Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bognar83 a dit :

@Reggina Calcio tu ne peux pas parler des socios (association) comme çà. Ce sont eux qui ont répondu présent (mis de l argent à l époque où le Club en avait besoin). Alors oui leur communication est, ont va dire, "feutré". Mais ils sont aussi content que toi de voir MB arrivé (enfin espérons qu il vienne). 

Ps:Je ne suis pas socios. 

Les socios (de l'association) que je connais ne sont pas trop pour l'arrivée de MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu comptes sur les socios ??? ils sont la pour défendre l institution club, 
Vite Mourad.  Joye dehors. 

Je ne suis pas d'accord !!

"Il est faut te dire que nous  sommes là pour défendre les institutions du club  , ou as tu cherché cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

Je ne suis pas d'accord !!

"Il est faut te dire que nous ne sommes pas là pour défendre les institutions du club  , ou as tu cherché cela ?

Ha non, pas vous. Vous êtes la pour lecher vous. Je parlais de vrais socios comme ceux de Barcelone entre autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les socios non absolument rien a voir avec le merdier actuel !! 

Je suis socios et   "je lèche le cul à personne" ,

Apprends que je suis pour une entente  entre Joye  et Mourad  et cela n'a rien avec la défense des institutions du club !!

Cela est mon opinion depuis le début et n'a rien a voir avec le fait que je soie socios !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu ne représentes pas les socios que je saches.

Cette asso n'est meme pas une pale copie de ce quelle devrait etre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Vardor a dit :

Tu ne représentes pas les socios que je saches.

Cette asso n'est meme pas une pale copie de ce quelle devrait etre.

Tu a raison  je ne les représente pas mais j'en suis membre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Franz a dit :

Dans cet article on apprend que Mourad B. aurait acquis 20% du capital de la SAS de l'Athletico de Marseille

 

http://www.actufoot.com/13/crcc-lathletico-marseille-parle-dune-relegation-programmee-davance

Alors là, j’avoue ne plus rien comprendre.

Depuis plusieurs jours, la propagande Boudjellalienne nous martèle en nous disant que Tonton Mourad ne s’est jamais intéressé à Consolat, qu’en fait il disait ça dans les médias car c’est un malin et que c’était pour accélérer les choses avec le Sporting, et qu’il ne pourrait pas aller à Consolat car il adoooooooore Toulon.

On ne nous prendrait pas un peu pour des cons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la! L’armée Boudjelalienne, sentant son mentor en danger d’un point de vue moral, sort les crocs. C’est amusant...

Ce brave Chabert avait peut être organisé une conférence de presse à l’Holiday Inn, mais je peux affirmer qu’il avait improvisé une allocution (ou conférence de presse...appelle ça un peu comme tu veux) devant la grille de l’entrée des Lafontan, puisque j’y étais. Par contre, je n’ai pas pensé, a l’époque, à filmer ou à prendre des photos. Tu m’en voudras pas hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zaza83 a dit :

Sos mourad , on etait le 14 novembre 1997 , l apres midi meme notre chabert avait fait une conférence de presse annonçant avec son ami scala a l hotel holiday in qui renonçait a prendre as cannes pour reprendre le sporting avec comme projet le sporting en coupe d Europe dans 3 ans . Les amis de berenguier etait venu pourir la conférence demandant d ou viennent les sous ? Le soir même chabert apparait après le match perdu contre Nîmes , aucune conférence de presse , un regroupement autour de lui et il part avec scala a la pizzeria la flambée , on le reverra plus ..

On faite , toujours aucune réponse , pourquoi Mourad désire la gouvernance du sporting sans être l actionnaire majoritaire ?

Si c’était en 1997, alors Manolo avait raison et je me suis planté, c’était à l’époque de la L2.

Oui, aucune conférence de presse officielle, c’est bien pour ça que j’ai précisé dès le départ « improvisée ». Et que je t’ai dit par la suite que si le terme « conférence de presse » ne te conviens pas, tu pouvais le remplacer par « allocution » ou par un peu ce que tu veux.
Tu es le biographe officiel de Chabert?

Concernant ta question sur Boudjhallal, je ne suis pas un de ses intimes donc je ne peux pas répondre à ta question, je ne peux que supposer, désolé (et pour tout dire, je m’en bas assez les couilles). Tu devrais demander à d’autres forumeurs qui semblent extrêmement proches de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Zaza83 a dit :

Conférence de presse de chabert devant  la tribune , t es pas un peu Marseillais sos mourad ? 

Je reste courtois, donc arrête immédiatement les insultes, c’est préférable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les gars 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, SOS Mourad a dit :

Si c’était en 1997, alors Manolo avait raison et je me suis planté, c’était à l’époque de la L2.

Oui, aucune conférence de presse officielle, c’est bien pour ça que j’ai précisé dès le départ « improvisée ». Et que je t’ai dit par la suite que si le terme « conférence de presse » ne te conviens pas, tu pouvais le remplacer par « allocution » ou par un peu ce que tu veux.
Tu es le biographe officiel de Chabert?

Concernant ta question sur Boudjhallal, je ne suis pas un de ses intimes donc je ne peux pas répondre à ta question, je ne peux que supposer, désolé (et pour tout dire, je m’en bas assez les couilles). Tu devrais demander à d’autres forumeurs qui semblent extrêmement proches de lui.

 

Et oui Deb, merci de le reconnaitre 😉.

Zaza, il me semble que l’associé de Chabert s’appelait Ange Mora. A vérifier...

En attendant, il nous reste 2 jours avant l’espoir ou l’enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te prends pour qui toi?

Redescend un peu. Tu fréquentes trop le Marseillais et du coup tu as un melon aussi énorme que le sien.

Caaaaalme toi, t’es degun en vrai hein.
Allez recréation finie pour moi car tu ne m’amuses plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manolo83 a dit :

Et oui Deb, merci de le reconnaitre 😉.

Zaza, il me semble que l’associé de Chabert s’appelait Ange Mora. A vérifier...

En attendant, il nous reste 2 jours avant l’espoir ou l’enfer !

Normal de le reconnaître. Mais c’est dingue, car j’étais vraiment sûr de moi. La vieillesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour faire un point précis sur le cas CHABERT

Il va tenir une conférence de presse, le 14 novembre 1997, à l'hôtel Holliday Inn à quelques heures du match Toulon – Nîmes alors que les "Irréductibles" ont décidé de faire la grève.

Ces mêmes supporters seront présents à la conférence de presse avec leur président et étaient également. présents  Messieurs Soccoja (Adjoint aux Sports), Estublier (l'ex Adjoint aux Sports), Court et Capadonna membre du Conseil d'Administration du S.C.T, Favarollo (Ancien président du Sporting), "Kiki" membre de la "sécurité" du Sporting espion de Bérenguier qui va se faire remarquer en tribune quelques mois plus tard  …

Pour mémoire une banderole fut déployé elle disait : "VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?"

Au cours du match des "Chabert, Chabert y sont criés. Il faut dire que Chabert lors de la conférence de presse, avait demandé aux supporters de faire eux-mêmes pression sur les décideurs.

Quant à la " conférence de presse" en fin de match aucune, mais toutefois une prise de parole

En effet la fin du match fut un peu mouvementée car si un début de dialogue s'engagea  entre Mansana et Chabert au pied de la tribune, c'est un tout autre dialogue qui eut lieu entre Ange Mora et J.L.Bérenguier au point que le conseiller technique de Chabert en était encore retourné une heure plus tard. Il ne cesser de répéter à qui voulait l’entendre qu’il avait reçu des menaces......

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Excellent, marseillais = insulte suprême qui provoque l’intervention du modérateur pour rappeler la charte 😂😂...je vous bade 

Ouais franchement même si avec certains du forum on est pas forcément d’accord , traiter de « marseillais » là ça va trop loin. Y’a plus de respect 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 49 minutes, BrunoFoot a dit :

Des nouvelles de l’accord?
C’est demain le dernier jour. Non? 

Cunnie? Éclaire nous stp. 
merci. 

Bruno pense à poster au bon endroit, la pelouse c'est la pelouse, ici c'est mourad 😉 merci

Sinon, tu as deux articles dans la revue de presse, sur ce qu'il s'est dit pendant la réunion, en attendant demain 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vata83 a dit :

Excellent, marseillais = insulte suprême qui provoque l’intervention du modérateur pour rappeler la charte 😂😂...je vous bade 

Ma foi! Tu connais pire comme insulte?😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Ma foi! Tu connais pire comme insulte?😱

Non, non @Vata83 c'est juste en prévention pour tous les petits nouveaux et c'était pour calmer SOS Mourad qui avait l'air de s'énerver 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MarcoX a dit :

Bruno pense à poster au bon endroit, la pelouse c'est la pelouse, ici c'est mourad 😉 merci

Sinon, tu as deux articles dans la revue de presse, sur ce qu'il s'est dit pendant la réunion, en attendant demain 😉

 

Pardon. Je suis perdu. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock