Aller au contenu


Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Bognar83 a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2020

Bognar83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Bognar83

  1. Quelques temps que je n avais pas posté car n etant pas en phase (c est rien de le dire) avec le projet mais là je me devais. Très émus par cette annonce je suis dans l obligation de regarder avec un peu plus de recul 2 projets qui sont avec 2 duos avec très peu de valeurs. Le premier Joye-Tigana qui ne va avoir de cesse de parler de joueurs à placer et de gros sous avec en sous main une académie africaine. Et un Joye dont j ai un dégoût profond. L autre duo Boudjellal-anelka qui va vouloir écraser n importe qui ou n importe quoi que ce soit sportivement, économiquement et politiquement. Mon choix est vite fait dans le futur d un club TPM, j en viens à vouloir la réussite de hyeres 😔 pour une grosse révolution sportive dans l aire toulonnaise. Le staff de MB, même après nous avoir craché dessus, était fait de Luigi et de Karim dans le staff et de les épauler. Il voulait une histoire et une réussite toulonnaise même s il est humainement impinable. Mais là c est une catastrophe... Joye-Ferreri-Tigana pffff...... Si vous connaissez un peu du monde c est un secret de polichinelle que Féfé et Tigana adorent l argent.. Rien à branler du Club.. Pfffff dégouté
  2. 1ere étape: engouement (curiosité) et sponsors. Hyeres: Rami et Cabaye dans une Kia sur des 4 par 3 dans tous TPM. Sporting: Ouasfane et Moulet en page A4 distribué à la main sur le marché pour promouvoir la boucherie du Pont du las... 2 ème Étape : le sportif. Pas à l ordre du jour pour le moment. Conclusion: D abord la suprématie économique, le reste après. Nous on fait le contraire. Chapeau l artiste (Joye)
  3. Tu as raison, c est paradoxal. C est pourquoi j ai fait un poème d adieu à mon Club et à vous. Je ne peux plus et ne veux plus parler de mon Club dans le negativisme. Stop au revoir aussi à vous. Cela ne m empêchera pas par contre de cotiser pour ce formidable forum. Ciao
  4. Sporting, j ai eu de l amour pour toi à présent tu me déçois. Les supporters plus là, je ne te reconnais pas. Ne me cherche pas, tu ne me trouveras pas. Tu n as plus de sang dans les veines, rempli de gangrènes. Victoire ou trépas je reste pantois Face à l abnégation de certains compagnons Qui se mobilise pour cette direction qui nous prend pour des cons. Mille fois merci pour ce que tu m as transmis En terme d émotions et de sensations. J ai beau eu être derrière toi, cette fois ci, c est le grand pas. C était beau les autrefois mais le présent est là Mon amour pour toi, s arrête là. Sporting, je ne t'oublierai pas mais avec cette situation là. Tu n existes plus pour moi.
  5. Pas tout à fait car aucun n avait réuni les 3 critères (sportive, humaine et économique). Là on a un champion !
  6. Effectivement je n avais pas fait gaffe à leur nombre de matchs. Autant pour moi
  7. Non pas Daesh... Etc mais soutenir la politique sportive, la gestion humaine et économique du club
  8. Je pense que nous voyons bien ou nous en sommes. Andrezieux et st priest en fond de classement. Nous le ventre mou et plus haut qui n est pas notre niveau. De dire, remettre la tête à l endroit mais que... car vraiment des lacunes pour jouer au dessus dans cette équipe.
  9. Masmoudi bidon NON Non et non. Pas au poste qu il excelle sûrement
  10. Il est évident qu il y a traumatisme pour jouer comme cela. Mais le traumatisme dans un Club, ce n est pas seulement l équipe 1! Nous ne pouvons plus rester avec cette direction car elle aussi traumatisée. Il n y a plus d élan, d envie, plus personne derrière eux. Nous sommes tous dans le negativisme mais pas par envie ! Mais par la réalité que le Club dégage comme sensation auprès de nous. Je veux bien me retourner le cerveau et voir, Joye et sa compagnie, positivement. L état des lieux est catastrophique: image déplorable, gestion tout d abord sportive et bien force est de dire que nous ne regardons pas devant, puis gestion comptable avec des encadrements salariales, du partenariat avec seulement les commerçants Aristide Briand et des recapitalisations à tour de bras afin d équilibrer les budgets en remettant à la poche ce qui fait gonfler le prix de vente (de 5 à 6M nous allons passer à 6-7M) et enfin la gestion humaine... . Alors là, on touche le sommet. Ce n est pas un secret de polichinelle que de dire qu humainement ce mec est pourri. Nous avons tous des connaissances dans le Club ou joueurs ou anciens joueurs ou anciens dirigeants qui dénoncent cela. Nous avons tous des exemples j en suis sûr à pouvoir donner. J en ai tellement que je vais en donner juste un: la gestion de l équipe féminine lors de leur année en ligue 2....Une honte (des filles qui avaient en guise de defraiement des sandwichs pour aller faire le tour de france et représenter notre Club en Élite avec des refus de nuit d hôtel pour faire des 1000 bornes d un trait). Nous avons un Joye qui dicte les dépenses de notre association... T as vu çà ou ! Il n est pas cantonné à seulement la SASP (ça aussi tout le monde le sait). Il n y a plus de retour possible avec lui car la vrai positivité dans le Club viendra d un monsieur qui le remettra à sa place, c est a dire au fond d un cabinet comptable à gérer seulement les rentrées et les sorties et laisser le sportif. Et cela n arrivera jamais car il joue avec sa femme et son fils à Premier Manager en vrai. Le déni de dire que nous sommes mauvais, tout simplement, dans la gestion humaine... Bref c est un con ptable..
  11. Il n y avait je pense aucune redescente de pro à Monaco seulement des U19.... C est dramatique ce match, on peut même pas accabler le mauvaise état du terrain. Pfffff
  12. Le touring clowning Joye continue et allez une semaine de plus.
  13. Il a raison Joye, il va falloir se renforcer au mercato hivernal mais pour pouvoir se maintenir....
  14. Plus personne de sérieux ne veut investir avec Joye et là on nous envoi un Toulonnais avec 3 commerciaux pour démarcher.... Pathétique... Vite une descente aux enfers pour mieux repartir. Là, on perd du temps.
×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock