Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres

Et c'est reparti pour une semaine d'attente...pendant ce temps tous les clubs sont en ordre de marche, font leur marché, et nous on attend un mirage qui n'arrivera jamais, mais que de temps perdu, sérieux, vous y croyez encore à tous ces blabla, moi perso je n'y ai jamais cru et ça confirme ma première impression! 😞

On peut passer à autre chose ?

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Un match de football dure 90 minutes sauf bien entendu lors d'un match de coupe où il y a des prolongations puis les tirs aux Buts

A Toulon on est en train de refaire un match de Coupe qui c'était déroulé en Argentine il restait à tirer le dernier coup de pied de but ....... panne générale plus d'électricité....... impossible de faire tirer le dernier tir au but !!!!!!

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir l’interview du maire. Vu la moue de Mourad et le côté gêné mais rassuré de Joye, je sens que l’on va tout droit vers un statu-quo et donc MB qui ne viendra pas. Par contre c’est marrant de voir Joye prendre le maire dans ses bras du style « merci d’être là et de me protéger ». 
Dépité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème est que Claude Joye n’est pas vendeur et qu’il veut continuer à être le seul maître à bord. C’est une voie sans issue. Pour le bien du club il faut que Joye arrête de faire du Joye. Qu’il s’entoure de personnes compétentes et sache déléguer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La tête de Mourad Boudjellal à la sortie de la réunion ! 😞

EZfhkTIX0AA6ap7.jpg

Je pense que ce titre lui est dédié, ainsi qu'à nous !!!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye c’est un âne, on arrivera à rien... Boudjellal c’est un mec normal il veut des garanties avant de construire sa maison sur le terrain qui appartient à sa femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Gerald a dit :

Sans un forte pression de Falco, ça ne se fera pas!

Hubert Falco, l'a dit et redit, il ne peut rien faire de plus, donc faut arrêter de compter sur lui.

Il faut que Joye et Boudjellal s'entendent avec leurs avocats cette semaine, mais Boudjellal n'a pas l'air très chaud...vu son comportement et ses dires.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as vu la tronche de Mourad qui part sans dire au revoir à Joye t'as compris qu'ils ne s'entendront jamais

qui voudrait diriger un club appartenant à un actionnaire majoritaire qui te déteste et fera tout pour te baiser ?

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Falco ne peut rien faire de plus, il aura quand méme à gérer les évènements qui vont inévitablement arriver dans sa ville, si pour lui le dossier sporting est clos, pour beaucoup ça ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal accepte de venir sans être majoritaire, il considère , à juste titre car il amène de nouveaux capitaux et son savoir faire, que c’est une concession. C’est maintenant à Joye de faire un pas en arrière... le soucis c’est qu’il est tellement con qu’il n’a visiblement toujours pas compris que sans cette concession il va définitivement se bouffer les aliboffis et nous embarquer dans sa galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans une non négociation équitable, donc refus de MB, ce sera sans moi. On m'a déjà "enfumé" par le passé, ça m'a coûté de perdre ma sté (manque de trésorerie pour "aider" le club à monter) sans retour d'investissement, j'espérais au moins un respect des toulonnais et des supporters, et de moi même passionné du club, cela n'a pas été le cas, seul l'argent et le pouvoir intéresse CJ, donc mentalité en opposition avec la mienne.... le respect de la ville du club qui appartiendra toujours aux toulonnais pas aux présidents qui de plus ne sont pas natifs d'ici!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris le manège de chacun le maire d'entrée dit qu'il faut un club en ligue 2 après si.... Et oui je vous ai toujours dit que le maire ne veut pas de concurrence au rct (je suis supporter du SCT et du rct) donc Joye ne veut pas lâcher le club et mourad ne veut pas travailler avec Joye on fait quoi mr le maire ? Et bien on continue avec l'ancienne direction, mais surtout que ce soit un ou l'autre mais maintenant il faut un peu plus de respect pour nous supporters la décision doit venir avant vendredi stop à la mascarade et mr le maire je pensais que vous aviez plus de pouvoirs mais j'ai du me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 13 minutes, Eric83390 a dit :

On a tous compris le manège de chacun le maire d'entrée dit qu'il faut un club en ligue 2 après si.... Et oui je vous ai toujours dit que le maire ne veut pas de concurrence au rct (je suis supporter du SCT et du rct) ...

Effectivement, je l'avais entendu une fois le dire aussi lors de la remise des médailles de la ville à l'équipe de Soulas, Andréani...que la ville de Toulon n'aurait pas les moyens d'avoir un club en Ligue 1 et un RCT en Top 14 (rien que pour le partage de Mayol), du coup la Ligue 2, mais remontons déjà en National, car ce n'est pas gagné!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MarcoX a dit :

Effectivement, je l'avais entendu une fois le dire aussi lors de la remise des médailles de la ville à l'équipe de Soulas, Andréani...que la ville de Toulon n'aurait pas les moyens d'avoir un club en Ligue 1 et un RCT en Top 14 (rien que pour le partage de Mayol), du coup la Ligue 2, mais remontons déjà en National, car ce n'est pas gagné!

Oui tu as raison mais avec ce discours le maire ne prend pas le risque de froisser son électorat  le sporting est devenu un joujou et les 2 enfants ne veulent pas se le prêter voilà où nous en sommes et les supporters attendent plus de professionnalisme dans la structuration du club donc plus on attend plus on en est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

VIDÉO. Nouvelle étape décisive pour le Sporting Toulon, le changement de direction est "en très bonne voie" selon Hubert Falco

toulon-e1592216410180.jpg

L’actionnaire majoritaire du Sporting et le candidat au rachat du club ont été réunis ce lundi à l'hôtel de ville, en présence du maire Hubert Falco DR Facebook / LaRascasse.fr

L’actionnaire majoritaire du Sporting et le candidat au rachat du club de football ont été réunis ce lundi à l'hôtel de ville, en présence du maire Hubert Falco, pour sortir de l'impasse.

En présence des deux entrepreneurs, le maire de Toulon a donné une conférence de presse sur le parvis ce lundi matin, à la sortie d'une réunion de conciliation dans l'optique du changement de direction au club de football local.

Une réunion qualifiée comme celle de la "dernière chance", à la lumière des négociations qui s'éternisent et dans un contexte de fronde des supporters.

Selon l'élu, qui rappelait l'objectif de voir un grand club de foot à Toulon, le dialogue a été positif ce lundi, dans la perspective d'un futur terrain d'entente.

"Ce sont deux hommes de qualité. Claude Joye est l'actionnaire principal et le reste, Mourad Boudjellal peut lui apporter son dynamismeJe leur ai dit que: 'Plus est plus ça faisait plus'. Les hommes de qualité sont capables de dialoguer et de travailler ensemble. On est là", avançait le premier magistrat.

"Il faut faire vite maintenant, ça fait des semaines qu'on attend leur accord. Je leur ai donné jusqu'à vendredi pour l'écrire, moi j'ai envie qu'ils travaillent ensemble et qu'on ait un Sporting digne de la ville de Toulon."

Quant au maintien des subventions, il est assorti à un éventuel accord entre les parties, rappelait l'élu. "La Ville est prête, si ces deux hommes sont capables de travailler ensemble, à continuer de faire les efforts qu'elle a faits jusqu'à présent. Si ce n'est pas le cas, on reverrait tout cela."

"UNE SEMAINE POUR TROUVER UN ACCORD"

Claude Joye a tenu à rappeler qu'il mènerait toujours la barque Sporting si une future association venait à aboutir. "On a une semaine pour trouver un accord. Il semble que Mourad (Boudjellal) est sur le même longueur d'ondes que moi. On va tout faire pour collaborer ensemble [...] Le but n'est pas d'éparpiller, c'est de ramener plus d'argent au club."

Mourad Boudjellal a confirmé l'avancement des discussions. "La problématique principale, c'est que j'accepte d'être dans une entreprise avec d'être actionnaire majoritaire, ce qui ne m'est jamais arrivé de ma vie", a-t-il indiqué.

"Pour moi, la gouvernance exclusive ne se négocie pas, il y aura un mode de gouvernance exclusive sur lequel je ne discuterai pas. C'était le point d'achoppement jusqu'à présent. J'ai l'impression -et ce n'est qu'une impression- qu'on a un peu avancé, nos juristes vont rédiger un accord. Pour moi, cette gouvernance est essentielle, pouvoir diriger le Sporting comme je l'entends, une gouvernance responsable. Si c'est le cas, les choses se feront."

 

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/video-nouvelle-etape-decisive-pour-le-sporting-toulon-le-changement-de-direction-est-en-tres-bonne-voie-selon-hubert-falco-524273

Source vidéo (c) RazCast TV

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est pas aidé avec un maire qui se fou du foot ! pour vendredi c'était juste histoire de dire un truc à la sortie ! c'est plié depuis un moment   le taré ne veut pas vendre et mourad c'est aperçu de la supercherie de cette équipe en place et à part en prendre le contrôle ( logique y mène un gros capital)  et bien je pense qu'il sait que ça sert à rien de s'obstiner  avec un mec comme ça et comme le Falco  a vite oublié le triomphe de l'ancien président du RCT  on est choux blanc!  Voilà rideau ! En 10 ans joye a montrer à la France entière son incompétence dans le milieu du foot   et bien nous on repart avec la même équipe qui va saborder ce club!  Et pourtant y' avait tout pour réussir  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Putain que j'aimerais avoir une machine à avancer le temps pour me rendre directement au 22 août pour zapper les derniers épisodes de Dallas Toulon. J'en ai marre. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, BrunoFoot a dit :

Bonjour, cunnie tiens nous au courant des que tu sais quelques choses stp. On regardera quand même l’émission demain soir. Mais ne nous fait pas patienter. C’est trop dur. 😉

Merci à @ MarcoX de nous avoir relayé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc je pense que pour les non présents, le ressenti est faussé. Oui le maire demande à ce que les 2 hommes s'entendent pour travailler ensemble mais je pense que les choses ont bien avancées. Oui le discours est policé voir, politique mais, de mon point de vue et si ça reste en l'état, MB sera au Sporting dès cette saison. Certes avec Claude Joye mais avec les pleins pouvoirs. Et je peux vous dire qu'au cours des 4 derniers jours, beaucoup de choses ont bougé. Même entre hier en fin d'am et ce matin. Perso, j'ai envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock