Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Si lyon la duchere joue tous ses matchs comme ça, on sait déjà qui va monter. J’ai parfois eu l’impression qu’en face certains ont joué le match de leur vie. A voir. Ce qui n’enlève rien à nos faiblesses.
  2. Une classe d’écart rien à dire. On s’est fait bouffer.
  3. C’est vrai, même si je ne suis pas d’accord sur certains actes de management comme fragiliser des leaders irréprochables les saisons précédentes. Après, je pense aussi qu’il il faut lui faire confiance car le mec n’est pas un lapin de 6 semaines. On le jugera sur la durée puisque, si j’ai bien compris, il fait partie intégrante du projet sportif qui s’inscrit dans le moyen et long terme
  4. @Ludz 83 ça déménage copieux 😎 merci pour ce bon moment
  5. Et Cobos la pipasse, il avait son brassard de la BSN hier en tribune ?
  6. Et visiblement les « notables » de la droite dure locale minimisent leurs actes.
  7. Fragiliser les leaders de l’an dernier est une faute de management.
  8. Je me suis toujours demandé qui des supporters niçois ou marseillais étaient les plus cons. J’ai toujours pas la réponse…
  9. C’est Joye et lui seul qui plombe le Sporting Je constate que Boudjellal n’a pas besoin de Joye pour faire signer des gros salaires à Hyeres. Alors que visiblement, d’après ton exemple, Joye avait besoin d’un mec comme Boudjellal pour donner au Sporting l’ambition qu’il mérite
  10. Putain laissez le revenir on rigolait bien avec lui
  11. Le choix d’écarter (Andreani) ou de fragiliser (Sahnoune) les deux leaders de la saison précédente est une erreur. Ça fonctionne uniquement si tu repars après une saison médiocre et/ou que tu enquilles les bons résultats d’entrée. On était plutôt pas mal l’an dernier et on rame sur les 3 premiers matchs. Resultat , tu mets de la pression inutilement sur les nouveaux arrivants
  12. Je le sens bien ce p’tit gars. Simple intuition. il arrive en France à 20 ans après avoir joué en 1ère division en Guinée et pas à 16 ans comme Naby Keita le joueur guinéen de liverpool par exemple. Après je rejoins Panenka, c’est surtout la variable « mal du pays » qui reste inconnue. Ça passe ou ça casse, surtout lors des premières semaines. J’espère que le club a prévu un bon accompagnement. C’est toujours plus facile de s’intégrer à Toulon pour un joueur africain qu’en Bretagne Keita c’est lorsqu’il débarque à Istres qu’il explose, 2ans après son arrivée et avoir végété dans le Nord de la France.
  13. Putain qu’est qu’on fout encore là sans deconner ! Aubagne mes couilles, on est le sporting de Toulon
  14. Moi aussi je l’ai en boucle cette truie, il casse les couilles …« et prend le ce ballon de la tête »
  15. C’est Mourad qui l’a enquillé ?
  16. Moi je ne sais pas qui est « des gens » et je crois que, à part 1 ou 2 réfractaires sur ce forum, tout le monde est d’accord avec ce que tu dis. Qu’il soit bon dans les affaires est une chose, qu’il ait géré le dossier Sporting comme un pitre en est une autre ..
  17. A Hyeres il file la régie publicitaire à un prestataire reconnu dans le milieu et nous on compte les jetons à la buvette sans deconner… la recrue qui met du temps à arriver c’est un épiphénomène, moi aujourd’hui c’est pas forcément le sportif qui m’inquiète même si je constate qu’a 20 bornes d’ici les choses semblent aller beaucoup plus vite.
  18. Boudjellal est passé pour un clown avec les reprises avortées du Sporting et de l’OM. Il a été ridicule, il s’y est pris comme un manche. Mais attention, il reste un entrepreneur qui a réussi, qui sait faire et qui a une capacité à fédérer des investisseurs autour de lui. Je suis persuadé qu’il ne passera pas pour un clown une troisième fois. Il veut construire un « Villareal » français et dans ce sens, le club acquis est un bon choix. Hyeres c’est glamour, c’est attractif, c’est aux portes du monde pro, pas de public, il pourra mener sa politique sans pression et façonner le club à sa guise sans trop être emmerdé. Il va plus nous calculer et il va tracer sa route. J’espère simplement qu’il ne nous regardera jamais dans le rétroviseur. S’il passe devant sportivement, je pense qu’on ne le reverra plus On est peut-être le club historique et populaire mais depuis 10 ans notre propriétaire-comptable reste pour l’instant le champion de la loose. Je ne le connais pas mais il a voulu faire le ronflant en balayant la proposition de Boudjellal et j’espère sincèrement qu’il a les épaules assez larges pour pouvoir suivre le rythme qui va lui être imposé par Mourad. Boudjellal en 6 mois vient de faire exploser le budget de Hyeres. Tranquillement ce club de la banlieue Toulonnaise, dont le passé est à des années lumières de celui du sporting a déjà un budget supérieur au nôtre. Il vient d’arriver et nous, en coulisse, on arrive déjà pas à suivre. Perso j’attends autre chose que la reprise d’une banderole des ultras sur les réseaux sociaux pour monter qu’on va faire le poids. Attention car il y a des clown qui font rire et d’autres qui font pleurer.
  19. Gomis, la conduite de balle ratée devant la Mouraille où il avance sur 30 mètres en enfumant 3 ou 4 des nôtres moi j’en redemande…j’aurais bien aimé voir Correa en face Sinon désolé Batelli mais le patron de cette équipe aujourd’hui, c’est bien Sahnoune, encore et toujours. Par contre peut-être n’est il pas assez en canne pour jouer 6 ou alors manque de repères. Je nous ai trouvé beaucoup plus serein lorsqu’il a pris la place de Labor en défense centrale.
  20. Impressionnant hier Gomis, le king au milieu, à un moment j’ai cru certains chez nous allaient lui faire signer de autographes
  21. Et le seynois Farah Gomis (le milieu avec le 13 hier) qui jouait à Aubagne, y’a degun dans notre cellule de recrutement qui a eu l’idée de le faire signer ?
  22. Boudjellal veut le leadership du foot dans l’agglo donc s’il peut nous fumer dès cette année il le fera. Et sans état d’âme.
  23. L’année dernière on s’est fait piner à Goal Fc donc le coach à raison Je souhaitais la réussite de Karim et je souhaite la réussite du nouveau staff, vivement que la compétition commence et qu’on tire tous dans le même sens. et pour info,il y a un monde après castelane, riboux ou espigoule sur les 2 milliards de personnes vaccinées dans le monde, 99 % croient que Fabius c’est un bonbon et larem je sais pas, un laxatif produit en France peut-être

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse