Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. De toutes façons nous ne saurons jamais si le groupe de la saison dernière agrémenté de quelques bons nouveaux éléments aurait fait mieux. Dans l’immédiat, j’espère que l’interim assuré par le tandem Luccini Alfano va re booster le groupe
  2. Ce n’est pas efficient quand un grain de sable vient perturber la mécanique. Quand ça ne tourne plus rond, le manager peut légitimement remettre l’ordre établi en question. Dans le cas contraire, le résultat est catastrophique, la preuve. Quand Batelli arrive, tu es sur une bonne dynamique. Pourquoi remettre la légitimité des cadres en question. Sahnoune, DC ou MDC, il fallait lui laisser son statut de capitaine et de leader (rien contre Anthony dans ce que je dis puisqu’il fait pour moi un très bon capitaine également) Andreani… pourquoi ? J’ai toujours pas la réponse Fall, qui en début de saison était techniquement au dessus ? Lui, l’enfant de Toulon
  3. Batelli paye ses choix. Des choix importants qui l’ont mis en difficulté dès son arrivée. Je pense notamment à la gestion des cas Andreani, Sahnoune et Fall. Quand tu arrives dans un vestiaire en course pour la montée et que tu fragilises les cadres en place depuis plusieurs saisons, tu prends un risque énorme. Si tu n’as pas de résultat, si les joueurs cadres que tu mets en place ne font pas oublier les précédents, tu ne tiens pas 6 mois, c’est évident. Le point positif avec Luigi Alfano et Franck Luccini aux commandes, c’est que l’on va enfin retrouver des joueurs avec l’esprit toulonnais sur le terrain…enfin j’espère
  4. @Vardor @Chicago83 Non je ne joue pas sur les mots, en fait je vois pas trop où est le problème. Je dis simplement que la première saison est un échec car non conforme aux objectifs affichés. Après si vous avez un autre mot pour caractériser le fait que l’objectif fixé n’est pas atteint malgré les moyens financiers colossaux déployés pour la Pro d2, pas de soucis, je prends. Et ça ne m’empêche pas de dire également que, pris dans sa globalité, son passage au RCT est une réussite. Pas trop pour moi le bashing, que ce soit pour MB ou quiconque, je me contente de juger sur les faits et rien d’autre.
  5. Que ce soit pour le Sporting de Tigana ou pour le Hyeres de MB, on jugera sur le moyen terme. Cette année les effectifs ont été remaniés en profondeur, donc pas facile de tirer des conclusions. J’ai mis le Sporting de Tigana parce que le bilan Sportif de Joye est sans doute le pire de tous les repreneurs de clubs historiques dans l’histoire du foot (11 ans dans une agglomération de plus de 500 000 habitants, club historique et sans concurrence locale, incapable d’accéder au monde pro) @Vardorquand je dis que la première saison de MB au RCT est un échec c’est parce que l’objectif de remontée était clairement annoncé en début de saison
  6. Détends toi lulu 😂 Oui Joël Quiniou est un arbitre international français. Qu’il ait passé sa vie à vouloir nous piner, qu’est ce j’y peux moi ?
  7. Et il n’y a pas que le match de décembre 1987 qui est scandaleux, ne pas oublier les matchs au Vélodrome où on s’est fait voler, avec des hors jeux de 4 km non sifflé par exemple …donc bilan plus qu’honorable effectivement @Panenka Entre la 4 et la 5ème minute, tu sens que ça peut basculer dans le grand n’importe quoi à tout moment… les marseillais sont effrayés ils reculent à chaque début d’échauffourées, Quiniou perd les pedales et tente d’imposer son statut d’arbitre international mais tous les toulonnais s’en branle. MB devait être à la buvette de Delangre à ce moment là 🙄
  8. Pas la peine il va te dire qu’il y était… en Delangre bien entendu 🤡
  9. Un apprentissage c’est 3 ans maximum, chez Joye on est toujours le bleu bite au bout de 10… 10 piges pour comprendre qu’on est pas le FC Riboux et nommer un directeur sportif. Par contre va falloir passer la seconde maintenant Claudio
  10. El Porto énorme …. J’ai retrouvé les images sur YouTube
  11. L’encadré jaune… 😂 Quel souvenir, la sortie des joueurs marseillais après le match du fameux penalty imaginaire sur Papin …la furia toulonnaise dans toute sa splendeur 😁
  12. La première saison 2006/2007, il y a 3 internationaux français (Delaigue, Crenca , Rue) et un champion du monde all black (Umaga) dans l’effectif . Tu peux aussi rajouter Dan Luger (international anglais), Rob Henderson (international irlandais) ou encore Quesada (international argentin) ou Gérald Orsoni …. et il reste en pro d2 à la fin, c’est donc un échec au regard des mecs que tu couches sur tes feuilles de match (et les salaires qui vont avec)
  13. Il faut rester humble et il ne faut pas le mépriser, il apprend plutôt vite. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Je jugerai la saison prochaine, comme pour le Sporting d’ailleurs puisque nous sommes sur un nouveau cycle avec de nouveaux dirigeants sportifs depuis cette année. N’oublions pas que la première saison de MB en tant que président du RCT fut un échec puisqu’il n’était pas montée en top 14 avec un très bel effectif. On connaît la suite. En attendant, le meilleur buteur du championnat semble se diriger vers Hyeres…
  14. En tout cas, je ne pense pas qu’il signe à Hyeres pour une poignée de figues car le joueur est forcément convoité Je suis étonné au regard de ce qui est écrit un peu plus haut @Debaser, elle est confirmée cette info sur les soucis du paiement des salaires du côté du HFC ?
  15. https://www.actufoot.com/mohktar-bernarbi-vers-le-hyeres-fc
  16. Encore merci pour votre investissement et bonnes fêtes à tous 💛💙
  17. C’est pas trop mon truc à la base mais j’aime bien …et dédicace à tous ces batards qui veulent faire taire les artistes « Adieu, ces associations bien-pensantes Ces dictateurs de la bonne conscience Bien contents qu'on leur fasse du tort C'est à celui qui condamnera le plus fort »
  18. Loin de moi l’envie de plomber l’ambiance à quelques heures du réveillon de Noël 😁 mais quelqu’un sait il si notre nouvel attaquant malien Simpara est sélectionné pour la CAN ?
  19. Attendre aussi longtemps ton (ou tes) buteur providentiel en provenance d’un autre continent …et tu as ce mec à 20 bornes de chez toi …🤔
  20. Enlève Tigana, mets qui tu veux à la place, tu auras toujours le même problème… ça fait dix ans que ça dure.
  21. Chanel …… Karl
  22. Merci… que c’est bon un dirigeant qui communique avec ses supporters 👍
  23. Il y a des joueurs qui ont été formés au Sporting, puis qui y sont revenus à la fin de leur carrière pour le faire changer de dimension Dalger, international, coupe du monde 78 est de ceux là…
  24. J’ai trouvé le jeune Auvrey rentré à 3 minutes de la fin très solide sur 2 ou 3 interventions. Il m’a donné envie de le revoir avec un peu plus de temps de jeu. Pas déçu d’être venu voir ce match ne serait-ce que pour la prestation de Brossel. Respect , 18 piges, à confirmer sur la durée mais bravo J’ai bien aimé Diop et Toure Tertereau, à prouvé hier qu’il est la vrai bonne pioche du recrutement. Il s’est imposé très rapidement dans l’équipe. C’est un vrai pro, notre taulier.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   126 personnes y compris : 10 membres, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock