Aller au contenu
  • Créer...

SOS Mourad

Supporters +
  • Compteur de contenus

928
  • Dernière visite

• Jours gagnés

21

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

SOS Mourad a gagné pour la dernière fois le 20 janvier

SOS Mourad a eu le contenu le plus aimé !

À propos de SOS Mourad

• Rang
    Senior

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

1 128 visualisations du profil
  1. Je ne pense pas qu’il soit possible de mettre en place un système play off / play down sans avoir joué tous les matchs allers
  2. Ferreri ne serait plus en odeur de sainteté suite au recrutement hivernal. Ce que je trouve d'ailleurs quelque peu injuste car le recrutement hivernal m'a paru + intéressant, dans sa globalité, que l'estival.
  3. En lisant tes posts hier j'ai effectivement appris ça. Je ne savais absolument pas que "fantasme" pouvait être orthographié de deux manières.
  4. En répondant à ce genre de "personnes", tu files de la confiture à ds cochons. Ces 2/3 gonzes fanfaronnaient et bombaient le torse suite à l'annonce de l'arrivée de Rami (je les soupçonne même d'avoir souillé leur caleçon avec un liquide très utile à la survie de l'espèce humaine) à grands coups de "si Joye avait vendu à Boudjellal c'est nous qui bénéficierions de l'arrivée de Rami" ou "Rami et Cabaye c'est largement au dessus des recrues de Masmoudi"...et maintenant, suite au démenti de Rami, ils nous disent "ouais mais bon Boudjellal il n'a jamais annoncé officiellement l'arrivée de Rami". C'est pitoyable. Je te donne un conseil : fais virtuellement un bon en arrière de 600 ans, imagine toi en Seigneur qui va se balader parmi ses sujets et imagine ces gonzes en tenue de bouffons, ménestrels ou troubadours.
  5. Voici quelques nouvelles du front. Je précise tout d’abord que la personne qui m’a donné les infos est une personne crédible qui n’a pas l’habitude de fanfaronner. Pour Tigana ce serait effectivement acté. Les raisons pour lesquelles il a contacté Joye sont vraiment louables et honorent le personnage. Il viendrait sans investisseurs. Son rôle serait d’être le patron du sportif. J’ai interprété ça comme un rôle de manager général. Il est d’abord allé voir la mairie pour présenter son projet et s’assurer du soutien de Falco. Soutien qu’il a obtenu, Falco serait très remonté contre Boudjellal suite à l’épisode de l’OM et par rapport au HTV. Le « projet TPM » est un pur fantasme.
  6. Oh putain c'est énorme ce démenti de Rami. Il est bien parti le projet du HFC. Sans déconner, c'est énorme. Et le futur avant centre du Brésil? 😀😀😀😀 Et certains ici veulent nous faire peur avec ce projet....allez vous faire une soupe d'esques.
  7. On est d'accord. J'ai rarement vu une situation aussi fantasmée. Mais je maintiens que certains forumeurs font exprès de la fantasmer pour susciter la peur de voir l'entité Sporting disparaître.
  8. C’est bon ça!! Le troll du forum a une nouvelle cible😂😂😂😂 Sportingforever je te donne un conseil : n’essaye surtout pas de discuter avec ce troll car tu vas y perdre ton énergie. Contente toi de lire les conneries qu’ils débitent à longueur de journée, je peux t’assurer que c’est vraiment marrant en cette période de couvre feu.
  9. Ah mais ça ne me dérange pas du tout. Un forumeur met une info, je suis simplement aller la vérifier sur Google. Et comme je suis quelqu’un qui essaye toujours de comprendre les choses, je me suis questionné. En +, j’espère vraiment que Boudjellal va reprendre le HFC, donc le fait qu’il déclare vouloir toujours reprendre l’OM me fait craindre qu’il fasse faux bond aux Hyérois...et je ne le souhaite surtout pas.
  10. L’explication est claire : le fantasme et l’affabulation pour essayer de rallier des gens à sa cause. Quand tu n’as aucun argument, tu fais peur aux gens pour essayer de les manipuler. C’est aussi simple que ça.
  11. Ok. Désolé je n’avais pas fait gaffe à cette publication.
  12. Effectivement, je viens de voir ça. Là, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. Je ne vois pas quel est son objectif. Si je comprend bien, une SASP va être créée à Hyères avec Boudjellal à sa tête. Mais en parallèle, Boudjellal déclare vouloir encore être le président de l’OM. Donc c’est quoi le HFC pour lui? Une roue de secours?
  13. Je sais San Mar . Il est clair que, si l’entité en est où elle en est actuellement, Joye en est responsable sur les dix dernières années.
  14. Oh putain t’aurais mieux fait d’écouter en cours toi!😉 Si le site pronostique un nul. Tu ne paries pas pour les championnats suivants : Bosnie, Danemark, Roumanie, Kazakhstan. Tu joues 1/2 sur les championnats suivants : Ligua 2, Suisse, Slovénie