Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Quand même, MB et CJ ne peuvent pas s'encadrer. Le langage corporel est terrible dans la vidéo avec Falco... Ils ne peuvent pas se voir. 

Encore une fois, si deal il y a, j'espère qu'il sera bien ficelé... Parce que là, on a quand même du gros niveau avec Joye. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Manolo83 a dit :

Je viens de voir l’interview du maire. Vu la moue de Mourad et le côté gêné mais rassuré de Joye, je sens que l’on va tout droit vers un statu-quo et donc MB qui ne viendra pas. Par contre c’est marrant de voir Joye prendre le maire dans ses bras du style « merci d’être là et de me protéger ». 
Dépité !

Falco va lui serrer severe les subventions si Mourad ne vient pas d'apres ce sue j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'observateur, on a quasiment posté en même temps ! Oui le langage corporel est terrible, les mecs ne se regardent même pas une seule fois. 

On a encore tiré le gros lot. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Mourad a dit :

Putain de merde , Chabert!!! Je l’avais oublié ce fondu.

Par contre, je suis quasi certain que c’est à l’époque de la fin de la D1 (93) et pas de la D2 (98).
Il avait improvisé une conférence de presse devant l’entrée de la tribune Lafontan, j’étais juste devant lui et son sbire. Il avait une diction incompréhensible, portait une polaire degueulasse et avait dit « moi si je reprend le Sporting je fais signer Cantona ». Oh putain le trépané que c’était lui!

 

Et Catalano qui a réussi l exploit de faire signer pro un joueur niveau dh... son fils... C est peut etre le prochain défi de Joye....

Direction démission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vata83 a dit :

Je te branche un peu vu que tu aimes ça 😂😂 tu faisais référence à l’amitié tigris / ird donc J’en ai conclu que tu incluais les tigris dans les trous du cul qui devaient descendre ratoner à Toulon. 
merci je sais mon pseudo est magnifique, c’est un hommage à Mourad et Ferreri 😂😂

Non au contraire!!

Je disais juste que je trouvais stupide de détester un club à cause du comportement de quelques mongoliens. D’où mon exemple du PSG.

Et ouais pendant que Boudjellal et Ferreri pleuraient leur mère sur la main de Vata, nous on se paluchait.

Vata ballon d’or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

En tout cas, si CJ reste actionnaire majoritaire avec MB à la gouvernance, il s'en sort très très bien ! Incroyable qu'il s'accroche comme il le fait ! Je pense qu'il cherche à garder la tete haute, un maximum, le plus longtemps possible. C'est ce que je comprends de cette communication à l'issue de cette réunion. Comme quoi le club est bien pris en otage par un farfelu. 

Un "binôme" fonctionnera-t-il ? Perso, je ne le souhaite pas, depuis le début. J'espère que si c'est le cas, l'accord sera vraiment bien ficelé... et que Joye suivra le club de (très) loin ensuite.

Le principal intérêt,  pour moi, dans cette affaire, étant le ménage à faire au club, ménage qu'aura le courage de faire Boudjellal... le pourra-t-il vraiment ? 

Encore une histoire de fous, au pays de fous. Ras-le-fion en tout cas de cette télénovela... La Joye family, au revoir, et merci ! De la compétence, et vite ! Hate au razcast show de demain et vendredi, il faut que tout soit soit terminé  !

 

Pour moi c'est mort et notre club avec !!     

Je continuerais a aller voir le sporting tout en sachant que nous serons la risée du monde du foot !!

et je continuerais d'aller voir le magnifique derby à hyéres  si toute fois nous ne tombons pas en N3 !!

Pas la coupe de France car nous passons QUE TRES TRES RARMENT DES TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dalger83 a dit :

A voir et à entendre les protagonistes c’est pas gagné. Et même par la suite s’il y avait un accord entre CJ et MB je prédis un bordel sans nom et une guerre d’ego entre les deux... Pour info M le Maire en économie 1 et 1 ça fait 1

Quand tu as trois grosses truffes qui se réunissent pour évoquer l’avenir du club il ne peut effectivement en ressortir qu’un bordel sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas possible ces 2 la ne peuvent pas s'encadrer!

je serai très surpris que MB s'engage la dedans et si il y va ca pourra pas durer bien longtemps malheureusement.

Un ami a moi a pu discuter avec CJ la semaine .Il lui a dit que tout le monde detestait MB et que lui avait tous les supporters derriere  lui a part 4 ou 5 qui ont tagé

BR!

il est dans sa bulle et menera le club rapidement en r2

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, SOS Mourad a dit :

Putain de merde , Chabert!!! Je l’avais oublié ce fondu.

Par contre, je suis quasi certain que c’est à l’époque de la fin de la D1 (93) et pas de la D2 (98).
Il avait improvisé une conférence de presse devant l’entrée de la tribune Lafontan, j’étais juste devant lui et son sbire. Il avait une diction incompréhensible, portait une polaire degueulasse et avait dit « moi si je reprend le Sporting je fais signer Cantona ». Oh putain le trépané que c’était lui!

 

Je confonds peut-être avec la fausse rumeur Sharp qui elle était, j’en suis certain, lors de nos 2 années en D2...

Chabert, quel clown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fidele a dit :

c est pas possible ces 2 la ne peuvent pas s'encadrer!

je serai très surpris que MB s'engage la dedans et si il y va ca pourra pas durer bien longtemps malheureusement.

Un ami a moi a pu discuter avec CJ la semaine .Il lui a dit que tout le monde detestait MB et que lui avait tous les supporters derriere  lui a part 4 ou 5 qui ont tagé

BR!

il est dans sa bulle et menera le club rapidement en r2

 

Joye est un mytho de première, t inquiete il sait qu il est flambé si Mourad ne rentre pas au club.... J espère que Cunnie confirmera mardi soir que les choses ont avancé parce qu il a du prendre une sacrée pression ce matin. Quand Hubert apaise en général ça va dans le sens du vent...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zaza83 a dit :

@Vata83 @Manolo83 

 

Je suis étonné que personne du forum n a mentionné que Mourad a déclaré qu'il était à prêt a diriger le sporting sans être pour la première fois de sa vie l actionnaire majoritaire , peux être un message pour Manu concernant son investissement et son envie de reprendre le sporting ..

C'est quand même un effort considérable, sa prouve qu'il veut vraiment le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fidele a dit :

Un ami a moi a pu discuter avec CJ la semaine .Il lui a dit que tout le monde detestait MB et que lui avait tous les supporters derriere  lui a part 4 ou 5 qui ont tagé

BR!

il est dans sa bulle et menera le club rapidement en r2

 

🤔😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Benji SJ a dit :

 

Pour moi Luccini en revenant au sporting cautione Joye and co...et après avoir signé une pétition pour la démission de la direction je trouve pas ça cohérent.

Je vois pas çà comme une caution, il vient pour le Sporting , par pour celui qui le gères.

On a dit pendant des années que c'était anormal de se couper des anciens, maintenant que çà a lieu,on va pas critiquer leurs arrivées, meme tardive.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que gagne Mourad dans ce deal ? Il n'achete rien, donc il n'a rien ? À part une histoire de 30% de la Régie pub... Donc c'est un bon commercial? Cet quand le club sera pro, Joye pourra le vendre ou lui vendre c'est cela le deal ? En métaphore c'est Pierre qui construit une maison sur le terrain de Paul... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans un article, il y avait un deal, si Boudjellal arrivait à faire monter le club en L2, il pourrait racheter le club, un truc comme ça... 

Bref, je ne suis peut être pas très précis, mais je pense que des clauses de ce genre sont incluses. 

Quand au déni de réalité de Joye, je ne suis pas surpris. Il vit dans son monde, un monde où il est persuadé d'avoir raison, où JM Ferreri est un excellent directeur sportif, où Pinheiro est arrière gauche et où la machine à centrer fonctionne. 

Hier soir, dans l'after foot, il y avait une description du système de recrutement à Nantes. Ça disait concrètement que quand on était incompétent, on se cachait derrière des un ou des recruteurs à qui on filait les clés d'un club et on avait l'impression de faire du bon boulot et d' être bon dans le football, sans contrôler vraiment ce qui s'y passait. 

L'émission était très intéressante. Le parallèle avec le Sporting était édifiant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

plusieurs choses se dessinent et se confirment

joye se retrouve coincé dans la saga des subventions, soit il bosse avec mourad et il y a effort soit ça diminue de beaucoup si pas d'accord

il devra si accord se retirer du club et devenir un actionnaire majoritaire de loin

mourad pourra diriger à sa guise mais quid de l'accord car si il y a 49% mourad et 51 % joye ça laisse une porte de rachat plus tard sinon....

dans le cas ou mourad ne vient pas, les cocus c'est nous qui suivons le club car trop de temps perdu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses me paraissent maintenant claires. Mourad est prêt à venir au Sporting, même sans en être l'actionnaire majoritaire, parce qu'il aime sa ville et qu'il veut réussir dans le foot à Toulon et pas ailleurs.

Claude Joye ne veut pas lâcher le club parce qu'il a peur d'une gestion hasardeuse et qu'il craint une catastrophe financière. C'est ce qu'il évoque en laissant entendre que Mourad aurait laissé un trou dans le budget du RCT.

Je veux apporter une précision et explication à ce sujet. 

Mourad a souvent dénoncé les incohérences de la ligue nationale de rugby, son incompétence, voire plus. Celle-ci n'a eu de cesse de vouloir lui faire payer ces vérités et donc de ne faire payer au club, en multipliant les contrôles, en faisant jouer le RCT souvent le dimanche, ce qui, comme l'a expliqué Mourad à de nombreuses reprises, faisait perdre des centaines de milliers d'euros de recettes à chaque fois. Il y a beaucoup d'autres coups bas de la ligue dont nous n'avons pas eu connaissance.

Ensuite, l'engouement au RCT a baissé après 2014, suite au départ de Jonny Wilkinson et au doublé. Les toulonnais se sont embourgeoisés, l'équipe faisait moins rêvé, le club a trop gagné. Après une dizaine de finales en 5 ans, c'était devenu trop facile... on allait au stade de France tous les ans, c'était trop facile, puis les gens n'ont plus compris qu'on ne gagne plus... Moins de monde au stade, moins de ventes de merchandising, etc

Que ce soit clair, lorsque l'engouement au Sporting baissera parce qu'il a trop gagné, les poules auront des dents... Et je veux bien prendre le risque d'un trou dans le budget si le club nous refait rêver pendant 15 ans !!!!!!!

Il faut maintenant que les 2 hommes s'entendent pour le bien du club et des toulonnais, et que Mourad nous montre qu'il est capable de faire ce qu'il a fait avec le RCT : nous faire rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne lâche pas le club de peur d une gestion hasardeuse ? C est une blague ???? Il s en branle de Toulon et des supporters, il fait mumuse à la Football Manager mis à part que dans la réalite tu te confrontes à ton incompétence sans pour faire reset.  
Dehors le clown. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison Phil, l’article de Var Matin me fait halluciner. Comment CJ peut-il être autant dans le déni et être aussi sûr  de lui ? Comment peut-il rabaisser autant Mourad qui a tout réussi et a fait rêver autant de monde ?
Comment peut-il attaquer Mourad sur un déficit qui n’en est pas un ? Comment peut-il encore penser qu’il a encore beaucoup de soutien ? 
Je ne comprends pas cet homme qui est un illuminé, qui vit dans sa bulle.

J’ai hâte de voir l’émission de ce soir pour essayer d’être rassuré car en l’état actuel je ne peux imaginer une entente entre les 2 hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock