Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Le soucis Deb, c’est qu’il a personnifié le club à outrance donc quand tu émets une critique le concernant tu critiques forcément le Sporting puisque aujourd’hui, le Sporting c’est lui. De la feuille de match à la feuille l’impôt, en passant par la feuille de PQ, le Sporting c’est lui. Il décide même de qui a le droit de supporter le club, de qui a le droit de parler du club, de qui a le droit de savoir ou pas savoir. Ce mec est une plaie, l’entité Sporting n’existe plus, toute la France se fout de notre gueule Concernant Gilles Garelli, je crois qu’on a rien d’autre à dire que de le remercier. Je pense qu’il est aujourd’hui l’un des rares garants de notre identité et aussi notre seul espoir dans tout ce bordel … et je pense également que le lyonnais le sait très bien aussi
  2. Perso plus j’y pense et moins je vois l’émergence possible d’une entité autre que le Sporting à Toulon Par contre, qu’un club comme Hyeres grandisse tranquillement, attire progressivement du public et nous fasse finalement le devant parce que guignol est bon à nibe et ronronne depuis des lustres, ça je trouve que c’est fortement envisageable Reste la loi du terrain…
  3. Avec son « c’est boudjellal le marseillais ou moi » soit Joye nous prend pour des cons soit il a les fils qui se touchent Perso je suis convaincu qu’il va nous emmener au fond du trou avec lui parce qu’il il est farci complet, et rien d’autre. Je crois qu’on est tous d’accord avec toi @Bibinho, le problème c’est qu’aujourd’hui (jusqu’à quand ?) les personnes qui investissent dans le foot business s’en tapent complètement de la passion et de l’engouement populaire autour d’un club. Ils veulent du « propre » pour se toucher les couilles en coulisses avec petit fours, champagne et bobone et son manteau en fourrure . Il y a la place dans l’agglo pour ce type de club et je suis d’accord que ce n’est pas forcément ce que nous attendons pour le sporting, club historique et populaire. Le soucis et je rejoins @San Maradona c’est qu’aujourd’hui on ne se retrouve en rien dans les valeurs de la direction du club et que Joye nous la joue sur les deux tableaux alors qu’il est bon nulle part. Je suis convaincu qu’il se voit en « Aulas de la rade », sauf que j’attends toujours qu’il nous présente son « Pathe » et que la rascasse en plastique et la montée du faron y’a plus que lui, son fiston et sa petite cour pour y croire. Le soucis, c’est qu’il semble au taquet question réseaux partenaires et qu’il ne semble pas disposer à ouvrir d’avantage le capital du club Pour moi, et son bilan parle pour lui, il ne sera jamais la personne idoine pour reconstruire le club sur ses fondations historiques même si on a pu y croire pendant un moment, et moi le beau premier
  4. Et je rajouterai qu’un Delgado nous serait très utile en ce moment … merde il n’est plus là
  5. Exactement 👍
  6. Un joueur de R1 j’en sais rien. Un gamin de 20 piges encore en formation, humble, débarqué d’Afrique il y a tout juste un an, qui mouille le maillot, qui se bat sur chaque ballon, qui a visiblement un état d’esprit irréprochable, ça j’en suis sûr Dans tous les cas, je constate que son retour dans l’équipe correspond avec le retour des victoires à Bon Rencontre.
  7. Ou Simpara
  8. Putain merci Farah !!!! made in la Mecque
  9. Abou Diallo, il va falloir peut-être commencer à en parler non?
  10. Ce mode de fonctionnement me rappelle celui des structures associatives de villages ou de quartiers, au siècle dernier. Vous savez, les trucs du style comité des fêtes, amicale des boulistes etc… le truc qui a une utilité relative et qui, a un moment donné, a pu avoir sa petite heure de gloire ( j’ai fait venir Herbert Léonard où j’ai organisé un concours en partenariat avec Ricard et avec la présence du champion de Provence) mais dont tout le monde s’en bat les couilles sauf les protagonistes qui restent persuadés qu’ils œuvrent pour la survie du monde Un bureau dirigeant plus ou moins large, avec un Président notable, qui parle un peu pointu pour faire vrai quand il faut faire un discours, qui fait la claquante au Maire voire au Président du Conseil Général pour gratter 4 ronds, qui a réussi professionnellement et qui reste au dessus de tout soupçon. Une petite équipe dirigeante qui se sent exister socialement à travers son mentor et qui ne bouge pas pendant des décennies, tant qu’il n’y a pas un mort Et puis un cercle de bénévoles passionnés, persuadés que sans les premiers cités la structure risque de s’effondrer et qui font tourner la boutique coûte que coûte parce que s’il n’y a plus ça, leur vie s’arrête. Et pendant ce temps, 95% de la population du village ou du quartier s’en branle complètement et ne sait même pas que tout ce petit monde existe.
  11. Aujourd’hui Toulon en tt sur tweeter, l’espace d’un instant, je me suis mis à rêver…
  12. Feurs ? curieux de savoir si ce retour y serait unanimement apprécié 🤔
  13. Kim II- Sung University ‘s spirit
  14. Chez Wish, partenaire officiel 😁
  15. Diplômes délivrés par l’université Kim II- sung en Corée du Nord 🤡
  16. Amen
  17. Je ne crois pas en Dieu mais putain, s’il existe, n’importe lequel je m’en branle, qu’il t’entende 😉
  18. Par ailleurs qui nous dit que le HFC changera de nom en cas de réussite ? Il a déjà associé le Var à son nom. Il n’y aura pas de fusion. Il veut le leadership, c’est tout. C’est un club historique du département qui se modernise et vous ne trouvez pas qu’il représente un danger pour le Sporting ? Moi je dis simplement que la nature a horreur du vide et que des toulonnais pourraient trouver leur bonheur à 20 bornes de chez eux quand un quichon est incapable de construire quelque chose depuis 12 ans en bas de chez eux. Rien d’autre
  19. Non, la réussite de Boudjellal j’en sais rien pour l’instant. Par contre je suis convaincu que si réussite il y a, le Sporting avec Joye aux commandes ne s’en remettrait pas, vu qu’il ne lâchera pas l’affaire et continuera dans ses délires L’aubaine pour Boudjellal, c’est que tout cela soit envisageable alors que le Sporting est une institution à Toulon et devrait régner sans partage
  20. Et si au moins, au delà des résultats sportifs, il nous donnait envie de l’aimer… même pas capable de fédérer la dernière poignée de fidèles incompétent jusqu’à la lie
  21. Je pense que 100 % des supporters du Sporting qui disent ici (ou ailleurs) «attention à l’arrivée possible d’un club TPM qui peut faire la nique au Sporting » ne disent pas cela avec le sourire aux lèvres. C’est juste une éventualité rendue possible par l’incompétent qui dirige notre club et qui nous fait flipper car elle est une menace réelle pour la survie du Sporting
  22. C’est justement la situation actuelle du Sporting qui fait que cette éventualité , presque loufoque je te l’accorde, devienne possible. Joye a bien compris que le Sporting règne en maître sur Toulon et banlieue. Du coup il s’est accordé quelques largesses comme le font tous les despotes en position de monopole : je fais ce que je veux, je vous emmerde, rien à branler des supporters, des anciens, c’est moi le boss. Sauf qu’aujourd’hui, du fait de sa grande compétence dans la gestion d’un club sportif acquise à Feurs ( tel est notre destin 🙄) se pointe l’éventualité de perdre ce monopole. Je pense qu’il n’avait pas prévu le truc et qu’il se sentait à l’abris avec l’absorption du Las. Donc la situation actuelle, c’est le désert qu’il à crée, c’est la frustration qu’il a engendré Une aubaine pour un mec comme Boudjellal qui n’aura même pas à entuber les supporters historiques dans un club qui n’en a pas. Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser : les jeunes qui n’ont jamais connu de foot pro à Toulon et toutes ces personnes qui ont supporté le sporting, qu’il méprise depuis des années et qui aujourd’hui s’en branle complètement de ce club, propriété d’un lyonnais arrogant Un nouveau propriétaire pour le Sporting, vite, et ce débat n’existera plus
  23. C’est juste la question de la création d’un nouveau club de foot à Toulon qui se pose. Et cette question émerge à cause d’une seule personne qui prend en otage les amoureux du Club historique de la ville
  24. Il le fera, dès qu’il aura trouvé un énième pare feu pour éclipser son incompétence….nouvel entraîneur, nouveau bla bla à la vas y que j’t’enfume. Un pare feu qui fera pschitt 6 mois après
  25. Pas la peine de le rappeler @Cunnie, vous, comme tant d’autres, constituez l’âme de ce club. Le dédain affiché des instances dirigeantes face au super boulot que vous faites depuis des lustres pour que le Sporting continue à vivre parle pour vous…. et révèle la nature profonde de ceux qui vous méprisent

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse