Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Reggina Calcio

Supporters +
  • Compteur de contenus

886
  • Dernière visite

• Jours gagnés

39

Reggina Calcio a gagné pour la dernière fois le 27 juillet

Reggina Calcio a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Reggina Calcio

• Rang
    Senior

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Joye etant dans le collimateur, Karim et Luigi (le joueur) ayant un cote d amour importante, la bascule est facile.... Joye est le principal responsable de ce fiasco total, et zaza83 changerait d avis ou nuancerait s il connaissait le mode de fonctionnement de moumoute 1er. C est lui (ou sa femme) qui valide, c est lui qui attribue le budget recrutement, c est lui qui signe des tocards 2 ans ou plus, c est lui qui a des repreneurs etrangers riches à milliards (peruviens), un reseau international d agents qui lui refourguent l inrefourgable.... Le staff, s il est en charge de la mise en place tactique et de l animation du shéma choisi le jour J, du physique et du mental, subit les incoherences de perruque (à quand le blond ????), il sera temps de le juger apres 8/10 journées....
  2. Manu faut pas se mentir, le niveau est affligeant.... tu peux avoir des trous physiques, en plein match, mais tu joues, tu construis, tu varies le jeu ou tu travailles certaines phases... La on dirait des potes de village qui jouent un match pendant les vacances.... Tu sais combien je n accorde aucune importance au résultat de ces matches, mais le contenu..... fait peur.
  3. Je suis 100% ok avec toi, sauf que.... c était le néant total.... à moins que la tactique soit de balancer des mines et de se faire bouffer au milieu par une R1. Toi tu parles comme un mec qui connait le ballon, pas sur que le staff assure, Karim semble bien seul et Torre ne peut rien...
  4. Principal artisan de la montée.... Magic Ghrieb... 1 match et demi potable dans la saison. Magic Payan... cassez vous loin de Toulon
  5. Donc on a tout à envier aux autres équipes de la poule : L actionnaire Le staff L effectif cqfd
  6. Si on te file 2€50 tu ne peux pas acheter un grand cru, il te reste la villageoise ou les ormes de mescouilles....
  7. Tu oublies la machine à centrer, pièce essentielle au rayonnement de notre attaque.... du coup plus personne ne sait centrer ....
  8. Developpe stp.... Je te suivrais si tu affrontais des L2, N1 ou meme N2/3 mais la ..... Par alleurs je croyais qu on avait des morts de faim revanchards.... On balance des scuds comme avant, on construit moins qu une r1 qui joue dans les pieds.... Ne t inquietes pas l actionnaire/manager/coach corrigera en janvier.... Joye dehors
  9. Y a pas photo, c est un guerrier et un mec qui se fait respecter. On en aura besoin pour se maintenir.... Joye casse toi
  10. Oui c est sur mais la c est une r1.... dont le championnat reprend le 30 aout.... donc en retard de prepa (normalement)... tactiquement au moins on aurait du montrer plus.... techniquement leur côté droit est supérieur au notre... On peut esperer que coach joye soit viré cette saison. Casse toi tocard !!!!
  11. Regardé 30 mn, contre une r1 c est pire qu affligeant.... on ne peut pas dire qu une r1 est en avance sur sa prépa... on se demandait qui était en N2. joye dehors
  12. Toi qui prone la liberté et l indépendance .... Etonnant.... Comme tu le dis si bien, si mes posts te déplaisent, ne les lis pas. L esprit de la rascasse a bien changé... mais le « foot » féminin est impinable.... et mis à part 2 ou 3 ectoplasmes en manque de sensations personne ne dira le contraire....
  13. Mestalla c est mon stade préféré, avec à l époque le bar/musée du célébrissime Manolo, un mec en or 🙏🏻, , dans lequel on a picolé des bieres sous une chaleur terrible avec un petit bonhomme Nommé Romario.
  • Créer...