Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Extrait de l’article de hier dans Var matin: comment interprétez vous la dernière phrase ? Vu les difficultés sportives que vous rencontrez, la fusion avec Toulon n’est-elle pas inévitable? Non. Je souhaite le meilleur au Sporting, nous, on est à notre place. Huitième, c’est déjà un miracle. On n’a pas la responsabilité de développer le foot dans le Var. Et puis, la fusion créée la confusion. L’avenir, c’est la création d’un nouveau club mais ce n’est pas à nous de le faire.
  2. Oui il vise Joye, mais force est de constater que le sporting aujourd’hui c’est Joye et rien d’autre
  3. Ils peuvent faire signer Neymar, rien à foutre, avec le départ de Brossel, le mal est fait
  4. On est nul, on ne fait pas le poids. Boudjellal veut le leadership dans l’agglo , il veut nous tuer et il s’en donne les moyens. Je constate qu’on ne peut pas suivre, financièrement pour l’instant et sans doute sportivement, à plus ou moins long terme
  5. Ne parlons plus de Tigana, il n’est plus là… à la différence de la médiocrité et du manque d’ambition qui sont toujours de mise. En fait la médiocrité était là avant Tigana, elle est toujours là et le sera sans doute encore pour longtemps. Brossel c’est symbolique… Joye, casse toi maintenant, tu nous fais honte !
  6. Quelle tristesse de voir nos groupes de supporters perdre leurs adhérents et mourir lentement. Joye, l’expert comptable, tueur de passion, va nous expliquer qu’il travaille en se pignolant sur les décisions de la DNCG c’est beau un stade vide…merci cloclo
  7. Sous le capot, il y a toujours des pièces peu reluisantes mais qui te font chier lorsqu’elles lâchent parce que le moteur ne tourne plus. On reparlera de Zerfaoui lors du prochain derby…
  8. Le seynois Yassine Zerfaoui à Hyeres, sans doute l’un des meilleurs milieu tous championnats N2 confondus….on voit quel est aujourd’hui le club le plus attractif de la métropole
  9. Le moins nul de tous les nullards que l’on se trimballe depuis 40 ans. Merci l’expert comptable mais on voudrait aussi un Propriétaire de club de foot ambitieux pour une ville de de 180 000 habitants si c’est possible
  10. Joye connaît comme tout le monde le potentiel de la ville. Il sait qu’il peut se gaver avec le sporting donc il ne lâche pas l’affaire, c’est humain. Le problème c’est qu’il a un melon disproportionné et que c’est une brêle dans le domaine du management sportif, et plus largement dans le domaine du sport business Et ça, c’est l’effet combinatoire de la loose : je me ramasse sportivement depuis une décennie, la population toulonnaise se demande s’il y a un club de foot dans la ville mais je ne vais surtout pas déléguer à quelqu’un de compétent qui pourrait me faire de l’ombre et je ne me remet pas en question parce que je suis Dieu. Seul un taré capable de mettre plus 6 briques sur la table pour un club de 4eme division pourra nous sortir de là… et encore, j’en suis pas sûr. Quelqu’un à l’a prix de vente de l’AS Cannes ?
  11. C’est quand tu lis ça que tu te dis qu’on a vraiment un problème https://metropoletpm.fr/actualites/tpm-5eme-podium-metropoles-plus-attractives-de-france
  12. Vata83

    Ère Tigana

    Les 15 premières villes de France ont toutes un club professionnel de foot, sauf nous. Certe le débat est stérile mais il existe parce que le propriétaire du club est incapable de nous faire accéder au monde pro depuis 12 ans et fait clairement passer le message que le club n’est pas à vendre. Moi que l’on se mange le teston entre nous , les 4 derniers pelés à suivre ce club parce que Tigana, pas Tigana ça me gonfle. Si le mec était à la hauteur on aurait un club structuré et on aurait jamais entendu parler de Tigana le bénévole. Que Tigana nous ait fait perdre 6 ou 7 places dans ce championnat de merde, j’en ai rien à foutre. Dans les deux villes que tu cites, 100 % des habitants savent qu’il y a un club de foot dans leur ville. Pas sûr que ce ratio soit valable pour Toulon
  13. Je rajoute le super travail de fond effectué par les frères Fickou à l’US Seynoise (N2). Présence de plusieurs gamins formés au club en équipe première et très beau parcours de l’équipe espoir jusqu’en 1/4 de finale du championnat de France
  14. Vata83

    Ère Tigana

    Sondage : d’après vous, dans quelle division évoluera le Sporting de Joye lorsque Toulon intégrera le top 10 dans le classement des villes les plus peuplées de France ? 1/ régional 2 2/ régional 1 3/ national 3 4/ national 2
  15. Vata83

    Ère Tigana

    Maintenant il va falloir passer à autre chose et repartir sur un énième cycle, avec toujours le même bla bla, on construit sur la durée et bla bla bla….j’espère que le nouveau staff sportif va pouvoir travailler dans l’a sérénité et que l’expert comptable va enfin arrêter de se prendre pour Campos ou Guardiola, mais j’y crois plus En attendant la 15eme ville de France croupit toujours en 4eme division.
  16. Vata83

    Ère Tigana

    Je ne sais pas qui a fait signer qui, mais j’attends de voir le rendement de joueur comme Tertereau, Hsissane ou encore labor la saison prochaine. J’ai toujours dis, comme d’autres ici, que je voulais juger sur deux saisons Poinsignon c’est le choix de qui, je sais toujours pas… ou plutôt oui je sais puisque l’actionnaire s’est répandu dans la presse : il le voulait depuis plusieurs saison. Donc il ne lui a pas fallu 6 mois pour faire la carré à son DS. Je vois que certains autres ont la confiance de Joye depuis plusieurs années et sont reconduits alors que le bilan sportif est mauvais. Donc ça pue, et quand ça pue c’est que tu travailles dans la merde
  17. Vata83

    Ère Tigana

    Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs Tigana avait il les pleins pouvoirs : non Joye a t il les pleins pouvoirs : oui
  18. La nature a horreur du vide et le sporting, incapable de se structurer comme un club pro ne fait plus peur à personne au niveau régional. Il y a un leadership a prendre.
  19. Vata83

    Ère Tigana

    Cela fait maintenant plusieurs années que j’attends que Joye me fasse mentir….désespérément Nous verrons bien, mais Marcel DIB a un caractère bien trempé et je ne pense pas qu’il soit de ceux à faire profil bas quand quelque chose le dérange. je suis donc plutôt septique également
  20. Vata83

    Ère Tigana

    C’est exactement ce que je pense également. Joye n’a jamais voulu de Tigana. Mais l’’épisode Boujellal et le naufrage médiatique au niveau national qui a suivi, la colère des supporters, l’arrivée de Boudjellal et ses collaborateurs investisseurs avec un budget supérieur au sporting dans l’agglomération, la Mairie qui s’impatiente devant le bilan sportif médiocre des 10 dernières années… Joye, pris à la gorge, n’a pas eu le choix Je suis persuadé que l’echec dé Tigana résonne pour lui comme une victoire
  21. Une histoire qui finit en queue de poisson avec l’US Feurs suivie de 12 années de stagnation dans le monde amateur avec un club incapable d’acceder au monde pro alors qu’il a sans doute l’un des plus gros potentiel en matière de développement économique et sportif. Voilà le seul bilan sportif à retenir, le bilan de celui qui tient les rênes du foot à Toulon. Partir au bout d’une saison quand on sait que l’on ne pourra pas y arriver, c’est plutôt noble. Donc au revoir la team Tigana, en espérant que d’autres puissent également s’en inspirer (mais ça j’y crois pas du tout) Seule la réussite sportive de Hyeres nous débarrassera du Lyonnais car il n’y a pas la place pour deux et parce qu’il il n’y aura plus d’os à ronger
  22. Il ne nous a rien apporté et personne ne nous apportera jamais rien tant que Joye sera là
  23. Joye quand à lui informera la périphérie lyonnaise de son départ, dans 30 ans. Bref, ce départ va redonner du rayonnement au club et on est certain de ne plus une saison catastrophique et humiliante comme celle vécu lors de notre passage en National. Ah merde, c’est vrai Tigana n’etait pas encore là … mais l’autre oui
  24. Ferreri nous pisse dessus car ce n’est même pas de l’OM dont il s’agit ici. Non, il s’agit d’ un groupe de supporters de l’OM, vous savez ceux qui chantent « et Toulon c’est des pédés…. » à chaque match au vélodrome, ceux qui se délectent de nous voir galérer depuis des décennies, ceux qui nous méprisent, qui ne manquent jamais une occasion pour nous cracher dessus alors qu’on existe plus au haut niveau depuis des lustres Voila, il pause avec ce genre de raclure, et après une saison « magnifique » …et nous on continue à se faire chier tous les week-ends en suivant un club de 4eme division géré par des incapables depuis des décennies.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock