Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Ça rend fou cette retransmission
  2. Juste pour se souvenir de BB et de nos années d’insouciances
  3. Je préfère ne pas venir au stade plutôt que d’éventuellement m’en prendre aux joueurs en cas de mauvais résultats tout ça parce que j’ai des griefs contre une direction qui nous méprise. C’est ma position aujourd’hui, c’est ma façon d’exprimer mon mécontentement . Ceux qui ne viennent pas au stade pour exprimer un mécontentement, alors qu’ils en meurent d’envie , ont donc tort, comme les grévistes qui perdent une ou plusieurs journées de salaire pas pour exprimer quelques choses mais parce que c’est des fainéants et aussi comme ces tocards de Charlie Hebdo qui l’ont bien cherché finalement ...
  4. 4/1 vous avez pu voir le but de bamba vous ?
  5. Oh con, Hyeres ils prennent une branlée à Andresieux 5/0
  6. Je pense qu’on nous prend pour des jambons ...2 ou 3 matchs sont nickels avec commentaires, scores, résultats sur les autres stades.... Le reste ne marche pas
  7. Idem ça marche pas. Du coup je regarde le RCT
  8. Le sporting aujourd’hui c’est peut-être un intérêt porté par 700 ou 800 personnes au maximum ... il suffit de regarder le nombre de spectateurs lors de la diffusion gratuite sur YouTube pour les matchs à huis clos Alors je ne sais pas où se situe la majorité silencieuse chez les supporters toulonnais, mais je crois qu’aujourd’hui, à Toulon, la majorité silencieuse s’en branle du sporting et qu’il va falloir se serrer les coudes car l’enjeu à plus ou moins long terme , Joye ou pas Joye, c’est le risque de voir notre club disparaître....
  9. Bonjour Gilles et merci pour ce que vous faites pour le sport à Toulon. Je ne parlerai pas ici de l’actionnaire majoritaire qui nous méprise....et c’est réciproque je vous souhaite malgré tout de réussir, parce que Toulon
  10. On peut supporter les joueurs qui sont sur le terrain et qui font leur max pour faire briller les couleurs sans pour autant cautionner ce qui se passe en coulisse. On en peut plus de Joye, on est quasi tous unanimes. Les joueurs ne sont pas responsables de ça, il faut les soutenir. Moi, tant que les mecs sur le terrain s’arrachent, mouillent le maillot du club, ça me va. En coulisse, c’est le sporting club de Joye, un club géré par des individus qui ne sont pas à la hauteur du potentiel que représente ce club et ses supporters. Mais pendant 90 minutes, sur le rectangle vert, je veux voir mecs dignes de ceux qui ont fait l’histoire du sporting de Toulon
  11. Martigues va nous recevoir en leader, on jouera notre 6eme match de la saison, avec un match en retard, le dernier à huit clos... début octobre on sera fixé
  12. Ranieri, une des recrues « phare » du mercato hivernal, qui rentre en cours de match, qui perd la balle de façon grossière alors qu’il est sur le terrain depuis 5 minutes et penalty derrière.... tout un symbole surtout quand tu vois le minot El Hajji titulaire qui sort un gros match. Le salut passera je pense par la jeunesse locale.....et je parle uniquement du maintien en N2
  13. Rouge pour Monaco on va peut être finir par s’en sortir
  14. Joye n’a pas le choix, il est pris à la gorge et cherche des solutions pour continuer à faire tourner sa petite entreprise familiale. Gilles Garelli rentre dans le capital ok mais à quelle hauteur ?
  15. C’est déjà mieux que contre frejus, pas le même adversaire cette, mais on a vu une réaction de la part de joueurs ne serait-ce que dans l’agressivite. Une victoire contre l’olympique Mourad et les joueurs plus en confiance se libéreront davantage. Encore 3 ou 4 match et on y verra un peu plus clair
  16. Frejus solide, ils semblent avoir bien bossé en coulisse et posé les bases pour préparer le national en cas de montée. J’espere me tromper mais le mal est profond concernant les nôtres. on repart cette saison avec une ossature qui n’a jamais pu rivaliser sur le match d’hier et qui reste visiblement encore marquée mentalement par le cataclysme de la saison dernière. j’esperais beaucoup de cette rencontre car sur ce match, les joueurs et toutes les instances dirigeantes, nous devaient une revanche et nous apporter la preuve que nous repartions sur un nouveau cycle . c’est en cela que la prestation d’hier est surtout inquiétante. Il reste à espérer que ce diagnostic n’est pas bon, et que certains joueurs ne soient qu’a 50 % de leur capacité physique et technique sinon il y a vraiment du soucis à se faire. #rechercheleader
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock