sur pièce
  10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-Germain_Football_Club « Le Paris Saint-Germain Football Club voit le jour en 1970 lors de la fusion entre la section football du Stade saint-germanois, club fondé en 1904, et le Paris Football Club, club virtuel sans stade ni équipe créé dix-huit mois auparavant dans le but de redonner une équipe professionnelle à la capitale »
  11. Hyeres peut être pas , quoi que...mais Hyeres Toulon en ligue 2 ou en ligue 1 , pourquoi pas ? Ne soyons pas méprisants, un nouveau club nommé Hyeres Toulon peut exister sans forcément inclure le sporting....
  12. Ce staff en charge du sportif au Sporting, aujourd’hui, franchement c’est inespéré. Concernant la conférence de presse, on a bien compris que Tigana n’est pas là parce qu’il a été ensorcelé par Joye : « jean a pris contact avec moi par l’intermédiaire de la Mairie de Toulon ». Et Tigana qui nous informe ensuite qu’il est en affaire avec Ferreri sur d’autres projets, ce même Ferreri conseiller du Président Joye 😁. Pourquoi tu passes pas directement par Ferreri pour parler avec Joye, Jeannot ? J’en déduis que Tigana a son propre projet pour le Sporting. Joye accepte parce que il faudrait être fou de refuser Tigana et son staff dans notre situation. Et sans doute aussi parce qu’il n’a pas trop le choix. Pour le reste il faudrait encore remercier l’actionnaire majoritaire de nous avoir éviter une nouvelle descente sur tapis vert. C’est effectivement le seul point positif que je retire de ses 10 années de présence au club. Le monsieur est expert comptable ne l’oublions pas, il a plutôt bien réussi et il n’a pas failli dans son domaine au Sporting, super. Il est temps de passer à autre chose non ? On apprend dans l’article de VM que Joye ne veut pas entendre parler de fusion avec le HFC. C’est donc une concurrence « saine » qui va s’installer dans l’agglo où le plus fort bouffera le plus faible dans le course au monde professionnel... et à l’affection du public. Tiens, le riquain vient de débarquer son Eyraud, c’est important les supporters quand on gère un club de foot, finalement ..
  13. À l’Est un club cherche un public, à l’ouest un club cherche à le perdre
  14. En signant Tigana, ils se refont une petite santé après cette funeste saison en national et ils relancent la mécanique avec un nouveau projet. Du coup, chasse le naturel, il revient au galop et vas-y que je continue à prendre les supporters de haut. Bref, concernant le relationnel avec les supporters, à l’ouest rien de nouveau. Et ça, Monsieur Brun, je suis convaincu qu’à l’Est il y en a un qui l’a bien compris ...
  15. On ne va pas faire la fine bouche quand même...il faut se rappeler où l’on est et d’où l’on vient, donc je valide à 100% On en saura un peu plus vendredi mais on peut d’ores et déjà affirmer qu’il s’agit d’un excellent coup en terme d’image et que le Sporting va pouvoir enfin retrouver de la crédibilité à bien des niveaux. Avec un gars de la trempe de Tigana comme Manager général en charge du sportif nous avons désormais la quasi certitude que l’actionnaire majoritaire n’interviendra plus dans ce domaine et ça, c’est une très bonne nouvelle.
  16. Tranquille .... Tigana a été rassurant dans VM, ça va faire 15 jours ce week-end. On sera bientôt fixé
  17. Sympa de pouvoir échanger sur ce forum avec tous ceux qui composent la communauté du sporting... bienvenu à toi @fkluccini tu représentes tout ce que les supporters attendent d’un joueur du sporting 👍
  18. Après l’episode boudjellal si ça se fait pas avec Tigana je me demande avec qui ça se fera.
  19. @San Maradona j’ai encore envie d’y croire et je pense que l’arrivée de Boudjellal à Hyeres est une aubaine pour le Sporting. Je ne suis pas surpris que ce soit moins simple qu’annoncé mais pour autant je pense qu’il va se passer quelque chose même si ça doit être un peu plus long que prévu Et si ce n’est pas le cas c’est que @Reggina Calcio a raison lorsqu’il pense que Joye est farci
  20. Ça sera toujours compliqué avec notre kita low-cost Pas surpris serait ma réaction ...
  21. On a pas trop le choix, il ne vendra pas le club en l’etat, aux portes du professionnalisme Pour espérer changer de propriétaire il n’y a pas 36 solutions, c’est soit la clé sous la porte et on repart de 0, soit la réussite du projet synonyme de retour sur investissement et forte plue value en cas de vente.
  22. Incompétent en matière de foot le preuve est faite. Apres le mec, en bon comptable, il sais compter. Et quand tu as balancé pas mal d’oseille de ta poche en espérant la big plus value à la retraite et qu’un mec vient contrarier tes projets à 20 bornes alors que jusqu’à présent tu avais le temps et un boulevard sans embûche devant toi.... franchement, si le naturel revient au galop, c’est qu’il est complètement farcie du bulbe 😁

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   89 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock