Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Sretko83 a dit :

En tout cas je note que les comptes « Toulon mérite un grand Sporting « sur les différents réseaux sociaux sont suivis par des personnes surprenantes comme Boudjellal ou Gilles Garelli qui n’hésite pas à liker des messages…opposition interne? 

Certes, mais tel que le slogan est tourné, même Joye pourrait liker.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Certes, mais tel que le slogan est tourné, même Joye pourrait liker.

Ils ne peuvent pas attaquer frontalement Joye même si je préférerais. En ce qui concerne Garelli, soit il est bête, soit il est entré en dissidence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense que Gilles n'est pas bête, et je le crois sincèrement quand il dit qu'il veut aider le club, le problème c'est qu'il donne pas de l'argent au sporting mais a Claude Joye et ça c'est problématique, j'espère que Gilles a compris et qu'il arrêtera. Rien ne l'empêche par la suite de revenir avec d'autres repreneurs ambitieux et compétant 🙂 

CJ doit se retrouver tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Sretko83 a dit :

Ils ne peuvent pas attaquer frontalement Joye même si je préférerais. En ce qui concerne Garelli, soit il est bête, soit il est entré en dissidence…

Peut être as-tu raison ... mais à un moment donné, le "frontal" arrivera à mon avis. 

Je pense, comme @CalouuU, que @Gilles SCToulon ne renouvellera pas son contrat de sponsor maillot. Il me semble être déçu ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres en n3 le timbré de joye il a peut etre pas besoin d'un sponsor comme Garelli immobilier!  va savoir il préfèrerai tomber pour eliminer encore des réfractaires à ses idées tordues!  putain on tiens du lourd là ! et pas de bol sa tombe sur nous!  mais qu'es qu'on à fait pour  mériter ça!  les bencivengo ou catalano à coté c'était des Bil Gates à coté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Sretko83 a dit :

... En ce qui concerne Garelli, soit il est bête, soit il est entré en dissidence…

Vu le slogan, pourquoi serait-il bête ? Lui aussi veut un grand Sporting pour la ville de Toulon, surtout en étant sponsor maillot, c'est plus logique, que bête! 🤔 comme Mourad ou tous les toulonnais qui ne supportent pas les chèvres d'à côté.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sretko83 a dit :

En tout cas je note que les comptes « Toulon mérite un grand Sporting « sur les différents réseaux sociaux sont suivis par des personnes surprenantes comme Boudjellal ou Gilles Garelli qui n’hésite pas à liker des messages…opposition interne? 

Oui mais c'est encore trop tôt pour sortir un message les 2 surveillent ça de très prêt

CJ EST DE + EN + SEUL 

Aucune com et samedi prochain le match on sait même pas s'il est à huis clos

Mais il faut une action Claire programmé en semaine pour samedi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des internationaux rugbymans toulonnais poser avec l’affiche, Mathieu Bastareaud, Swan Rebbadj, David Gérard…. Merci à eux

On va visiblement un peu attendre pour les ex footeux internationaux ayant porté le maillot du Sporting.
Quelqu’un sait si les Gomis, Ginola, Casoni , Pardo, Paganelli… ont été approché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n’est pas étonnant en ce qui concerne Mourad, on sait qu’il lorgne toujours sur le Sporting.

Par contre, ce serait effectivement bien qu’un média plus important comme RMC (Courbis) ou Canal (Paga) relaye cette belle action, ce serait un grand coup de projecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Je vois des internationaux rugbymans toulonnais poser avec l’affiche, Mathieu Bastareaud, Swan Rebbadj, David Gérard…. Merci à eux

On va visiblement un peu attendre pour les ex footeux internationaux ayant porté le maillot du Sporting.
Quelqu’un sait si les Gomis, Ginola, Casoni , Pardo, Paganelli… ont été approché ?

Quelques uns on liké et partager sur Instagram...mais pour les plus connus comme Paga ou encore Courbis qui sont quotidiennement sur twitter ils ont bien vu le mouvement mais aucune réaction de leur part en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuppToulon a dit :

Quelques uns on liké et partager sur Instagram...mais pour les plus connus comme Paga ou encore Courbis qui sont quotidiennement sur twitter ils ont bien vu le mouvement mais aucune réaction de leur part en tout cas pour le moment.

Ok pour Courbis cela doit être possible de passer par RMC ou par le Moscato show 

Pour Laurent paganeli il a Instagram public 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Sportingforever2 a dit :

Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, ....

@Sportingforever2Tu le traites de diable donc ... Tu vois que les lectures au 1er degré sont à proscrire. Si Lulu est croyant il va aller se faire exorciser à la lecture de ton message de défense.

Franchement, si tu me connaissais, chacune de mes "attaques" envers Lulu, et il le sait (quoi qu'avec Lulu), sont plus affectueuses que moqueuses. En fait ça s'appelle "chambrer" ... chez nous non ?

Quand j'invente le verbe "se Lulutromper" en référence à son sempiternel "J'espère me tromper" c'est gentil.

Quand je dis qu'il existe le Lulurousse de poche, c'est parce qu'il utilise des mots pour des autres. Rien d'autre. Je suis lulucide non ?

Quand je lui fait remarquer qu'entre deux messages à 1 semaine d'écart, dans le premier on joue la montée et dans l'autre on est certain de descendre, c'est juste réel et démontre son côté ...  lulunatique.

Quand j'ai parlé de son absence sur le forum en évoquant l'histoire de l'obus, c'était un peu moins fin c'est vrai. D'ailleurs, je n'ai pas ajouté s'il avait utilisé du lulubrifiant ? Oups, pardon.

Et puis ectoplasme, protozoaire, ce ne sont pas des insultes et c'est toujours mieux que banane ou sac à puces, qui sont datées comme L.....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour revenir au sujet, la réaction de CJ à cette campagne est une véritable Arlésienne et il adopte comme à son habitude la politique de l'autruche...il faut avouer qu'on a un sacré énergumène à la tête de notre club!🤡

Face à ce mur du silence, un grand merci à RazCast TV pour l'édition spéciale de ce soir!👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

Pour revenir au sujet, la réaction de CJ à cette campagne est une véritable Arlésienne et il adopte comme à son habitude la politique de l'autruche...il faut avouer qu'on a un sacré énergumène à la tête de notre club!🤡

Face à ce mur du silence, un grand merci à RazCast TV pour l'édition spéciale de ce soir!👏

Demain dans Var matin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour ne pas polluer ce sujet, j'ai déplacé les commentaires sur la fusion, dans le sujet sur la fusion, dans le forum "Club", merci de ne plus en parler sur ce topic, qui est dédié à Toulon Mérite Un Grand Sporting 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock