Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Purée les déclarations des uns et des autres...

On va commencer par claudio qui parle du plus gros mercato hivernal de national, il a attendu 10 ans pour nous sortir sa meilleure vanne...

De son coté boudjellal dit qu'il viendra chez nous sous 2 conditions: s'il peut et décide de se désengager, alors ça  ça veut dire quoi en com made in mourad?

Sur le verbe pouvoir: c'est du mytho pour maintenir le suspense faire du teasing pour que ses supporters soient encore plus heureux de sa venue ou alors il est vraiment coincé?

Sur le verbe décider c'est pour faire sa princesse et demander aux toulonnais " finalement je sais pas si je viens implorez moi mes sujets" ou alors il préfère l'autre projet et il voulait juste montrer qu'il peut avoir ce qu'il veut et ce serait vraiment trés bas...

Bref c'est pas une bonne com de la part du binôme claudio mourad surtout qu'ils s'en mettent une petite au passage, joye dit vous aurez remarqué que mourad aime la lumiére et l'autre dit que si joye avait été plus rapide il serait pas en galère.

Deux autres remarques la L1 dans 5 ans sur le plan d'action ça veut dire qu'il y a un vrai projet structuré et que c'est une obligation de résultat sur 5 ans sinon boudjellal is out?

Enfin si on recoupe les infos de nos forumers qui disent que le club de L1 c'est Nimes et que Boissier part à la mairie de Nimes peut on en déduire que boudjellal visait (vise?) le poste de boss du sportif dans le gard?

Au final la "serie netflix" sur le SC Toulon elle est terminée ou alors comme ça fonctionne bien on aura encore 3-4 épisodes en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tout ce que je retiens des déclarations de Joye : " À aucun moment, on avait envisagé de descendre. On avait fait le plus gros recrutement de National lors du mercato d'hiver, en recrutant 7 joueurs."

Faudrait lui expliquer que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho je ne le vois pas comme ça. En tout cas pour l interprétation que tu fais de MB. Mais je ne dis pas non plus que c est moi qui est raison. 

Mon interprétation est la suivante: il n a jamais voulu être a la merci de quelqu'un et là, jusqu'à vendredi 26, on doit attendre la signature mais c est Joye par sa "brillante"absence qui impose la date du 26 et un éventuel retournement de situation . Ce n est pas le personnage d attendre les bras s croisés jusqu au 26, d où, attention moi aussi j ai des engagements je peux aussi lâcher l affaire. 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais c est mon ressenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

...Mais bon, maintenant on sait que c'est le mystérieux propriétaire grenoblois qui tire les ficelles... .Que va devenir Jacques Jayet, ma personne favorite au sein du club, d'ailleurs ? Je m'inquiète. 

Le grenoblois c'est sorti de nulle part ... je l'ai pas vu venir. Espérons avoir le fin mot sur cette existence.

Pour Jayet, je partage tes soucis 😂. En tous cas, il n'a jamais pris une mauvaise décision !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du tabac, en faisant la queue j entends texto "Courbis est venu au renseignement". Je me retourne et c était Luigi au tel.

Etait ce une plaisanterie (il n avait pas l air, plutôt agacé même) ou les requins sont de sortie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi, doit quand même être inquiet, pas sur qu avec Mourad, il reste entraîneur. Pour Karim, pas de soucis je pense sa compétence et reconnu. Courbis il l avait quand même annoncé comme être parmi ses conseillers. Risque quand même d y avoir du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Celtic a dit :

je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerai connaitre le nom de cet investisseur grenoblois…….

Effectivement j'aimerais savoir son nom ou s'il existe vraiment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'assume : je suis peut-être le seul seul et unique fan de Jacques Jayet au monde (J. J pour les intimes) En tout cas, je me battrai pour saluer son action jusqu'au bout ! 😁 

Il aura été le président le plus... Comment dire... Incongru du football. Et le symbole de la dimension parallèle de laquelle provient la Joye family. 

Le symbole aussi qu'on nous aura bien pris pour des c***

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

merci Toulon Fans

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je n'aime pas trop le début de l'interview, lol "une incertitude" 🤔🤨🙄

Pas très rassurant cet interview !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 48 minutes, Garrigue a dit :

Marco fait pas comme Manu relax

@Vardor le beau goss de RazCast TV ? 😅 Je suis comme lui, c'est mon mentor, je suis comme saint Thomas! je serai relax quand tout sera signé, moi le star système n'a jamais été mon trip, au RCT j'étais mort de rire de voir toutes ces groupies et après certains lui ont crachés dessus avec le super bilan sportif de Mourad. (ici ça sera la même chose et je le sais très bien, genre Garcia)!

Si vendredi rien n'est signé, je me banni du forum, car je serai incontrôlable 🙄 ce feuilleton de l'été a assez duré !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad si tu nous lit ...

Alors d’accord on ne souhaitera jamais la mort de personne mais la haine des rats du 13 et des nissart du 06 c’est comme ça.

Ici c’est Toulon !

La rivalité séculaire ne se gommera pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

mourad-boudjellal-vendredi-26-sct-larascasse.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MarcoX a dit :

Je n'aime pas trop le début de l'interview, lol "une incertitude" 🤔🤨🙄

Pas très rassurant cet interview !!!

La fin n'est pas mal non plus:

"Il y a un truc qui m'exaspère dans le monde du football: C'est la haine entre supporters. Je trouve insupportable ces spectateurs qu'on ne peut pas mélanger, qu'on ne peut pas mettre ensemble en tribune"

C'est l'exemple même du mastre qui n'a aucune idée de la vie des tribunes dans le monde du foot et ce n'est certainement son "expérience" du ballon ovale qui va l'aider dans sa compréhension, le Mayol rouge et noir étant une caricature (ou l'image inversée) de BR.

Primo, Boudjellal fait vite l'amalgame entre supporters et spectateurs. Il passe rapidement de l'un à l'autre. A quand l'amalgame avec les hooligans ?

Secundo, Il veut mélanger les spectateurs en tribune ? Bein oui, ne sont-ils pas avant tout des consommateurs...? Vivement que la tribune Mouraille soit ouverte à tous. J'en salive d'avance quand la grande fraternité des derbys se présentera...

 

"Le sport c'est une fête [...] c'est devenu une espèce de guerre entre différentes villes, entre différents supporters. Je ne comprend pas ça, sincèrement [...] Je n'accepte pas cette haine entre supporters."

Outre le fait qu'il reconnait explicitement son incompréhension de ce qu'est le monde du football en général et des tribunes en particulier, il risque rapidement de se confronter avec un état d'esprit qui ne semble pas être le sien... Et qu'il n'accepte pas. Clash assuré en perspective !

 

"Le football, ce n'est pas un exécutoire pour les fascistes des stades".

Les ultras apprécieront. Personnellement, connaissant la mentalité des tribunes toulonnaises, il n'est pire insulte qui puisse être faite au peuple azur et or. Et de loin...

 

"Il faut que cela redevienne un sport familial où l'on puisse aller paisiblement." 

Je ne veux pas faire l'apologie de la haine et de la violence, loin de là. Mais la réalité de ce sport, ce n'est pas ça... A moins que l'on transforme ce sport en un marché économique à caractère spectaculaire pour consommateurs à fort pouvoir d'achat...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut l'analyser de cette manière, pourquoi pas. 

Mais je ne pense pas que sa réflexion soit si profonde en terme de supporterait. Je pense surtout que c'est un contre-feu à la Mourad pour recommencer à travailler son image et à expliquer sa manière de penser afin d'essayer "d'adoucir" les critiques pour sa façon de nous avoir traité et et ses déclarations enflammées à l'olympique. 

Bref il commence à préparer le terrain. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Son interview Europe 1 est intéressant. Il dit s'être engagé pas auprès d'un club mais auprès de personnes en vue de reprendre un club.

Il annonce quand même des objectifs de L1 tout en étant lucide que pour parvenir à ce niveau il faudra de l'aide.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock