Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Tu gères le club a perte tous les ans et tu donnes des leçons de finance c'est culotté 😅 On est a 6 millions de perte, je me demande a combien s'élève la fortune Lyonnaise oups Grenobloise... Ils vont finir ruiné...

Bref Claude tu sais très bien que tu es une banane au foot, laisse gérer Mourad, s'il se plante tu pourras te targuer, mieux tu seras plus responsable de rien, putain c'est un bon deal, plus de cheveux blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Je vois pas çà comme une caution, il vient pour le Sporting , par pour celui qui le gères.

On a dit pendant des années que c'était anormal de se couper des anciens, maintenant que çà a lieu,on va pas critiquer leurs arrivées, meme tardive.

On voit donc les choses différemment sur ce point. Pour moi Joye fait de la politique en choisissant Luccini et Luigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la position de Falco en « off » est bien plus tranchée que ce que l’on peut croire et qu’il a été très clair avec Joye. Donc il apparaît évident, au regard de la santé financière et sportive actuelle du club , de la pression des collectivités locales , du CV de Boudjellal , de l’entree de nouveaux capitaux annoncés et des relations exécrables de la direction actuelle avec les supporters , qu’un accord sera trouvé d’ici vendredi. Joye, il est complètement farci on le sait tous maintenant mais je suis convaincu qu’en bon comptable, il sait bien compter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons preuve d'un peu de discernement, qu'avons nous-la ? D'un coté, un enfant gâté qui joue depuis 10 ans avec le même jouet mais qui vient de le casser et qui est en plein caprice. De l'autre, un projet sérieux, ficelé, ambitieux qui ferait date dans l'histoire du Sporting puis qu'il pourrait s'agir de la 1ere reprise du club sans effondrement financier. Le problème aujourd'hui est que même avec la maire qui pèse de tout son poids sur la décision qui appartient aux deux hommes, l'enfant gâté ne veut pas lâcher son jouet. Force est de constater que malgré tout ce que nous pensons nous, amis supporters, ce club ne nous appartient plus et pas uniquement à cause du caprice de l'enfant gâté. Je m'explique, essayons de comprendre pourquoi l'enfant fait son caprice, qu'est ce que Claude Joye a réellement à gagner à s'entêter de la sorte ? A mon sens, la réponse est claire : ce club est à la merci d'un entourage de l'actionnaire peu scrupuleux et avide de liquidités qu'en tant que bon pigeon ce dernier rémunère. Tant qu'un nettoyage par le vide ne sera pas fait, rien ne changera et comme le projet Boudjellal menaçait ces petites gens, ils ne lésineront pas sur les moyens pour que Joye reste bien en place... En attendant, le constat est clair : 0 projet d'avenir, 0 recrutement, un avenir plus que sombre, bref...une entente entre les 2 parties paraient plus qu'utopique. On ne pourra toutefois pas enlever à Mourad Boudjellal qu'il tient vraiment à ce projet car perso, vu la situation, moi à sa place, même supporter depuis 40 ans du club, j'aurais déjà renoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

On voit donc les choses différemment sur ce point. Pour moi Joye fait de la politique en choisissant Luccini et Luigi.

Que Joye fasse de la politique, c'est évident

Il n'en demeure pas moins que pour le club, je préfères avoir Franck et Micka que certains qu'on se coltine depuis trop longtemps.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Bob1 a dit :

Je pense qu'il fait arrêter avec Franck il va prendre les U8 donc l'impact de sa présence au club va être minime

U 13 en l'occurence.

 

Ou pas 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Benji SJ a dit :

On voit donc les choses différemment sur ce point. Pour moi Joye fait de la politique en choisissant Luccini et Luigi.

il va faire quoi luccini? je vois pas en quoi c est politique de lui refiler les u13

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Souffrance et Frustration a dit :

... qu'avons nous-la ? D'un coté, un enfant gâté qui joue depuis 10 ans avec le même jouet mais qui vient de le casser et qui est en plein caprice. ... Le problème aujourd'hui est que ... l'enfant gâté ne veut pas lâcher son jouet. F...  Je m'explique, essayons de comprendre pourquoi l'enfant fait son caprice, ...

Tain, lors de certains passages je croyais lire Fançoise Dolto 🙂.

S & F, je me suis souvent posé cette question à la quelle tu réponds, mais d'un autre côté je me dis qu'il s'accrocherai moins à son poste, ce qui n'est pas le cas. Il y a des nébuleux autour de lui, mais je ne sais pas jusqu'à quel degré d'ingérence et de profit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Panenka a dit :

Tain, lors de certains passages je croyais lire Fançoise Dolto 🙂.

S & F, je me suis souvent posé cette question à la quelle tu réponds, mais d'un autre côté je me dis qu'il s'accrocherai moins à son poste, ce qui n'est pas le cas. Il y a des nébuleux autour de lui, mais je ne sais pas jusqu'à quel degré d'ingérence et de profit.

Oui Panenka, c'est l'image qui me vient quand je vois l'entêtement de Claude Joye avec le Sporting, peut être parce que je suis un jeune papa.

Après, même si mon souhait pour le club est réellement de voir partir Joye, je ne nourris pas de haine contre lui. Je suis finalement comme toi, je sais que ce club est gangréné mais je ne sais pas jusqu'à quel point l'actionnaire souhaite d'un point du vue personnel rester. Difficile d'évaluer cela. En tout cas, moi la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est l'avenir du club et j'ai bien peur que l'on ne se trouve dans une impasse...D'autant plus frustrant car quand on connaît Boudjellal, on sait qu'il péserait sérieusement dans la balance afin de redorer le blason du Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans cet article on apprend que Mourad B. aurait acquis 20% du capital de la SAS de l'Athletico de Marseille

 

http://www.actufoot.com/13/crcc-lathletico-marseille-parle-dune-relegation-programmee-davance

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que ça se fera. Et j'espère qu'un grand ménage sera fait. 

Tout tourne à l'envers dans ce club : le sportif, la communication indigente, la censure des tribunes et des réseaux sociaux (à non ça, ça fonctionne bien !)

Franchement la situation est ubuesque. J'espère de tout cœur qu'un grand ménage sera fait. 

J'espère également que l'on fera "quelque chose" des socios. Et que la aussi on réfléchira à valoriser un système qui peut être formidable, mais que l'on a réussi à totalement inhiber. Pour avoir creuser longuement la question avec le Mouvement Azur et Or il y a quelques temps déjà, il y a des choses extrêment intéressantes à mettre en place. 

Heureusement qu'il y a les associations, le forum lascasse et Razcast TV pour faire contre-poids. 

Bref, je rêve certainement, mais j'espère un vrai changement. Il y a tout pour faire un club extraordinaire à Toulon. La ville, les supporters... 

Franchement, on le mérite ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes sur les socios ???  Tu as vu un communiqué ? une prise de position ?  Ils ne représentent rien, alors qu ils sont la pour défendre l institution club, eux se prosternent selon le sens du vent.  
Vite Mourad.  Joye dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, je ne parle pas de "l'association." 

Mais le Sporting a des socios, et je pense qu'il y a un potentiel de choses à faire très important par rapport à ça. 

J'espère que là aussi, on pensera à eux et que cela changera. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Non, je ne parle pas de "l'association." 

Mais le Sporting a des socios, et je pense qu'il y a un potentiel de choses à faire très important par rapport à ça. 

J'espère que là aussi, on pensera à eux et que cela changera. 

 

Faut il qu ils aient le bon état d esprit, défendre le club, animer au lieu de rester en vase clos, dénoncer au lieu de sucer, valoriser lorsque le club avance....   C est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reggina Calcio tu ne peux pas parler des socios (association) comme çà. Ce sont eux qui ont répondu présent (mis de l argent à l époque où le Club en avait besoin). Alors oui leur communication est, ont va dire, "feutré". Mais ils sont aussi content que toi de voir MB arrivé (enfin espérons qu il vienne). 

Ps:Je ne suis pas socios. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bognar83 a dit :

@Reggina Calcio tu ne peux pas parler des socios (association) comme çà. Ce sont eux qui ont répondu présent (mis de l argent à l époque où le Club en avait besoin). Alors oui leur communication est, ont va dire, "feutré". Mais ils sont aussi content que toi de voir MB arrivé (enfin espérons qu il vienne). 

Ps:Je ne suis pas socios. 

J en faisais partie, même du 1 er bureau socios, j en suis parti quand j ai vu le manège de certains....  Christian en était le président, lui aussi est parti...  demandez vous pourquoi...  

Je ne suis pas sur que les membres du bureau le soient, combien d adhérents en 2019 ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va encore une fois croiser les doigts pour que Mourad arrive au club et je suis persuadé que l’organisation sera revue et améliorée à tous points de vue. Et le rôle des Socios seraIt également clarifié, j’en suis convaincu. 
Je suis socios par amour du club, même si je n’ai jamais participé aucune réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 18 heures, Dalger83 a dit :

Et en plus il aime la musique de m....

Qui moi ? 😅

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock