Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bognar83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Bognar83 a gagné pour la dernière fois le 7 septembre

Bognar83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Bognar83

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense que nous voyons bien ou nous en sommes. Andrezieux et st priest en fond de classement. Nous le ventre mou et plus haut qui n est pas notre niveau. De dire, remettre la tête à l endroit mais que... car vraiment des lacunes pour jouer au dessus dans cette équipe.
  2. Masmoudi bidon NON Non et non. Pas au poste qu il excelle sûrement
  3. Il est évident qu il y a traumatisme pour jouer comme cela. Mais le traumatisme dans un Club, ce n est pas seulement l équipe 1! Nous ne pouvons plus rester avec cette direction car elle aussi traumatisée. Il n y a plus d élan, d envie, plus personne derrière eux. Nous sommes tous dans le negativisme mais pas par envie ! Mais par la réalité que le Club dégage comme sensation auprès de nous. Je veux bien me retourner le cerveau et voir, Joye et sa compagnie, positivement. L état des lieux est catastrophique: image déplorable, gestion tout d abord sportive et bien force est de dire que nous ne regardons pas devant, puis gestion comptable avec des encadrements salariales, du partenariat avec seulement les commerçants Aristide Briand et des recapitalisations à tour de bras afin d équilibrer les budgets en remettant à la poche ce qui fait gonfler le prix de vente (de 5 à 6M nous allons passer à 6-7M) et enfin la gestion humaine... . Alors là, on touche le sommet. Ce n est pas un secret de polichinelle que de dire qu humainement ce mec est pourri. Nous avons tous des connaissances dans le Club ou joueurs ou anciens joueurs ou anciens dirigeants qui dénoncent cela. Nous avons tous des exemples j en suis sûr à pouvoir donner. J en ai tellement que je vais en donner juste un: la gestion de l équipe féminine lors de leur année en ligue 2....Une honte (des filles qui avaient en guise de defraiement des sandwichs pour aller faire le tour de france et représenter notre Club en Élite avec des refus de nuit d hôtel pour faire des 1000 bornes d un trait). Nous avons un Joye qui dicte les dépenses de notre association... T as vu çà ou ! Il n est pas cantonné à seulement la SASP (ça aussi tout le monde le sait). Il n y a plus de retour possible avec lui car la vrai positivité dans le Club viendra d un monsieur qui le remettra à sa place, c est a dire au fond d un cabinet comptable à gérer seulement les rentrées et les sorties et laisser le sportif. Et cela n arrivera jamais car il joue avec sa femme et son fils à Premier Manager en vrai. Le déni de dire que nous sommes mauvais, tout simplement, dans la gestion humaine... Bref c est un con ptable..
  4. Il n y avait je pense aucune redescente de pro à Monaco seulement des U19.... C est dramatique ce match, on peut même pas accabler le mauvaise état du terrain. Pfffff
  5. Le touring clowning Joye continue et allez une semaine de plus.
  6. Il a raison Joye, il va falloir se renforcer au mercato hivernal mais pour pouvoir se maintenir....
  7. Plus personne de sérieux ne veut investir avec Joye et là on nous envoi un Toulonnais avec 3 commerciaux pour démarcher.... Pathétique... Vite une descente aux enfers pour mieux repartir. Là, on perd du temps.
  8. C est surtout Fréjus qui est 1er avec 3 déplacement en 4 matchs et pas des moindre (lyon, Toulon, St Priest). Le classement à l'anglaise est toujours celui qui montre le classement du moment. Ils sont à +5, là ou nous sommes à +1 et même si nous gagnons l'OM, nous restons à +1. Donc pas à un point mais plus loin. Une équipe qui veut monter doit se situer entre +12 et +15. (Pour rappel: +3 victoire, +1 pour un nul et 0 pt pour une défaite pour les matchs à l'extérieurs et 0 pt pour une victoire à domicile -2 pts pour nul et -3 pts pour défaite). Ce classement ne trompe jamais. Le reste est trompeur.
  9. Je faisais de l humour Lulu. 😊 L'organisation du déplacement, je ne la connais pas. Je ne veux pas non plus que tu rajoutes des ragots au foutoir déjà en place.
  10. Alors pour Andrézieux c'est bon, départ des joueurs à 13h30 mercredi comme il y a 4h de route. Nickel pour le match à 18h. En plus, on économise le repas du midi. C'est parfait. J'espère qu'il seront en jambe cette fois-ci…. Non je déconne, ils partent à 13h45.
  11. Si par miracle le duo Alfano-Masmoudi nous retapent cela mais tu peux être sûr que Joye restera en place. C est un gros creve cœur de dire cela mais seul notre chute nous fera avancer pour un changement de direction.😢
  12. Ce que je constate dans tout cela c est que nous sommes tous d accord sur le futur du Club et de la "direction" que doit prendre le Club. La seule anicroche est le timing. Pour notre part, il fallait surfer avec le médiatique été, là où vous demandez du temps à notre staff pour remettre une équipe debout mais pour faire quoi ?
  13. Je suis foncièrement d accord avec toi mais je n'ai pas envie de dire cela de lui et la faute en revient toujours au même. Alfano, tu lui demandes de mourir pour le Club, il le ferait. De lui proposer ce poste n est pas anodin. C est une énorme connerie mais de grâce laisse le tranquille. Il subit comme nous d ailleurs sauf que lui est acteur et nous spectateurs mais le réalisateur a fait du clientellisme.
  14. Alfano-Masmoudi sont piégés. La tentation d être en première ligne étaient trop forte et intéressante chacuns pour diverses raisons. Ils vont se retrouver, avec ce que je redoute le plus, une cible alors qu ils ne le méritent pas. Malheureusement cela en prend le chemin, je n ai pas envie de taper sur ces 2 là mais encore une fois, comme on l'a dit à plusieurs reprise, c est voulu par la direction pour la paix sociale....