Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gerald

Supporters
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gerald a gagné pour la dernière fois le 13 mars 2020

Gerald a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Gerald

  1. Magaddino n’a pas joué en u19 mais est un jeune qu’on a récupéré et malheureusement qu’on n’a pas gardé. Dire que le réserve était en difficulté à cause de ces jeunes est un raccourci Facile alors que les soit disant jeunes se limitaient à Grizzetti, Imran, khenane, Baudu et Magaddino, le reste étaient pratiquement des recrues ou descentes qui n’en avaient rien à faire et voulaient jouer au-dessus mais qu’on imposait à Zanotti.
  2. Comme dit Vardor, il ne s’agit pas de faire une équipe d’anciens U19 De Toulon mais de donner leur chance à quelques uns. Hyeres a joué avec un 2001 et un 1999; Grasse a aligné un 2000 ancien u19 de Cholet (la seule année où ils ont été en u19 nation). j’ai vu un certain nombre de matchs u19 et je trouve que tu y va fort : il y a 2 ans quand ils ont gagné 4 à 0 contre l’OM à Toulon il n’ont pas que défendu, loin de la, idem pour Bastia et Montpellier. Tu vas me dire qu’il s’agissait de leur U17 mais désolé de te contredire, il s’agit en général de 2 ou 3 u17, de 5 ou 6 u18 (Youssef en aligne au moins 3) et le reste de u19. Les joueurs u19 qui jouent en réserve des clubs pro sont généralement très peu (moins de 3). et quand bien même ils ne sont pas au niveau des équipes pro car l’effectif toulonnais est plus hétérogène au niveau qualité et globalement moins bon, pourquoi ceux qui sont bons partent à Paris fc, Hyeres, Cholet, Sainté, Challans, Grasse, Vertou que des équipes de niveau au moins n3 ? Et nous on recrute des gars de même niveau ou moins (voire sur ces 2 dernières saisons, Au moins 20 recrues n’ont pas le niveau de nos bons u19 nationaux qui passent senior et qui joue dans les clubs cités ci-dessus) !!!
  3. Oui mais hélas on a laissé partir l’année dernière et ce début d’année d’autres comme Grizzetti, Magdalino, Baudu, Khenane qui avait brillé tout autant en u19 nation et maintenant on rebondi dans des clubs de N2/N3. on aurait du repartir avec ces jeunes pour créer un nouveau cycle et casser le cycle précédent des trop anciens joueurs et encadrants. On n’a pas su le faire encore cette année et on va devoir donc attendre un renouveau qui ne surviendra que la saison suivante si on se montre enfin un peu plus pro avec ces ingrédients !
  4. Il est probable que le club n’a pas l’enveloppe pour faire un grand ménage des joueurs avec contrats longs mais il pouvait avoir une stratégie plus orientée sur les encadrants qui eux n’ont pas de contrat long. Je ne crois pas dans ce duo Alfano/Masmoudi : à chaque fois l’un doit faire des concessions à l’autre et on se retrouve avec des choix et stratégies batardes. D’autre part, on garde pour les autres équipes seniors les mêmes qui ne font rien pour la formation et placent leurs copains, ce qui ne sert pas le groupe N2 avec un tant soit peu de concurrence. Regarde Grasse qui a aligné contre nous 2 2000 alors que nous on en a dans le groupe pour faire de la figuration : des jeunes aux dents longues amèneraient sans doute la fougue dont on manque cruellement. Mais Alfano n’a jamais aimé lancer et accompagner des jeunes. Probablement un compromis subi par KM comme le schéma hyper prudent.
  5. Et nous sommes donc la première équipe à perdre a domicile et en plus en y mettant la manière !!! Écœurant ! Rien de positif dans ce match si ce n’est du côté de Fréjus qui était au-dessus à tous les niveaux. je ne peux pas croire que ce soit un match sans de tous les joueurs; c’est pourquoi je pense que ça va être dur la suite.
  6. Je ne vois pas non plus le rapport avec la fidélité à Manu. Par contre tout à fait d’accord qu’un grand ménage s’impose pour avoir une véritable dynamique qu’on voit bien ne peut plus être insuffler par le staff en place. Pour moi, ce sera plus de match n2 à BR si ça ne change pas réellement. Je me contenterai de suivre les filles qui ont un nouveau staff et pas d’interactions avec la direction qui s’en fout (hormis des subventions!)
  7. Et en parallèle Hyères met 3 à 1 à la réserver de Montpellier avec Grizzetti et Maggadino! Nous on ne met pas les jeunes sauf Boumedienne qui n’a pas été à son avantage et se blesse. sur le match précédent, @Vardor indique que tous les jeunes ont joué : d’après ce qu’on me dit seulement en fin de match et Ramdhoni n’a pas joué. Vu le match de Carnoux, je pense que les compositions sont toujours du fait de CJ et pas de confiance à nos jeunes toulonnais!!!
  8. Mais si c’est du sexisme : le fait de venir juste sur un forum féminin pour dire que le foot féminin c’est une purge et que vous préférez ne pas regarder ! Vous ne faites pas ça sur les forums masculins des jeunes, D2 ou R1 voire n2 en disant que c’est une purge de les regarder par rapport aux matchs du PSG! ne dites rien comme vous faites pour les autres topics et ça ne sera plus du sexisme! Laissez ceux qui vont les voir jouer en parler; ceux là connaissent leur niveau dans leur catégorie et peuvent comparer, analyser, s’enthousiasmer des progrès et succès dans leur catégorie.
  9. Personne ne vous oblige à regarder du foot feminin moi en tout cas je prends plaisir à regarder jouer les Feminines comme j’en prends à regarder l’équipe masculine n2 de Toulon alors que je pourrai, vu leur niveau, ne regarder que le PSG ou l’OM ! Comme j’en prends à regarder un combat de boxe en mouche alors que je pourrai ne regarder que les poids lourds. c’est juste du sexisme sachant que je n’entends pas faire ce genre de comparaison entre les équipes masculines ou catégories masculines de niveaux ou salaires égales ou différents.
  10. Et les jeunes Anciens u19 nationaux ne jouent pas ce 2ieme match non plus. Toujours pareil, on forme pour ne pas leur donner leur chance et ils partent dans des clubs de N1 (Wilson), N2 Grizzetti, Magdalino), N3 (Omar, Benalal, kenane, ...) !!! Portant eux ils auraient faim et pousseraient les « sénateurs »!!!
  11. Des rumeurs de départ également d’anciens u19 nationaux kenane, benalal et baudu.
  12. C’est pour ma part très important d’associer des jeunes très tôt mais l’année dernière au démarrage il y avait 8 jeunes (1 de 99 et 7 de 2000) la première e semaine; avec ensuite le minuscule temps de jeu ensuite qu’ils ont connus (Grizzetti moins de 40mn). Si on part avec moins de jeunes cette année, au moins j’espère qu’on leur fera un peu plus confiance ensuite.
  13. Confirmé : Driss Ouasfane quitte le SCT. Il n’a pas du avoir de contrat ! Comme dit Karim Masmoudi dans l’article de VM : « Et si c’est possible (si budget donc), nous intégrerons des jeunes prometteurs. » et bien ça n’a pas du être possible avec le budget en l’état et le contrôle de la masse salariale, malgré tous les départs! quid de la réunion avec la DNCG ?
  14. Ce serait bien qu’un jeune comme Wilson revienne, un bon signal pour que le peu de jeunes restants ne partent plus.
  15. Des u19 nationaux titulaires de la saison 2018/2019 qui ont joué en R1 il ne doit en rester que 3 ou 4 : Imran Romdhani, Baudu, El Hajji. les autres sont Malheureusement partis comme Grizzetti, Omar Ouhdadi, Iyad Khenane, Wilson, ... Des u19 nationaux de la saison précédente il ne doit rester que Dris Ouasfane. Pour les u19 nationaux 2019/2020, aucune idée de qui est resté après cette année tronquée.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock