Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +

Je serais intéressé d'avoir le fichier à imprimer, je pense que je vais le mettre sur la vitre arrière de ma voiture, niveau visibilité ça peut être pas mal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 13 heures, Daads83 a dit :

Je serais intéressé d'avoir le fichier à imprimer, je pense que je vais le mettre sur la vitre arrière de ma voiture, niveau visibilité ça peut être pas mal 😉

On pourrait faire des autocollants à coller sur toutes les voitures des supporters déjà, çà ferait passer le message sur les routes de France.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr affiche son soutien à ce mouvement sur tous ses réseaux sociaux et sur son forum 😉

Couv-twitter-2023.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BERT a dit :

@SuppToulonbravo cette campagne commence à bien marcher

J'ai entendu aujourd'hui des jeunes ados en parler 😁

Je n'en suit pas à l'initiative mais je suit la campagne en étant actif selon ma disponibilité, on n'est ensemble 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la solution c'est la mairie qui la possède!  c'est simple si on à un maire qui à des couilles ! tu interdis l'accès au stade à l'équipe!  aucun entrainement , aucun match!  a lui de ce démerder de jouer ailleurs!  aucun entrainement aussi sur toulon voire même sur la métropole!   on abandonne l'équipe et arrivera ce qui arrivera ,  on repart de Dhr avec un nouveau projet et des mecs du cru! et lui cet enc...é il s'assois sur son pognon!!   on est prisonnier de notre propre club! il nous tiens par les couilles et fais ce qu'il veut!! un comble! en italie ou dans certains pays tu t'amuse à faire ça tu fini dans le béton!!!  Hallucinant cette situation,  le mec te fais croire qu'il va communiquer , en fait rien , ça n'a jamais était question de sa part! la encore mépris total!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 7 heures, Phil6983 a dit :

j'ai déjà mon fanion au rétro intérieur, je baladerais le mien dans le Rhône et au(delà !

Moi ca fait presque 20 ans que j'ai le fanion + un logo fabriqué sur mesure sur le pare brise arrière.

Je change de voiture, je refais le logo. J'ai trouvé y a des années une entreprise sur Dijon avec son site où tu dessines ce que tu veux (logo, photo, lettrage, etc...). Ca s'appelle mpa-pro.fr

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Moi ca fait presque 20 ans que j'ai le fanion + un logo fabriqué sur mesure sur le pare brise arrière.

Je change de voiture, je refais le logo. J'ai trouvé y a des années une entreprise sur Dijon avec son site où tu dessines ce que tu veux (logo, photo, lettrage, etc...). Ca s'appelle mpa-pro.fr

Ludo et sa petite 106 de l’époque de bons souvenirs ! 
Je crois que Luluduvar connaît ce site, il a fait dessiner sur son pare brise arrière un ectoplasme. Il est même allé plus loin en faisant écrire sur sa plaque d’immatriculation « HUMOUR »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Elle était blanche dans mes souvenirs !

Vrai !!! 🤗

Maintenant j'ai une BM bleue mais toujours un logo. 

 

1.JPG

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle campagne menée sur tous les fronts, énormément de commerçants impliqués, très bonne idée d’aller supporter les filles du hand qui en ont bien besoin…

La présence au Colbert est également bien jouée, cela va toucher un public différent.

La campagne commence à toucher les médias, un passage dans l’after serait une sorte de consécration!

Apres, y a-t-il une solution pour forcer Joye à partir…seuls les pouvoirs publics peuvent l’y obliger indirectement, je pense que la mairie suit tout cela de près, elle a tout intérêt à ce qu’il y ait du changement.

Sinon, au lieu d’un investisseur important, pourquoi ne pas agglomérer tous les commerçants intéressés par le Sporting, on a la preuve qu’ils sont nombreux. Une solution de reprise pourrait-elle être envisagée par ce biais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative . Suis régulièrement présent pour les matches du HTV , et pour la poule des play-down , à partir du 10 mars , je vous encourage à réediter ce genre d'action . Ils vont avoir besoin de soutien . Surveillez le calendrier , merci d'avance .

Sportingment votre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Sretko83 a dit :

Apres, y a-t-il une solution pour forcer Joye à partir…seuls les pouvoirs publics peuvent l’y obliger indirectement, je pense que la mairie suit tout cela de près, elle a tout intérêt à ce qu’il y ait du changement.

Le slogan tel que tourné ne vise pas que Joye mais aussi les pouvoirs publics, je ne sais pas si c'est volontaire mais si j'étais maire je me sentirais indirectement visé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je note que les comptes « Toulon mérite un grand Sporting « sur les différents réseaux sociaux sont suivis par des personnes surprenantes comme Boudjellal ou Gilles Garelli qui n’hésite pas à liker des messages…opposition interne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock