Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Samy

Supporters
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

868 visualisations du profil

Les succès de Samy

  1. merci les ultras, et ouais il nous crache à la gueule, j'espère voir cette banderole dès le premier match
  2. Du coup j'aurais dû mettre y a plus d'argent à l'om, de toute façon ça doit faire plaisir à mourad pro om, l'équipe municipale pro om, à son maire pro om, aux toulonnais pro om, aux supporters du rct pro om, aux jeunes du club qui viennent à l'entrainement avec le maillot de l'om, en fait sauf les ultras toulonnais qui ont la rage! à quand la fusion ?
  3. 8 buts en matchs, pour la saison dernière, peut-être une bonne recrue, à voir sur le terrain merci pour les infos et les fiches
  4. Sinon il peut pas parler autrement qu'avec des clips vidéo, sérieux
  5. mon histoire avec ce forum est très récente (merci marco pour le lien d'inscription sur facebook) mais je l'ai lu quelques fois sans m'inscrire. mon histoire avec le sporting remonte à mon enfance quand mon père me menait voir son club de coeur à mayol, les derbys contre marseille, paris, nice, puis plus tard je me suis mis avec les rasta du bronx que de bons souvenirs (restera pour moi le concert de bob à mayol et les fritages sur le port) puis j'ai pris de la distance avec le groupe, aujourd'hui je viens au stade avec mes deux fils, la passion est toujours là, même si les résultats du sporting n'y sont pas. merci pour ce lieu de discussions, car sur la page du club ça doit être la chine, la corée du nord ou la russie qui censure tout, longue vie au sporting
  6. C'est comme les vendredis 13, il y a un nouveau chapitre chaque semaine !
  7. Conforto et Deville, ils sont là depuis l'ère Bencivengo, le premier même avant je crois
  8. Bravo pour Andréani, je suis content pour lui, c'est pour moi l'homme de la saison passée
  9. Je pose ça là... Une question les deux premières personnes qu'on voit sur la vidéo, seront-elles encore là, si Mourad reprend le club ? Je dis çà, je dis rien, mais elles font quoi au club depuis qu'elles y sont ? surtout la première, elle apporte quoi, aucun président n'a eu les couilles de s'en débarrasser Si c'est pour avoir Boudjellal et les mêmes gratteurs autant garder Joye, car je n'y vois aucun changement et le voir là, à cette réunion, ça ne choque que moi ? Pour les plus anciens, j'ai pas besoin de donner les noms

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock