Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1049
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. On aurait pu lui donner sa chance au moins une fois. Recruter un joueur pour ne pas le faire jouer c’est incompréhensible. D’autant qu’il n’a pas été présenté par le club comme un joueur venant renforcer la réserve mais l’équipe première
  2. Marti part en D2 espagnole ….bon. Et quelqu’un sais pourquoi on ne l’a pas vu au moins une fois dans un match de D4 française ?
  3. Il faut saluer l’intervention du capitaine sur ce forum. Il aurait pu faire passer le message différemment mais il est venu régler le problème ici, sans tricher, en ciblant la personne concernée et en respectant les supporters. Cela nous renvoie également à nos responsabilités. Titiller les joueurs sur leur forme du moment pour finalement les pousser à dépasser leurs limites, c’est de bonne guerre, aller au delà en les attaquant sur autre chose que le foot, il y a des limites à ne pas dépasser. Pas tous les joueurs ont la force de caractère d’Anthony et nous pouvons facilement ici enfoncer un joueur au lieu de lui tendre la main, comme devrait le faire tout supporter qui se respecte. La période est difficile, il faut tous tirer dans le même sens et rien ne nous empêche de refaire le monde à la buvette, loin des charognards
  4. Diallo un peu de patience, dans 3 mois vous allez tous le bader
  5. Supporters de 4ème division interdits de déplacement et pendant ce temps les lillois et les lensois font mumuses à Bolaert
  6. Je suis d’accord avec toi, le statut indéboulonnable n’est pas un statut convenable dans une organisation sportive où il faut perpétuellement se remettre en question mais certains joueurs sont tellement exigeants avec eux même qu’ils échappent à cette corrélation concurrence /optimisation des performances. Dans tous les cas, quand tu es aux responsabilités et que tu es en face d’une situation de ce type, c’est à toi d’y faire face, tu ne peux pas laisser aller car ça n’ira jamais. Le soucis dans cette histoire c’est l’absence de communication entre les protagonistes. Tu sais que les non dis vont foutre la merde. Il faut avoir le courage de dire clairement les choses avant le début de la saison et ouvrir franchement la porte si ça ne convient pas (c’est une option quand on voit le match de Labor hier). Shanoun méritait qu’une réunion soit organisée avec le Directeur Sportif et l’entraîneur pour expliquer la remise ne question de son statut
  7. Absolument Et vice-versa; quand on remet en question le statut d’un joueur, quand on ne compte plus sur lui, il faut également être franc et le dire avant le début de la saison. Et en premier lieu, c’est à celui qui dirige de prendre ses responsabilités N’oublions la tirade mythique de Jacques Chirac: « un chef c’est fait pour chefer » 😁
  8. Bayo ça peut faire l’affaire mais il va falloir aller au charbon et bouffer du cardio
  9. Diviser pour mieux régner peut-être 🤔
  10. Diallo, il est en France depuis moins d’un mois. Il est jeune, son adaptation semble bien se passer. Laissons lui un peu de temps. Il est en canne et son état d’esprit est irréprochable. Par contre, personne ne parle du match de Bayo et plus particulièrement de sa condition physique actuelle. Il était oxy dès la 5ème minute. Son rendement défensif notamment à souvent mis Moulet et Laurent en difficulté côté gauche. Quel erreur d’avoir laissé partir Mama Seibou
  11. Moi je ne suis pas pro machin ou anti truc, j’ai simplement un peu manager dans ma vie et il y a des pratiques qui ne trompent pas
  12. Un mec qui a la stature de Sahnoune dans un groupe, il n’y en a pas 36. C’est très simple, soit tu lui dis cash de trouver un autre club avant le début de la saison parce qu’on part sur autre chose, soit tu lui laisses sa place dans le groupe. Que cette place ait été acquise par défaut de concurrence ou simplement parce qu’il est un leader naturel, le fait est que Sahnoune prenait de la place dans le vestiaire et plus largement au club après 7 ans de présence. Si tu fais pas ça tu t’exposes à des problèmes. Ne pas tenir compte de cet élément est une erreur majeure qui peut foutre en l’aire toute une saison. Donc moi je vais donc le remercier de quitter le club de lui même, en début de saison avant que tout cela ne prenne des proportions trop importantes. Il prend la décision à la place de ceux qui sont là pour la prendre et qui n’ont pas eu les burnes de la prendre. La classe, jusqu’au bout. Merci Momo.
  13. N’oubliez pas que le RCT, les 10 ans avant l’arrivee de Boudjellal c’est le Sporting bis repetita, la gangrène jusqu’à l’os : appel à des souscriptions publiques par voie de presse pour sauvé le club avec Jérôme Gallion qui reprend la présidence puis Éric Champ et Boudjellal La défaite devant Tours en pro d2, c’est devant 800 spectateurs à Mayol.
  14. Je fais un constat, rien à foutre de Boudjellal, encore plus suite à cette interview. il s’en fout des 500 à 1500 inconditionnels du sporting qui souffrent depuis des décennies. Il a « tué » les « fadas » au Rct (vous savez ceux qui disposaient des droits du pilou pilou, droits récupérés par le club sous boudjellal ) ce groupe de supporters emblématiques de la tribune bonus Les supporters emblématiques, Il les laisse à Joye, c’est des emmerdes en moins. il veut simplement les autres, tous les autres. Mais j’ai l’impression qu’il est vachement méprisant parce qu’il ne craint pas grand chose de la Team Joye. Si en face il y avait du répondant il ne serait jamais allé à Hyeres.
  15. Effectivement avec 500 personnes dans les tribunes en National 2 pour une ville comme Toulon et un département comme le Var, on ne peut pas parler d’engouement populaire. Il y a une friche footbalistique dans le Var, entendons au niveau professionnel. Le sporting, et notamment Joye à la tête du club depuis 10 ans, a été incapable de corriger cette anomalie Boudjellal a décidé d’y remédier en investissant à Hyeres et de ne plus s’emmerder avec nous, supporters, dirigeants et actionnaires du Sporting. Il fait du Mourad, il commence gentiment avec cette petite vidéo où il nous méprise, puis quand la sauce va prendre, si elle prend, il nous achèvera sans ménagement.
  16. Dans un vestiaire et plus largement dans n’importe qu’elle entreprise, il y a toujours un ou deux piliers, ces éléments qu’il faut habilement choyer et qu’il ne faut surtout pas déstabiliser au risque de rompre l’équilibre de tout un service, de toute une équipe. Il n’y en a jamais 36, il n’y en a qu’un ou deux
  17. Je suis écœuré, merci aux incompétents qui ont fait que cela soit possible…vous me dégoûtez
  18. No one is innocent les gars… Le traitement infligé à Sahnoune et Andreani, outre le volet humain, est un aveu d’incompétence lorsqu’on déclare en début de saison un objectif de montée à l’etage supérieur Mais le responsable sera toujours celui qui fixe les règles et qui signe les chèques
  19. A 50 balais, j’ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’a moitié vide. Mais là j’ai vraiment l’impression qu’on touche le fond. ils veulent en venir où exactement ? Ils comptent communiquer quand ? C’est quoi le projet, sans deconner, c’est concurrencer le Racing ? Vous voulez vous débarrasser de votre capitaine, leader positif emblématique, irréprochable depuis des années, vous faites exactement ce que Batelli a fait. Vous le mettez en difficulté en lui retirant le brassard et le leadership du groupe et en plus, vous lui collez une étiquette de bouche trous. Concernant Boudjellal qui est surpris ? On peut l’apprécier ou le détester mais franchement, mais soyons lucides, notre cher propriétaire ne fait pas le poids En 6 mois de présence, regardez les budgets et ce n’est que le début. Il veut nous piquer la place de club phare du département mais je pense qu’il veut aussi et surtout punir Joye. S’il n’y a pas de réaction et si Boudjellal réussit à Hyeres je crois que cette fois ci on s’en relèvera pas. Et j’espère sincèrement avoir tort
  20. Sahnoune, c’est factuel. J’ai toujours dit que je jugerai ce staff sur des faits et ce fait est l’expression même de leur inconscience voire de leur incompétence en matière de manager sur le court terme
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock