Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Oui et non @CalouuU: ce que l'on me faisait constater ce matin (un pote supporter du sporting vivant loin de Toulon) ; c'est de constater finalement le "peu" de monde à s'abonner ou partager l'action. De loin, lui trouve tout ça insuffisant. Ça n'est pas faux mais c'est à l'image de tout ce qui concerne le présent ou potentiel avenir Azur et Or. Autant tout ce qui concerne la nostalgie cartonne que, l'actualité, ne fait que trop peu réagir.

Tout ce mouvement avant qu'une grosse dynamique s'enclenche est, bien orchestré. Et ce sera long pour faire adhérer, redonner confiance à tous les déçus de 30 ans d'amateurisme. Et sans doute encore plus aux victimes des 12 dernières saisons made in CJ et sa clique. 

@Panenka

Oui mais la page fb "Toulon mérite un grand Sporting" viens tout juste d'être créé sava venir doucement doucement, par contre sur Twitter elle a déjà pas mal d'abonnés. À l'époque de MB - CJ la mobilisation sur les réseaux c'est faite progressivement chaque choses en son temps, ne lâchons rien 🤝✊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui ça risque de prendre du temps, car on ronronne depuis 10 ans et il n’y a rien de pire

il va falloir réveiller et convaincre tous les dégoûtés du Joyisme qui ont abdiqué devant tant de médiocrité sportive pour un club qui mérite tellement mieux et les jeunes qui ne savaient même pas qu’’un club de foot existe à Toulon avant le déploiement de la banderole par les ultras parisiens de la Tribune Auteuil.

Le bilan de Joye à ce titre est terrible, quel échec quand tu as le pain et le couteau pour réussir et que tu rends une copie aussi pourrie, c’est dramatique sans deconer

Une nouvelle fois le club ne pourra compter que sur ses supporters pour se relever.

Mais putain il n’y a pas un investisseur un peu ambitieux qui le voit ça ?
Oh les caillassés du monde entier ça vous excite pas un club avec un putain de potentiel engouement populaire de folie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui il y a un truc énorme à faire au niveau foot à Toulon, un putain de potentiel comme tu dis Vata, un sporting à la dérive avec un incapable à sa tête depuis 12 ans qui nous fait croupir dans des divisions amateurs de village, un stade VIDE, un club pris en otage, le premier repreneur sérieux qui s'en rend compte et veut investir, va ramasser le jackpot , il ne le regrettera pas, et ça peut repartir trés trés vite , il y a tellement d'attente depuis 30 ans , il sera vite oublié le clown de Feurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 15:46, SuppToulon a dit :

@BrunoFoothésité pas à contacter la page Facebook "Toulon mérite un grand Sporting" si vous n'avez pas FB contacter moi par MP on voit comment faire pour que vous puissiez afficher votre soutien ✊

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 15:46, SuppToulon a dit :

@BrunoFoothésité pas à contacter la page Facebook "Toulon mérite un grand Sporting" si vous n'avez pas FB contacter moi par MP on voit comment faire pour que vous puissiez afficher votre soutien ✊

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reste encore un peu sur ma faim par rapport au fait que les restaurateurs (sans jeu de mots) qui s'affichent ne savent pas qu'un grand Sporting c'est aussi un Joye plus là. Or, ces non initiés ne connaissent pas ces 12 dernières années, peut être même pas Joye, il se remémorent il y a 30 ans seulement (c'est un peu ce que disait @Cunnie à @CalouuU il me semble). Mais je ne critique pas ce début de révolution, je l'attendais tellement. Il faut entretenir ce feu avant de le développer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Déjà pour qu'un mouvement grandisse, il faut que tout le monde y participe et que tous les acteurs s'y mettent, car un mouvement qui veut grandir seul, finira comme tous les autres mouvements ou groupes à disparaitre un moment donné, et en 23 ans j'en ai vu passer...Par exemple ce mouvement ne m'a jamais contacté, juste posté un message sur le forum (que je fais vivre d'ailleurs) mais aucun contact, pourtant LaRascasse.fr existe depuis 2000 🤔 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MarcoX a dit :

Déjà pour qu'un mouvement grandisse, il faut que tout le monde y participe et que tous les acteurs s'y mettent, car un mouvement qui veut grandir seul, finira comme tous les autres mouvements ou groupes à disparaitre un moment donné, et en 23 ans j'en ai vu passer...Par exemple ce mouvement ne m'a jamais contacté, juste posté un message sur le forum (que je fais vivre d'ailleurs) mais aucun contact, pourtant LaRascasse.fr existe depuis 2000 🤔 

Désolé Marco, mais je ne vois pas en quoi est-ce obligatoire de passer par le forum. Le peu d’actifs sur ce forum sont parfaitement au courant de ce qui se passe autour du Sporting. Le plus important est la communication vers l’extérieur afin d’essayer de raviver la flamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, MarcoX a dit :

Déjà pour qu'un mouvement grandisse, il faut que tout le monde y participe et que tous les acteurs s'y mettent, car un mouvement qui veut grandir seul, finira comme tous les autres mouvements ou groupes à disparaitre un moment donné, et en 23 ans j'en ai vu passer...Par exemple ce mouvement ne m'a jamais contacté, juste posté un message sur le forum (que je fais vivre d'ailleurs) mais aucun contact, pourtant LaRascasse.fr existe depuis 2000 🤔 

Ce qui est bien dommage et navrant Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

Désolé Marco, mais je ne vois pas en quoi est-ce obligatoire de passer par le forum. Le peu d’actifs sur ce forum sont parfaitement au courant de ce qui se passe autour du Sporting. Le plus important est la communication vers l’extérieur afin d’essayer de raviver la flamme. 

Je n'ai jamais dit ça! Il n'y a aucune obligation (même si vous passez par le forum avec ce topic) 😉 

Peu d'actif, mais plus de 300 000 pages vues/lues par mois 🙂 mais tu as raison!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Je reste encore un peu sur ma faim par rapport au fait que les restaurateurs (sans jeu de mots) qui s'affichent savent qu'un grand Sporting c'est aussi un Joye plus là. Or, ces non initiés ne connaissent pas ces 12 dernières années, peut être même pas Joye, il se remémorent il y a 30 ans seulement (c'est un peu ce que disait @Cunnie à @CalouuU il me semble). Mais je ne critique pas ce début de révolution, je l'attendais tellement. Il faut entretenir ce feu avant de le développer.

C'est tout à fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour plagier le titre de @SuppToulon "Toulon mérite un grand Sporting", et entretenir ce slogan, il faut continuer à avoir des photos, merci à David Gérard. Surtout quand on lit ça en réponse à son tweet :

image.png.479afe4cd8fe892cf1226770ce121015.png

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Paris Alessandria et les Celtics, mais aussi les commerçants locaux.

Des gens qui en rêvent depuis longtemps ou qu'ils ne savent pas encore qu'ils en rêvent.

Ce mouvement prend de l'ampleur, espérons le début d'une nouvelle ère. Merci à vous bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BERT a dit :

Oui maintenant il doit partir

Il n'y a pas d'autre possibilité 

Partir ou par exemple il reste propriétaire du club mais il met plus un euro, il laisse le club à un nouvel investisseur qui gére le club financièrement et avec un projet sportif par exemple sur 5 ans, ils signent une promesse de vente et en cas de réussite sportive l'investisseur rachète le club...il peut y avoir plusieurs solutions...de notre côté il faut pas que ce mouvement baisse en intensité il faut continuer à le faire grandir il nous reste que ça car actuellement les résultats sportifs beaucoup y sont indifférent même une descente en N3 sa choquerait pas.😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre 

On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux

On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato

Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez

Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

Certains ont fait des allusions quant à une réunion de crise, des annonces prochaines ou encore des rumeurs de vente ou autre 

On peut en parler librement et annoncer ce qui pourrait être dans les.tuyaux

On n'a pas à faire de cachotteries ou cacher les.choses.comme pendant le.mercato

Alors ceux qui savent où ont entendu dire, annoncez ce que vous avez

Même en divulguant l'affaire si elle doit se faire elle se fera 

 

 

 

je pense qu'en réalité il n'y a rien ce ne sont que des rumeurs je pense qu'on va recevoir aubagne à huis clos et on sera toujours au meme point juste une chose qui est réelle c'est que le mouvement "TOULON MERITE UN GRAND CLUB" prend de l'ampleur et cela ne doit pas plaire à la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock