Aller au contenu

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

156
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Bognar83 a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2020

Bognar83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. J hésite à aller voir boudjellal - Longoria ou 🥳Joye🥳 - Marcel Patulacci président de Besse sur mildiou pour un match amical
  2. @Bibinho Je te suis complètement dans ton rêve par contre je me suis réveillé lorsque moumoute est arrivé et est poussé vers la sortie. Comment peut on croire cela encore avec toutes les péripéties, tous les managers pour faire rêver les restants de supporters qui ont défilé. Tout cela pour qu on le laisse tranquille ! Mais putain, c est le patron qui fait le club et pas les salariés ! Il n y aucun espoir et j en suis sûr pour une quelconque reprise. La seule c est une descente, abandon des subventions et qu il doit éponger pour équilibrer les comptes. Et là, a ce moment là, on pourra se mettre à table pour qu il y est un rachat.
  3. Je comprend ton argument mais il y a quand même une grosse différence avec nous!!! "Il y a bien plus d engouement pour le FC Rouen" mais nous y a plus du tout d engouement ou alors j ai raté un épisode.... Il y a 150 personnes au stade,!!!niveau engouement supporter j ai connu mieux! Engouement sportif? ben non plus! on est sur presque 20 ans de N2. J entends donc ta position qui est Sporting Sporting Sporting seul et contre tous avec Joye et peu importe la division. Tu as tes raisons je les entends (je les comprends pas). Mais exactement comme tu dis, chacun son opinion a tort ou a raison
  4. Tu interprètes aussi mal mes propos ou tu les déformes à bon escient . Je n'ai jamais dit que j'étais supporter du HFC !!! Je considère que la descente du sporting cumulée à une montée du HFC amènera quoi que tu veux entendre un séisme (à notre échelle). Politique, remise en question du club et de sa direction. Mais surtout une remise en question de nous même. Si cela se passe, on devra chacun mais aussi toutes les institutions faire des choix: * Doit on, sous prétexte de NOTRE sporting, accepté cette situation si elle se présente et rester en N3 sans rien dire ou faire tout en ayant un club TPM en National. * Fusionner et oui, même si cela fait mal aux yeux. * Création d'un club TPM avec le nouveau stade (vieille chimère). Je n'ai actuellement qu'un seul intéressement au club. C'est le mot Sporting. Et oui pour moi il ne reste que ça!! C'est ma façon de voir les choses sur quelque chose de figer pour bon nombres d'années pour le football ouest varois si cela ne se passe pas. S'il te plait, ne déforme pas mes propos car je ne le ferai pas pour toi ou alors excuse moi d'avance si je le fais.
  5. Il ne faut pas dire "aucun respect pour eux" car, tu vois, nous (les soit disant footix) on respecte ton choix. Par exemple moi, je considère qu'être actuellement un supporter du sporting comme tu l'es c'est être un vrai bon collabo. Collabo a ne rien faire, rien dire et subir . Je crois au contraire que nous avons tous un rôle à jouer. Chacun a sa manière. Ne plus venir, faire en sorte qu'il n'y est plus personne au stade, je véhicule le non retour de supporters auprès de moi! (et crois moi je souffre à te dire çà). Donc tu vois, il y a énormément de possibilités a supporter le sporting.... La mienne et je le maintiens n'est que par la défaite encore et encore. Je l'ai dit en me mettant en veille il y a 2 ans de ce forum car ma position n'est pas en adéquation avec le forum et le supporterisme. Mais tu vois, nous existons et bien plus que les 150 supporters qui restent! Un HFC en national et un Sporting en N3 !!! Cela donne une Direction au pied du mur, les politiques face a leur responsabilité avec les subventions, stade (je te foutrais vite fait bien fait le sporting a Leo Lagrange car ne mérite absolument pas les infrastructures du stade Bon Rencontre et de plus les déshonore). Allez Toulon
  6. Quelques temps que je n avais pas posté car n etant pas en phase (c est rien de le dire) avec le projet mais là je me devais. Très émus par cette annonce je suis dans l obligation de regarder avec un peu plus de recul 2 projets qui sont avec 2 duos avec très peu de valeurs. Le premier Joye-Tigana qui ne va avoir de cesse de parler de joueurs à placer et de gros sous avec en sous main une académie africaine. Et un Joye dont j ai un dégoût profond. L autre duo Boudjellal-anelka qui va vouloir écraser n importe qui ou n importe quoi que ce soit sportivement, économiquement et politiquement. Mon choix est vite fait dans le futur d un club TPM, j en viens à vouloir la réussite de hyeres 😔 pour une grosse révolution sportive dans l aire toulonnaise. Le staff de MB, même après nous avoir craché dessus, était fait de Luigi et de Karim dans le staff et de les épauler. Il voulait une histoire et une réussite toulonnaise même s il est humainement impinable. Mais là c est une catastrophe... Joye-Ferreri-Tigana pffff...... Si vous connaissez un peu du monde c est un secret de polichinelle que Féfé et Tigana adorent l argent.. Rien à branler du Club.. Pfffff dégouté
  7. Comme disait Coluche. Je me maaarrre. Tous les supporters à appelé les rats les Bdr et c est Tigana à fond de Marseille vivant à cassis avec Féfé le marseillais chevillé au corps qui vous tiens le Club!! Sayez on est au bois de Boulogne et la passe est à 50 euros et en plus y en a qui aime ça !! On atteint des sommets de débilités de supporterisme. Celui qui arrive maintenant à bombé le torse avec çà et bein putain il a vraiment pas de fierté. Et si ça marche c est encore pire... Les marseillais qui t apprenne chez toi comment faire.. Champion Joye continue t es de plus en plus sur le bon chemin.
  8. 1ere étape: engouement (curiosité) et sponsors. Hyeres: Rami et Cabaye dans une Kia sur des 4 par 3 dans tous TPM. Sporting: Ouasfane et Moulet en page A4 distribué à la main sur le marché pour promouvoir la boucherie du Pont du las... 2 ème Étape : le sportif. Pas à l ordre du jour pour le moment. Conclusion: D abord la suprématie économique, le reste après. Nous on fait le contraire. Chapeau l artiste (Joye)
  9. Tu as raison, c est paradoxal. C est pourquoi j ai fait un poème d adieu à mon Club et à vous. Je ne peux plus et ne veux plus parler de mon Club dans le negativisme. Stop au revoir aussi à vous. Cela ne m empêchera pas par contre de cotiser pour ce formidable forum. Ciao
  10. Sporting, j ai eu de l amour pour toi à présent tu me déçois. Les supporters plus là, je ne te reconnais pas. Ne me cherche pas, tu ne me trouveras pas. Tu n as plus de sang dans les veines, rempli de gangrènes. Victoire ou trépas je reste pantois Face à l abnégation de certains compagnons Qui se mobilise pour cette direction qui nous prend pour des cons. Mille fois merci pour ce que tu m as transmis En terme d émotions et de sensations. J ai beau eu être derrière toi, cette fois ci, c est le grand pas. C était beau les autrefois mais le présent est là Mon amour pour toi, s arrête là. Sporting, je ne t'oublierai pas mais avec cette situation là. Tu n existes plus pour moi.
  11. Pas tout à fait car aucun n avait réuni les 3 critères (sportive, humaine et économique). Là on a un champion !
  12. Effectivement je n avais pas fait gaffe à leur nombre de matchs. Autant pour moi
  13. Non pas Daesh... Etc mais soutenir la politique sportive, la gestion humaine et économique du club
  14. Je pense que nous voyons bien ou nous en sommes. Andrezieux et st priest en fond de classement. Nous le ventre mou et plus haut qui n est pas notre niveau. De dire, remettre la tête à l endroit mais que... car vraiment des lacunes pour jouer au dessus dans cette équipe.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock