Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

Deb, avec toute l estime que j ai pour toi, toi qui est à cheval sur ce principe, comment peux tu supporter le club nissard ? 

Pas de problème Phil, tu sais que je te respecte aussi. On avait bien accroché quand on avait vu un match ensemble (le premier match de l’ère Prunier avec un super Atlan si ma mémoire est bonne), et même mon fils t’avait kiffé (pourtant il n’aime degun lui). Bref!

Alors...je ne supporte que 3 clubs : le Sporting (jusqu’à aujourd’hui en tout cas), l’Etoile Claret Montety et MU. Donc je ne « supporte » pas l’OGCN je « l’apprécie ». Je t’ai déjà répondu : ce n’est pas parce que 30 mongoliens ont sorti un jour une banderole pitoyable que je vais en tenir rigueur au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Calme toi sos mourad , tu peux traiter de fumier notre prochain président, je sais pour toi la journée a été difficile mais quand tu verras ton club de coeur retrouver la lumière , se structurer, et avancer peut être tu feras au minima ton mea culpa ou tu disparaîtra comme Mr chabert 😉😉

T’aimes bien brancher toi...c’est amusant les mecs comme toi.

Ma mea culpa face à un mec qui m’a triplement craché à la gueule, Tu plaisantes? T’as crû que je tapinais au bois de Boulogne?

N’oublies pas le gel anal relaxant hein car ça va piquer énormément (même pour les gens qui ont l’habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SOS Mourad a dit :

Pas de problème Phil, tu sais que je te respecte aussi. On avait bien accroché quand on avait vu un match ensemble (le premier match de l’ère Prunier avec un super Atlan si ma mémoire est bonne), et même mon fils t’avait kiffé (pourtant il n’aime degun lui). Bref!

Alors...je ne supporte que 3 clubs : le Sporting (jusqu’à aujourd’hui en tout cas), l’Etoile Claret Montety et MU. Donc je ne « supporte » pas l’OGCN je « l’apprécie ». Je t’ai déjà répondu : ce n’est pas parce que 30 mongoliens ont sorti un jour une banderole pitoyable que je vais en tenir rigueur au club.

 

tu n'as juste pas à te justifier d'apprecier Nice pendant que tout le monde a soutenus corps et âme le plus fervent supporter  Toulonnais de Marseille pour qu'il devienne président.......c'est un comble.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eddie52 a dit :

tu n'as juste pas à te justifier d'apprecier Nice pendant que tout le monde a soutenus corps et âme le plus fervent supporter  Toulonnais de Marseille pour qu'il devienne président.......c'est un comble.......

Je sais Eddie, mais rien ne sert de s’énerver ou de refuser le dialogue. Je suppose que ce soir tu es comme moi : écœuré et abasourdi de voir ce fumier arriver à la tête du club. Et également abasourdi d’avoir vu autant de personnes se prosterner devant le type qui nous a le + manqué de respect. Et en + certains d’entre eux se permettent de nous brancher...mais ceux là sont du niveau de Boudjellal, donc insignifiants.

Il faut rester digne et patienter, le bouffon Marseillais ne tardera pas à tout foirer, c’est une certitude. Et j’espère que Tonton Joye va bien savonner la planche de Tonton Mourad, au moins il sera à demi pardonné car c’est principalement de sa faute si on en arrive à donner notre cul à Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SOS Mourad a dit :

Je sais Eddie, mais rien ne sert de s’énerver ou de refuser le dialogue. Je suppose que ce soir tu es comme moi : écœuré et abasourdi de voir ce fumier arriver à la tête du club. Et également abasourdi d’avoir vu autant de personnes se prosterner devant le type qui nous a le + manqué de respect. Et en + certains d’entre eux se permettent de nous brancher...mais ceux là sont du niveau de Boudjellal, donc insignifiants.

Il faut rester digne et patienter, le bouffon Marseillais ne tardera pas à tout foirer, c’est une certitude. Et j’espère que Tonton Joye va bien savonner la planche de Tonton Mourad, au moins il sera à demi pardonné car c’est principalement de sa faute si on en arrive à donner notre cul à Boudjellal.

tu as tout dis.........je souhaite tout le bonheur à mon club, avec ou sans moi Deb..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, SOS Mourad a dit :

Et j’espère que Tonton Joye va bien savonner la planche de Tonton Mourad,

 

il y a 5 minutes, Eddie52 a dit :

tu as tout dis.........je souhaite tout le bonheur à mon club

Pas très compatibles vos commentaires ... Vouloir le bien du club en espérant que Boudjellal se plante c'est un concept.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Quel fumier ce type. Putain, celle là d’interview je ne la connaissais pas. Mais quel fumier!!
Non content d’avoir craché à la gueule des supporters du Sporting, il avait aussi craché à la gueule des supporters de foot en général, et du foot globalement.

Et les gens sont contents de le voir prendre la tête de notre club de foot...putain mais c’est juste incroyable.

 

ce genre de declaration , je les trouve completement absurde ... ce sont les declarations idiotes d un mec qui ne sait pas de quoi il parle ...

et pourtant le mec en question represente l unique espoir de voir le club cotoyé a nouveau le professionalisme dans un avenir proche ...

et c est pour ca que tu pourras a peu pres me citer toutes les raisons pour lesquelles tu detestent ce type ... son caractere , ses penchants politiques , sa grande gueule et j en passe .... a partir du moment ou sa presence au club permettra a celui ci de retrouver les cimes du foot francais , il sera pour moi le bienvenu...

alors tu peux continuer a user de ton clavier pour le denigrer par tous les moyens tant qu il fait du bien a mon club de coeur et de ce fait  par ricochet a ma personne je serai evidemment hyper favorable a sa venue ....

mais ne t inquiete pas , si il echoue je ne serai pas le dernier pour le critiquer mais qu on lui laisse au moins l opportunité d essayer de ramener le sporting a l a place qu il n aurait jamais du quitter... d autres sont la depuis une decennie avec les resultats  desastreux que l on connait et malgré cela  certains leur font encore confiance  et pour ceux qui ne veulent ni de mourad ni de joye qu ils m expliquent comment faire pour sortir de ce marasme sans aucun autre repreneur a l horizon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Difficile à accepter quand même que boudjellal reprenne le Sporting avec le soutien d'un paquet de personnes qui à l'origine l'avaient fracassé le plaçant à l'exact opposé de ce qu'est le club.

Difficile à accepter aussi que falco se dresse en sauveur du Sporting lui qui a enlevé la subvention a l'epoque du n3 pour forcer le club à être absorbé par le las et donc le voir disparaitre.

Boudjellal et falco anciens adversaires du Sporting élevés au rang de héros par ceux qui leur ont vomi dessus, surprenant mais pas tant que ça avec le recul tant la saison derniére a été cauchemardesque.

La faute à joye qui a réussi à faire petit à petit s'éteindre cette exception culturelle toulonnaise.

Etait-ce inéluctable de devoir rentrer dans le rang? Peut être si on regarde ce qui s'est passé depuis notre seul titre de champion de N1 en 96. 

25 ans de hauts (trop rares) et de bas (trop bas) qui font que l'on végéte au mieux en national. 

Doit on espérer qu'il réussisse? Je pense que oui, boudjellal ne mérite sûrement pas le Sporting mais il a réussi ailleurs, est ce que ce mec là c'est pire que Joye et ferreri probablement pas sur les compétences.

Espérons que les résultats soient là si on doit végéter et se taper boudjellal c'est la double peine.

J espére un retour rapide au foot parce que c'est ça qui fait vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zaza83 a dit :

Sos mourad est écœuré et abasourdi ... décidément la journée est vraiment bonne 🤪🤪

Que tu peux être idiot mon pauvre. A l’image de ton mentor.

Ecoute, ta journée à toi à l’air d’être bonne donc profites en car ça doit être rare.

Mais fais gaffe quand même, le fait d’être une personne insignifiante ne te donne pas tous les droits. Jouer dans la cour des grands n’est pas donné à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les gars essayez de vous insulter en vous respectant, c'est bien aussi !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jejfactor a dit :

ce genre de declaration , je les trouve completement absurde ... ce sont les declarations idiotes d un mec qui ne sait pas de quoi il parle ...

et pourtant le mec en question represente l unique espoir de voir le club cotoyé a nouveau le professionalisme dans un avenir proche ...

et c est pour ca que tu pourras a peu pres me citer toutes les raisons pour lesquelles tu detestent ce type ... son caractere , ses penchants politiques , sa grande gueule et j en passe .... a partir du moment ou sa presence au club permettra a celui ci de retrouver les cimes du foot francais , il sera pour moi le bienvenu...

alors tu peux continuer a user de ton clavier pour le denigrer par tous les moyens tant qu il fait du bien a mon club de coeur et de ce fait  par ricochet a ma personne je serai evidemment hyper favorable a sa venue ....

mais ne t inquiete pas , si il echoue je ne serai pas le dernier pour le critiquer mais qu on lui laisse au moins l opportunité d essayer de ramener le sporting a l a place qu il n aurait jamais du quitter... d autres sont la depuis une decennie avec les resultats  desastreux que l on connait et malgré cela  certains leur font encore confiance  et pour ceux qui ne veulent ni de mourad ni de joye qu ils m expliquent comment faire pour sortir de ce marasme sans aucun autre repreneur a l horizon ...

Je ne partage pas ton point de vue, mais je le comprend tout à fait. A l’instar de ceux de Vardor ou Haya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MarcoX a dit :

Les gars essayez de vous insulter en vous respectant, c'est bien aussi !

T’inquiètes, je ne lui répond plus, promis. Les personnes qui branchent comme ça stupidement ne m’amusent qu’un temps.

C’est comme un petit yorkshire qui va brancher un staffie en aboyant avec sa toute petite « voix » : les bas fonds de l’espèce animale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi , traiter de fumier notre prochain président, c est pour le moins irrespectueux et donne je pense pas une très bonne image du forum .

Le forum n'a rien à voir avec vos propos, chacun est responsable de ses propos, le forum à 20 ans, t'inquiète plus pour son image 😉

Mais si on peut éviter d'insulter les gens et respecter la charte, c'est bien aussi...

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a pas eu d'insultes, no stress Marco

Que c'est bon de voir un forum actif de la sorte, on retrouve un peu l'ambiance des années 2000, la période faste du forum où çà feraillait sévère, plus que maintenant et le tout avec un nombre de participant incroyable.

Quand j'y pense...

Merci à tous de faire vivre cet espace, c'est le pied.

Vive les débats et vive le forum ! 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Il n'y a pas eu d'insultes, no stress Marco

Que c'est bon de voir un forum actif de la sorte, on retrouve un peu l'ambiance des années 2000, la période faste du forum où çà feraillait sévère, plus que maintenant et le tout avec un nombre de participant incroyable.

Quand j'y pense...

Merci à tous de faire vivre cet espace, c'est le pied.

Vive les débats et vive le forum ! 

No Stress pour moi 😉 c'était juste une réponse à Zaza83 au sujet de "fumier" perso, je préfère un forum actif où on retrouve nos vieux débats houleux et surtout où tout le monde à la parole les POUR et les CONTRE et même ceux sans avis 🤫🤐

Vive les débats, Vive le Sporting !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je pense que c’est pas encore fait : le loup n’est pas encore dans la bergerie...par contre ce qui est sur c’est que le benêt de l’avenue de la République le pousse vers l’intérieur...quant au berger de Lyon il fait tout pour pas qu’il y rentre...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb et Eddie, vous préférez suivre joye et voir le sporting mourir ? Etre la risée du football mondial et devoir affronter des adversaires toujours plus petits ? Avoir une politique sportive (sic !!!) en dessous du néant ?  Une com calamiteuse et des joueurs venus de ligue 1 des Galapagos qui ne seraient pas titulaires chez les vétérans de Riboux ? Sinon il est où votre 3 eme homme ?

Bibinho, c est dingue il y a une semaine tu étais près à chanter en tribune avec Mourad en lui faisant un calin. 

Manu, si tout ceci aboutit, je suis plus confiant pour Karim et les jeunes qui ont re signé, car le sporting peut redevenir attractif et respecté et ne pas connaitre la famélique politique de la terre brûlée induite par la calamiteuse gestion sportive et humaine du clan joye, entrainant évidemment le vide financier. 

Pour ceux qui doutent encore de la personnalité de joye, lisez son itw sur l équipe « tout allait bien au club... on a fait le plus gros recrutement du national (numériquement c est sur).... etc.. ».  A gerber. 
 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que l'on aime ou pas le personnage, c'est la première fois qu'a la tete du club, il y aura quelqu’un avec une aussi grande réussite sportive. Rien que pour cela il faut le laisser faire. A peine acté sa présidence, rmc sport, l’équipe, sport 24 et tout le reste en parlait déjà. Voila ce qui attend le sporting, la mise en avant du club médiatiquement malgré la nationale 2 . Apres le sport reste le sport, mourad pourra nous dégoter trois joueurs de très bon niveau, au foot contrairement au rugby, il y aura toujours des poteaux, des barres transversales un gardien pour t’empêcher de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qu on devrait se féliciter et être tous d accord, c est d avoir réussi peut être a enfin mettre de côté l illuminé de Joye, qui va même avoir le temps de allez refaire sa couleur 😂😂. Après on sera a temps de juger ce que vaut vraiment Mourad. Il n échappera pas a la critique ou aux compliments suivant les résultats et la gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Deb et Eddie, vous préférez suivre joye et voir le sporting mourir ? Etre la risée du football mondial et devoir affronter des adversaires toujours plus petits ? Avoir une politique sportive (sic !!!) en dessous du néant ?  Une com calamiteuse et des joueurs venus de ligue 1 des Galapagos qui ne seraient pas titulaires chez les vétérans de Riboux ? Sinon il est où votre 3 eme homme ?

Bibinho, c est dingue il y a une semaine tu étais près à chanter en tribune avec Mourad en lui faisant un calin. 

Manu, si tout ceci aboutit, je suis plus confiant pour Karim et les jeunes qui ont re signé, car le sporting peut redevenir attractif et respecté et ne pas connaitre la famélique politique de la terre brûlée induite par la calamiteuse gestion sportive et humaine du clan joye, entrainant évidemment le vide financier. 

Pour ceux qui doutent encore de la personnalité de joye, lisez son itw sur l équipe « tout allait bien au club... on a fait le plus gros recrutement du national (numériquement c est sur).... etc.. ».  A gerber. 
 

Forza

tu vois , je ne vais plus lire tes posts qui démarre par de telles conneries ....vous préférez suivre Joye.......as tu lu, vu ou  entendus de ma propre bouche ce que tu écris ??? soit tu es de mauvaise foi, soit tu es bete, soit tu le fais exprès !!!!! soit tu t'auto -persuades que l'on préfère Joye pour te donner bonne conscience de bander pour mourad , toi qui l'a si souvent insulté sur ce même forum...

bref, ne réponds plus , stp, à ce que j'écris sur ce forum, vu que tu déformes tout ou que tu ne comprends rien, c'est au choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair que maintenant c'est mourad qui a la pression. Tous les regards sont tournés vers lui et dès cette saison. Falco a été clair il veut remonter tout de suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eddie52 a dit :

tu vois , je ne vais plus lire tes posts qui démarre par de telles conneries ....vous préférez suivre Joye.......as tu lu, vu ou  entendus de ma propre bouche ce que tu écris ??? soit tu es de mauvaise foi, soit tu es bete, soit tu le fais exprès !!!!! soit tu t'auto -persuades que l'on préfère Joye pour te donner bonne conscience de bander pour mourad , toi qui l'a si souvent insulté sur ce même forum...

bref, ne réponds plus , stp, à ce que j'écris sur ce forum, vu que tu déformes tout ou que tu ne comprends rien, c'est au choix !

 

Je vais te répondre, une dernière fois si tel est ton désir. Primo je n ai jamais dit que tu étais « fan » du Joye version foot, mais ne pas vouloir de Mourad c est continuer avec Joye et le désastre sportif et financier annoncé. Je sais combien tu aimes ce club. Comment ne pas réjouir de sortir de 15 ans (je suis gentil) d anonymat et d humiliations, de faux espoirs et de mensonges, de déni et surtout de se débarrasser des errances et navigation à l emporte pièce de Joye depuis 10 ans ???  Et peu importe avec qui. 
Hier je rentre du taff, info rmc on parle sporting, la presse parle sporting, alors oui, je revis et je m emballe.  
ps : apparement Menez est bien à Reggio, je ne pense pas qu il s amuse à faire le malin ni à foutre le bordel, surtout quand tu vois qui gère le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vous êtes chaud de bon matin 😅 bon week-end, on verra le bilan de mi-saison, à la trêve hivernale, on pourra dire si c'était le bon choix, quoi qu'il arrive, maintenant il faut que le Club avance... Que les résultats reviennent, que les supporters reviennent au stade et que la presse parle de nous en bien... Après si c'est pour parler de ses sorties verbales, on s'en passera. 

Mais attendez au moins vendredi que tout soit signé, car je suis comme saint Thomas, je n'y crois pas, tant que je n'ai pas de preuves 😉 bonne journée 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal ne fera jamais l’unanimité au Sporting, comme il ne l’a jamais fait au RCT et ce malgré une réussite financière et un palmarès exceptionnel. Il n’y a qu’a voir les commentaires sur le blog des supporters du RCT depuis son départ. Rappelez vous ce qu’était le RCT avant son arrivée et ce qu’il en a fait. Je ne parle même pas du palmarès mais de la référence en matière de modèle de construction et développement économique d’une entreprise sportive. Ce mec est régulièrement invité dans des séminaires, universités pour faire part de son expérience et de ses conseils. Alors c’est vrai, on aurait pu avoir quelqu’un  d’autre tout aussi performant et un peu moins clivant. Mais ce mec là on peut l’attendre encore longtemps vu notre passif et je vous rassure certains  lui auraient  vite trouvé les plus gros défauts de la terre. Boudjellal, C’est une chance pour le Sporting profitons en, ça fait tellement longtemps qu’on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock