Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 32 minutes, MarcoX a dit :

⚠️🚫

image.png

332167665_985854049486382_4741253001829770808_n.jpg

Laissez mon ex-tante tranquille... Si j'en suis là avec le Sporting c'est grâce à elle... Ou sa faute 😂 c'est elle qui m'a emmené pour la 1ere fois dans les populaires en bois de Bon Rencontre en 1979 si je ne m'abuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Absolument, j’ai pensé direct à @Panenka à la lecture de l’article.

Des le début il a mit l’accent sur le fait que la direction actuelle n’était pas visée dans le tract et qu’il trouvait ça dérangeant 
Quand je lis l.article, ça me donne l’impression que Joye compte utiliser les supporters comme des VRP du club à travers cette campagne 

Ah mais j'en étais persuadé. J'ai même écrit qu'il aurait pu "liker" le mouvement.

Ce mec est un monstre de déni, peut être a-t'il tout réussi dans sa vie et ne conçoive pas qu'il puisse se planter ? Un psy au Sporting et vite !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait pas mieux d'avoir un dossier avant de mandater un avocat ?

image.png.784893429b7bc677de373a91dc7b2f89.png

A le lire on a donc plein de dossiers, dont une part de dossiers vraiment bidons. On a donc le choix dans la qualité ! Trop bon !

A part que la réalité c'est qu'à côté de ces affabulations, le sponsor maillot principal aurait évoqué son retrait pour la reprise 2023. @Gilles SCToulon tu peux confirmer ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Cunnie a dit :

Laissez mon ex-tante tranquille... Si j'en suis là avec le Sporting c'est grâce à elle... Ou sa faute 😂 c'est elle qui m'a emmené pour la 1ere fois dans les populaires en bois de Bon Rencontre en 1979 si je ne m'abuse. 

En colère tata 😂 mais elle a pas tort !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dans 3... 2... 1... @SOS CLAUDIO devrait arriver 🤫 pour quelques minutes...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SOS CLAUDIO

Comme je disais précédemment à ce charmant journaliste, tous ces efforts permanents depuis 12 ans vont finir par payer.

ET SURTOUT POUR VOUS MES FERVENTS ET INCONDITIONNELS SUPPORTERS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 55 minutes, SOS CLAUDIO a dit :

Merci mon bon Marco! Puis je m'exprimer jusqu'au moins 18h?!!!

Allez, je suis joueur (en principe, tout le monde s'exprime, ici) sauf quand ça ne respecte pas la charte et la règle numéro 1 (usurpation d'identité) 😉 et la numéro 2 (diffamation) Claude Joye est en droit de porter plainte et je serais obligé de fournir tes infos à la justice (et même caché derrière un VPN, il faut 5 minutes pour remonter à toi) 🙂 qu'on se le dise...après...tu es le seul responsable de tes propos. A toi de voir...

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, SOS CLAUDIO a dit :

Comme je disais précédemment à ce charmant journaliste, tous ces efforts permanents depuis 12 ans vont finir par payer.

ET SURTOUT POUR VOUS MES FERVENTS ET INCONDITIONNELS SUPPORTERS

 

 

je vous ai compris...on connait la suite!! 🙈 les fameux accords après tant de morts, t'aurais pu prendre un autre exemple tu crois pas @SOS CLAUDIO ne serait-ce que par respect, mais en as-tu?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 18:00, Cunnie a dit :

Laissez mon ex-tante tranquille... Si j'en suis là avec le Sporting c'est grâce à elle... Ou sa faute 😂 c'est elle qui m'a emmené pour la 1ere fois dans les populaires en bois de Bon Rencontre en 1979 si je ne m'abuse. 

😡 l'ex tante est en colère, mais Toulon mérite un grand sporting 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est contre-productif de commenter ici les déclarations de Joye. Ca lui fait de la publicité

 A part, s'en aller, tout ce qu'il fait ou dit n'apportera rien!

Il faut continuer à mener nos actions de manière offensive et l'ignorer complètement tout en continuant à mettre en avant son bilan désastreux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Je pense que c'est contre-productif de commenter ici les déclarations de Joye. Ca lui fait de la publicité

 A part, s'en aller, tout ce qu'il fait ou dit n'apportera rien!

Il faut continuer à mener nos actions de manière offensive et l'ignorer complètement tout en continuant à mettre en avant son bilan désastreux

 

Oui mais on ne peut pas le laisser dire dans la presse que tout va bien au moment où le Club peut tomber en 5e division sachant que la situation est liée à son mode de management 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Un grand merci à Xavier Meyere, traiteur à AUPS que j'ai pris en photo ce matin et qui contribue à ce mouvement (et oui y a pas qu'à Toulon même, j'ai vu sur FB le commissariat de Hyères et en gare des Arcs 😎).

Je transmets les photos à Manu pour la diffusion sur les réseaux sociaux.

 

20230225_113553.jpg

20230225_113559.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un peu de patience, il y a une inertie inévitable.

Si en mai il n'a toujours pas bougé, on pourra crier au scandale, pour l'heure, rien d'alarmant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Un peu de patience, il y a une inertie inévitable.

Si en mai il n'a toujours pas bougé, on pourra crier au scandale, pour l'heure, rien d'alarmant.

Le problème, c’est que son procès a été repoussé au mois d’avril me semble-t-il, donc pas sûr que ce sera son principal souci à ce moment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock