Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1042
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Beaucoup de maladresses, j’ai l’impression que l’on a joué toute la partie avec le frein à main, que certains ont peur de mal faire et n’osent pas…. La pression du résultat sans doute car la défaite était déjà interdite
  2. C’est possible d’arrivée à se faire 3 passes sans perdre la pelota vous croyez ?
  3. Sur ce qu’il m’a semblé voir, ce sont deux ou trois joueurs de Frejus qui viennent chaud bouillant casser les couilles aux arbitres et qui dégoupillent à la fin du match. Les gars de la sécu s’interposent et ensuite ça dégénère. Donc si je ne me trompe pas et si l’arbitre est honnête, c’est le club de Frejus qui devrait ramasser la mise
  4. Il faut effectivement mettre cet élément dans l’actif du bilan de MB au RCT. Un RCT dont la gestion ressemblait étrangement à celle du Sporting avant son arrivée, incapable de prendre le chemin du professionnalisme.
  5. Si tu limites le bilan sportif d’un club au nombre de titre, effectivement. Mais permets moi d’avoir une vision un peu moins réduite en matière de politique sportive. Quand je vois une génération du RCT champion de France Reichel deux années consécutives puis champion Espoir dans la foulée, et quand je vois que quasiment tous ces jeunes ne sont plus au club , j’inclu cet élément dans la colonne passif du bilan sportif Mais ne croyez pas que je fais un focus sur MB. Je vois que l’ami d’Elvis, Bernard Letraitre ne fait pas mieux. Le départ de Carbonel pour Montpellier c’est pour sa gueule La bise à Florent qui était hier en tribune à Bon Rencontre et qui a joué une finale de Top 14 l’année dernière…. avec Castres
  6. Et il y a même des joueurs formés au club qui deviennent des stars, style Ntamack par exemple …
  7. Il faut trouver un juste équilibre, comme savent le faire le Stade Toulousain au rugby ou l’OL au foot
  8. J’ai oublié de te citer dans mon message @Vardor 😉
  9. Je me rappelle très bien dans quel état était le RCT à son arrivée. Je me rappelle également que ce n’était pas le grand amour avec la structure RCT association responsable des équipes de jeunes. Donc je ne tomberais pas dans la facilité car la vérité est un peu plus complexe que ça MB voulait rapidement des résultats pour l’equipe première donc la priorité à court terme n’était pas la formation. On ne peut pas faire le bilan de Boudjellal en omettant les internationaux qui ont été formés au club (voir également ceux mentionnés par @Panenka) et à qui la structure pro n’a pas fait de propositions à la hauteur de leur talent, préférant aligner l’oseil sur des « produits finis » Fickou n’a pas eu de propositions à la hauteur de son talent car MB misait sur un « produit fini » en l’occurrence Maxime Mermoz C’est l’histoire de Brossel et de Gandi, mais chez les grands …..et le palmarès en moins
  10. Rien de neuf dans la politique de Boudjellal, c’était déjà le cas au RCT (exemple Gaël Fickou pas « verrouillé » chez les jeunes , qui se casse à Toulouse et qui est aujourd’hui un international au talent reconnu dans le monde entier)
  11. Moi je dis depuis le 27/08/2022 😉 Allez Sporting !
  12. Ok merci je comprends mieux … Présentez les à Thierry Louvet ou Manu Diaz, projetez leur le Toulon Begles de 91 et les mecs comprendront rapidement ou ils ont mis les pieds
  13. Nous supporters, on est pris en otage, obligé de se farcir les caprices d’un hurluberlu qui vit à Lyon et qui fait joujou avec notre patrimoine. Les joueurs ou les membres du staff ont raison de se casser quand ils ont des propositions intéressantes, surtout à 20 bornes de la piaule …. Quand je vois Elvis parler de Toulon aux joueurs sur les hauteurs du Faron, ça me fout la gerbe
  14. N’oublions pas que ce club choisit ses contradicteurs ou followers sur les réseaux sociaux, il choisit donc également ses « journalistes » pour ses interview liftées ou moumoutées, au choix. C’est la perception de la liberté d’expression et de la démocratie version tonton Elvis, c’est la kita’s Spirit
  15. Belle prestation à Auxerre d’après ce qui est dit dans la vidéo, mais je crois que personne à Toulon n’est étonné Le seul truc étonnant c’est que ce qui reste du club phare et historique du département se fasse piquer un jeune joueur prometteur par un club de banlieue. Étonnant pour les observateurs extérieurs, parce que nous, ça fait un moment qu’on a compris
  16. J’ai trouvé ça par hasard sur YouTube, je le poste ici juste pour la conclusion du mec à la fin du reportage 😉
  17. c’était contre Frejus il me semble
  18. Bien vu @Stvsad je me rappelle du jeune Auvray qui avait fait une belle rentrée lors d’une fin de match la saison dernière
  19. Incapable de survoler les débats et de structurer le club depuis que nous sommes en N2 alors que nous avons un public, des infrastructures et un budget conséquent. La montée en National a dévoilé la supercherie quand nous nous sommes rendu compte que des clubs de bourgade étaient 100 fois mieux structurés que nous. Je te rejoins, avec cette réforme, et si rien ne change, nous allons définitivement rentrée dans le rang du monde amateur et nous ne serons jamais invités à l’étage supérieur Mieux vaut être un petit chez les grands qu’un grand chez le petits mais Joye ne semble pas l’entendre de cette oreille
  20. J’ai pas bien vu l’action avec fuchs tv qui coupait toutes les 3 minutes difficile de se faire un avis
  21. A priori Sao a pris un rouge pour un geste d’humeur lorsqu’il s’est relevé et a poussé le mec qui lui avait chatouillé les chevilles j’espère que Canet continuera à jouer des matchs de coupe à domicile toute la saison

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   50 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock