Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Par contre à écouter Hubert FALCO on comprend très vite qui fait volte face, qui ne tient pas  ses engagements, qui ne tient pas parole et qui n'a aucun respect envers ses interlocuteurs donc qui ment depuis le début de cette affaire. C'est bon claude JOYE tu es démasqué, vous avez fait passé Mourad pour un menteur depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Faut que se soit signé maintenant. Incroyable comme ça aura été long. La Joye family, "au revoir" (enfin presque) et merci. Au moins, nous avons un véritable espoir de changement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti à chaud, suite à la conference de presse

Il n'y encore rien de signé, et peut etre encore une histoire de %. L'intervention de Mourad à la fin et l'évocation d'un club de L1 montre qu'il maintient encore la pression sur Joye au cas ou ce dernier se retracterai.

Falco a peté les plomb en matinée et a permis un ultime renversement de situation; Des menaces tres virulentes ont pu etre émises à mon sens.

Il faudrait encore attendre 8 jours.

La négociation est encours en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, L'Observateur a dit :

Falco a peté les plomb en matinée et a permis un ultime renversement de situation; Des menaces tres virulentes ont pu etre émises à mon sens.

Il faudrait encore attendre 8 jours.

La négociation est encours en cours....

Les huluberlus ne peuvent plus se cacher. Face aux illuminés, malheureusement, il n'y avait que "les menaces" du maire pour faire entendre raison à des gens vivant dans leur monde parallèle.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent à la fin de l’itw que Falco a écourté car il fait le maximum ...le temps consacré à cause de l’entêtement de CJ l’a profondément agacé ... il y a de quoi 

CJ nous a fait perdre 2 mois.

Le supporter du sporting à t’il de nouveau droit au bonheur ?

Les derniers optimistes dont je fais partie ont eu raison d’espérer encore et toujours.

Mais bon cette N2 même avec un MB ça va pas être un cadeau vu le retard pris ... l’atout majeur va être le gros soutien des tribunes ... hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludz 83 a dit :

On sent à la fin de l’itw que Falco a écourté car il fait le maximum ...

CJ nous a fait perdre 2 mois.

Le supporter du sporting à t’il de nouveau droit au bonheur ?

Les derniers optimistes dont je fais partie ont eu raison d’espérer encore et toujours.

Mais bon cette N2 même avec un MB ça va pas être un cadeau vu le retard pris ... l’atout majeur va être le gros soutien des tribunes ... hâte 

il y a surtout l'absence de joye ,je pense que le maire a du trés mal prendre la plaisanterie (joye était à grenoble il devait diner avec l'investisseur principal?)maintenant il faut que l'histoire se finisse rapidement pour se tourner sur le sportif nous supporters nous voulons que la serenité dans le club dommage qu'on ait perdu une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'arrivée de Moyrad. On peut espérer de grandes choses désormais. Moi j'y crois.

Joye a montré ses limites et il était temps qu'il s'efface. 

Il aurait dû le comprendre de lui-même...

Allez Toulon! Bienvenue Mourad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se fait je serai le plus heureux mais tant que c'est pas signé.........

et pour ceux qui parlaient "d enfumage" ,"de sa déclaration d amour pour Consolat" "qu il fait ca juste pour qu'on parle de lui" etc etc etc( j'ai tellement lu de conneries que je ne me souviens pas de tout)  il aura  prouvé par sa patience( qui n'est pas sa qualité première) et ses efforts pour trouvé un compromis,  combien il tient a ce projet et à sa ville et si ca ne se fait pas ce ne sera pas de sa faute

Bienvenue Mourad si ca se fait , bonne chance car ca va etre plus compliqué que pour le RCT

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EXCLUSIF. C'est la fin du suspense au Sporting Toulon, l'arrivée de Mourad Boudjellal actée ce vendredi

maxmatinnews464979-medium.jpg

Selon nos informations, l'actionnaire majoritaire du Sporting Claude Joye et l'ancien patron du RCT Mourad Boudjellal sont finalement tombés d'accord ce vendredi, grâce à une médiation décisive du maire de Toulon Hubert Falco, sur la future gouvernance du club de football local.

Menaçant de couper les subventions au club de National 2, le maire avait en effet fixé un ultimatum à Claude Joye et Mourad Boudjellal, en vue de trouver un accord sur la future direction du club de foot. Des ultimes négociations avaient été reprises en mairie ce lundi.

Les deux têtes de pont seraient tombées sur un organigramme laissant Boudjellal seul au commande de la société anonyme sportive professionnelle (SASP), avec les pleins pouvoirs sportifs, comme l'emblématique businessman l'avait initialement exigé. Claude Joye, lui, maintient sa participation majoritaire dans le capital de la société et de l'association.

Ce vendredi, Boudjellal, assisté de ses conseillers, et l'avocat du Sporting -Joye étant retenu à Grenoble pour des affaires personnelles- ont scellé l'accord de principe en mairie, sous le regard d'Hubert Falco et de l'adjoint aux sports Laurent Bonnet.

SIGNATURE LE 26 JUIN

Si rien n'est encore signé, le contrat devrait être finalisé le 26 juin prochain, Mourad Boudjellal exigeant encore une garantie majeure: l'assurance "sur la durée" d'une gouvernance au poste de président directeur général, sans devoir passer par la double signature des futurs contrats.

Une fois l'accord entériné, l'ancien boss du Rugby club toulonnais se désengagerait de discussions avancées pour un autre grand projet sportif, qui concernait dans la plus grande confidentialité la reprise d'un club de Ligue 1, nous confiaient ce vendredi des sources proches du dossier.

La fin d'un long feuilleton débuté en bord de rade en janvier dernier, après l'offensive de Mourad Boudjellal pour la reprise du club de foot, est donc toute proche. Mourad Boudjellal avait alors clamer ses ambitions: aider le Sporting Toulon à retrouver la Ligue 1.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/exclusif-cest-la-fin-du-suspense-au-sporting-toulon-larrivee-de-mourad-boudjellal-actee-ce-vendredi-528212

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et comme je l'avais dit, il faut encore attendre une semaine 🤨 et d'ici le 26 il y aura bien un truc ! 😞

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content également de cette (possible) arrivée de Boudjellal au club. Le fait que le club se permette de communiquer dessus semble indiquer que c'est tout de même en très bonne voie (même s'il reste une semaine à Mourad et Joye pour s'embrouiller de nouveau 🤔).

A voir maintenant ce que Boudjellal va faire au niveau du sportif et de l'organisation :

  • Considère-t-il la prochaine saison comme déjà "perdue" car sa préparation bien entamée et donc utiliser cette saison pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas au club en laissant globalement ce qui est déjà en place/choisi ?
  • Va-t-il chercher directement à imposer sa patte en faisant un gros ménage ? (Connaissant le bonhomme et les besoins du club, cela risque d'être cette possibilité).

Enfin et surtout, sur qui va-t-il s'appuyer pour le sportif (entraîneur, directeur sportif, conseiller, etc.) ?

Bref, tout ça est assez excitant (surtout si ça se fait vraiment), c'est clairement un gros défi pour Boudjellal de réussir de nouveau dans sa ville et de s'adapter notamment à l'économie du Football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On nous prend pour des quiches, si çà continu comme çà, à la reprise du 22 août, on aura qu'une signature, celle d'@F_Andreani1, allez on va faire une pause, car pendant que certains attendent Dieu, moi j'ai du boulot à faire sur le forum et le site, qu'on me réveille le 26! 🙃

download smile GIF by renderfruit

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, MarcoX a dit :

Et comme je l'avais dit, il faut encore attendre une semaine 🤨 et d'ici le 26 il y aura bien un truc ! 😞

Pour l'instant rien n'est signé !!!

Alors

Attendons la signature officielle car il y a eu tant de renversements dans ce dossier qu'il faut se méfier de tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Attendons la signature officielle car il y a eu tant de renversements dans ce dossier qu'il faut se méfier de tout !

 

En 1 déclaration à la presse et c'est reparti pour un tour, on commence à connaître les deux bonhommes 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fidele a dit :

Si ca se fait je serai le plus heureux mais tant que c'est pas signé.........

et pour ceux qui parlaient "d enfumage" ,"de sa déclaration d amour pour Consolat" "qu il fait ca juste pour qu'on parle de lui" etc etc etc( j'ai tellement lu de conneries que je ne me souviens pas de tout)  il aura  prouvé par sa patience( qui n'est pas sa qualité première) et ses efforts pour trouvé un compromis,  combien il tient a ce projet et à sa ville et si ca ne se fait pas ce ne sera pas de sa faute

Bienvenue Mourad si ca se fait , bonne chance car ca va etre plus compliqué que pour le RCT

Patience? Il a surtout été obligé de se rabattre sur le Sporting du fait de la rétrogradation de Consolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bienvenue Mourad dans le monde du foot 😅🤣

104491809_10219715820539305_5307872000804577489_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, MarcoX a dit :

EXCLUSIF. C'est la fin du suspense au Sporting Toulon, l'arrivée de Mourad Boudjellal actée ce vendredi

maxmatinnews464979-medium.jpg

Mourad Boudjellal et Claude Joye ont entamé cette semaine, avec l'entremise du maire Hubert Falco, des discussions avancées. Photo Frank Muller

Selon nos informations, l'actionnaire majoritaire du Sporting Claude Joye et l'ancien patron du RCT Mourad Boudjellal sont finalement tombés d'accord ce vendredi, grâce à une médiation décisive du maire de Toulon Hubert Falco, sur la future gouvernance du club de football local.

Menaçant de couper les subventions au club de National 2, le maire avait en effet fixé un ultimatum à Claude Joye et Mourad Boudjellal, en vue de trouver un accord sur la future direction du club de foot. Des ultimes négociations avaient été reprises en mairie ce lundi.

Les deux têtes de pont seraient tombées sur un organigramme laissant Boudjellal seul au commande de la société anonyme sportive professionnelle (SASP), avec les pleins pouvoirs sportifs, comme l'emblématique businessman l'avait initialement exigé. Claude Joye, lui, maintient sa participation majoritaire dans le capital de la société et de l'association.

Ce vendredi, Boudjellal, assisté de ses conseillers, et l'avocat du Sporting -Joye étant retenu à Grenoble pour des affaires personnelles- ont scellé l'accord de principe en mairie, sous le regard d'Hubert Falco et de l'adjoint aux sports Laurent Bonnet.

SIGNATURE LE 26 JUIN

Si rien n'est encore signé, le contrat devrait être finalisé le 26 juin prochain, Mourad Boudjellal exigeant encore une garantie majeure: l'assurance "sur la durée" d'une gouvernance au poste de président directeur général, sans devoir passer par la double signature des futurs contrats.

 

Grâce à l’intervention bienveillante de Monsieur le maire Hubert Falco et son adjoint aux sports Laurent Bonnet et à la volonté commune de Claude JOYE et Mourad BOUDJELLAL de développer le Sporting Club de Toulon, un mode de collaboration a été trouvé ce jour. pic.twitter.com/tjJfIG0o7g

— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 19, 2020

 

Cet accord de gouvernance devrait permettre au président de mener une politique sportive ambitieuse tout en respectant le cadre budgétaire défini par le conseil d’administration.
L’accord détaillé sera rédigé et devrait être signé fin de semaine prochaine pour la DNCG pic.twitter.com/GIhyEctJAC

— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 19, 2020
 

Une fois l'accord entériné, l'ancien boss du Rugby club toulonnais se désengagerait de discussions avancées pour un autre grand projet sportif, qui concernait dans la plus grande confidentialité la reprise d'un club de Ligue 1, nous confiaient ce vendredi des sources proches du dossier.

La fin d'un long feuilleton débuté en bord de rade en janvier dernier, après l'offensive de Mourad Boudjellal pour la reprise du club de foot, est donc toute proche. Mourad Boudjellal avait alors clamer ses ambitions: aider le Sporting Toulon à retrouver la Ligue 1.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/exclusif-cest-la-fin-du-suspense-au-sporting-toulon-larrivee-de-mourad-boudjellal-actee-ce-vendredi-528212

De la parole aux actes signés. Pour l'instant rien n'est signé !!!

Alors

Attendons la signature officielle car il y a eu tant de renversements dans ce dossier qu'il faut se méfier de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

franchement apres les faux bonds de joye , boudjelal nous explique que le fait qu il se soit engagé ailleurs pourrait remettre en cause son arrivée ...

mais si ce projet aboutit , il reviendra vraiment de tres tres loin ...on en reparle dans 1 semaine ... moi j y crois pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock