Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

impossible pour moi cunnie de voir l'image boudjellal et joye un a coté de l'autre avec le fiston qui donne conseil à mourad et de l'autre coté de la table le deville  avec les pieds sur la table et ferreri tenant de cassettes vidéos de "fameux" joueurs!    apres si boudjellal arriverai à rentrer dans ce merdier ça me déplairai pas !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

Merci de l’info. En espérant que ça bouge d’ici vendredi et que notre sporting sorte enfin de ce marasmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cunnie a dit :

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

merci nico de donner ton ressenti ,c'est vrai que je n'ai vu que l'intervention que du maire et des 2 prétendants c'est peut etre le vent qui fait faire cette tête à mourad😉 mais tu me rassures un peu même si j'ai le sentiment que s'il y a entente celle là ne sera pas amoureuse😆 mon sentiment est que mourad s'il n'a pas les mains libre il refusera d'etre sous la tutelle de CJ et ses asssistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai relevé deux choses dites par Hubert FALCO; Que le montant de l'aide de la mairie sera en fonction de la collaboration  entre les deux et surtout qu'il serait très déçu s'il n'y avait pas de collaboration et ce genre de déclarations dans la bouche d'une politicien de l'expérience de Falco est lourde de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bob1 a dit :

J'ai relevé deux choses dites par Hubert FALCO; Que le montant de l'aide de la mairie sera en fonction de la collaboration  entre les deux et surtout qu'il serait très déçu s'il n'y avait pas de collaboration et ce genre de déclarations dans la bouche d'une politicien de l'expérience de Falco est lourde de sens

sauf qu'il a dit qu'il y avait des points où il ne peut pas agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, si CJ reste actionnaire majoritaire avec MB à la gouvernance, il s'en sort très très bien ! Incroyable qu'il s'accroche comme il le fait ! Je pense qu'il cherche à garder la tete haute, un maximum, le plus longtemps possible. C'est ce que je comprends de cette communication à l'issue de cette réunion. Comme quoi le club est bien pris en otage par un farfelu. 

Un "binôme" fonctionnera-t-il ? Perso, je ne le souhaite pas, depuis le début. J'espère que si c'est le cas, l'accord sera vraiment bien ficelé... et que Joye suivra le club de (très) loin ensuite.

Le principal intérêt,  pour moi, dans cette affaire, étant le ménage à faire au club, ménage qu'aura le courage de faire Boudjellal... le pourra-t-il vraiment ? 

Encore une histoire de fous, au pays de fous. Ras-le-fion en tout cas de cette télénovela... La Joye family, au revoir, et merci ! De la compétence, et vite ! Hate au razcast show de demain et vendredi, il faut que tout soit soit terminé  !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

@Cunniedis-nous en un peu plus , ça a avancé sur quels sujets ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 14/06/2020 à 14:34, Benji SJ a dit :

Si Joye reste à la tête du club on verra si Luccini fera toujours des debriefs à vif chez Razcast TV et si il sera toujours aussi critique envers Joye...

Ben à une époque tu n étais pas si anti Joye qu aujourd'hui 😉

 

Un peu d humilité et de raison

Perso je suis très content que Franck ou Micka ou encore Diatta integres le club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, BERT a dit :

@Cunniedis-nous en un peu plus , ça a avancé sur quels sujets ?

Tu veux quoi ? Que personne ne regarde demain soir ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

Et puis il faut connaitre Falco, quand il dit je serai très déçu ça veut dire bcp, ça veut dire Joye tu vas manger (subventions équipements immobiliers stades.....). Il ne faut jamais écouter ses discours sauf si on sait lire entre les paroles.  
Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Ben à une époque tu n étais pas si anti Joye qu aujourd'hui 😉

 

Un peu d humilité et de raison

Perso je suis très content que Franck ou Micka ou encore Diatta integres le club

Peut être mais j'ai jamais été fan de CJ non plus... depuis quelques saisons déjà je t'avais fait part d'un projet à metre en place, monter un dossier à présenter à d'éventuelles repreneurs dont M.Boudjellal, donc sa ne date pas d'hier. Je suis devenue un anti Joye à partir du moment où j'ai eu une discussion avec lui en décembre, discussion dans laquelle il me dit qu'il n'a aucune intention de faire venir MB au sporting, MB l'opportuniste, vendeur de rêve, ennemis du sporting alors que sur VM il disait que la porte était ouverte...je rajoute à ça quand il nous a fait lever la phrase SOS MOURAD par la sécu...mon point de non retour.

Pour moi Luccini en revenant au sporting cautione Joye and co...et après avoir signé une pétition pour la démission de la direction je trouve pas ça cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Euh merci mais pardon, après vendredi, il n'y aura pas de nouvelle date?

Vraiment un truc de fou. c'en devient hallucinant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Varois a dit :

Euh merci mais pardon, après vendredi, il n'y aura pas de nouvelle date?

Vraiment un truc de fou. c'en devient hallucinant

 

 

Non, c'est soit signé d'ici vendredi (deadline) ou ça reste en l'état. A savoir, pas de MB au SCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vata83 a dit :

Voilà ce que tu as dis , donc je répète c’est faux . Les Tigris ont toujours été en guerre contre le kop de Boulogne avec des événements tragiques à la cles. C’est bien le kop de Boulogne qui avait adressé une lettre publiée par Var matin où il était indiqué que Toulon était « une ville de merude et de bougnoul « 

Donc pour toi quand je dis « quelques mongoliens de supporters parisiens » ça signe « les Tigris ». C’est assez étrange comme interprétation.

Sinon, bravo pour ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rascasse83 a dit :

Je disais c'est Dallas cette histoire, pardon c'est pire que ça  de gauche à droite Joye, Boudjellal et Falco ce matin à la Mairie de Toulon 😬 

image.png

C’est énorme !!! 😂😂

Tu peux aussi mettre Riri, Fifi et Loulou. Ou trois estrons. Au choix!

Pauvre de nous, on n’a vraiment pas de chance d’être né dans cette ville (question ballon j’entend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Mourad a dit :

Donc pour toi quand je dis « quelques mongoliens de supporters parisiens » ça signe « les Tigris ». C’est assez étrange comme interprétation.

Sinon, bravo pour ton pseudo.

Je te branche un peu vu que tu aimes ça 😂😂 tu faisais référence à l’amitié tigris / ird donc J’en ai conclu que tu incluais les tigris dans les trous du cul qui devaient descendre ratoner à Toulon. 
merci je sais mon pseudo est magnifique, c’est un hommage à Mourad et Ferreri 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est énorme !!! 😂😂

Tu peux aussi mettre Riri, Fifi et Loulou. Ou trois estrons. Au choix!

Pauvre de nous, on n’a vraiment pas de chance d’être né dans cette ville (question ballon j’entend).

Le pire dans tout ça c'est que ça fait quelques années que ça dure et nous continuons d'être accrocs ! On doit être un peu maso sur les bords  🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vata83 a dit :

Je te branche un peu vu que tu aimes ça 😂😂 tu faisais référence à l’amitié tigris / ird donc J’en ai conclu que tu incluais les tigris dans les trous du cul qui devaient descendre ratoner à Toulon. 
merci je sais mon pseudo est magnifique, c’est un hommage à Mourad et Ferreri 😂😂

@SOS Mourad a raison ...

Le meilleur pseudo du forum et de loin 😂

La deuxième main de dieu après celle de Maradona c’est celle de vata 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A voir et à entendre les protagonistes c’est pas gagné. Et même par la suite s’il y avait un accord entre CJ et MB je prédis un bordel sans nom et une guerre d’ego entre les deux... Pour info M le Maire en économie 1 et 1 ça fait 1

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Manolo83 a dit :
Qui se rappelle lors de nos 2 ans en D2 de Chabert, agent de la FIFA, qui avait organisé une conférence de presse ? Bon lui, c’était apparemment un illuminé et ça avait fait rire.

 

 

Putain de merde , Chabert!!! Je l’avais oublié ce fondu.

Par contre, je suis quasi certain que c’est à l’époque de la fin de la D1 (93) et pas de la D2 (98).
Il avait improvisé une conférence de presse devant l’entrée de la tribune Lafontan, j’étais juste devant lui et son sbire. Il avait une diction incompréhensible, portait une polaire degueulasse et avait dit « moi si je reprend le Sporting je fais signer Cantona ». Oh putain le trépané que c’était lui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock