Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Mourad, t’a pas pris un peux Falco pour un con? Et ne dis pas que c’est à cause de Joye. Tu t’est bien servie de Toulon pour arriver ou tu voulais. Désolé du tutoiement mais quand on me prends pour un con je tutoie. J’y croyais. J’espérais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

J'aime bien ce tweet :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, SOS Mourad a dit :

Attends Marco...j’ose espérer que Joye et Falco ne vont quand même pas accepter que cet enc... devienne président à 14h alors qu’en même temps il avoue négocie pour l’OM??

on a encore un minimum de fierté quand même!! Non??

Difficile de ne pas te donner raison sur ce coup... ma température est redescendu aussi sec, je me mouille la nuque ..🤣

et en plus faire ça a 2h du fameux rdv....

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir été honnête d'entré avec le maire et surtout pourquoi avoir pris le temps de passer au club dans la semaine pour rencontré les employés, pourquoi parler de DS, de recrutement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le Mourad, n'avais pas fait semblant de s'interesser au sporting ,non pas pour mettre la pression à Joye...mais aux saoudiens pour qu'il le prenne avant qu'il ne "s'engager" avec nous ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Ce qui est un peu logique, Mourad est libre de faire le choix qu'il veut, le maire n'a pas son mot à dire, à part être déçu je pense (j'imagine)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

S'il ne peut pas se désengager, il devient président des 2 clubs et dans 2 ans....

L'Olympique de Marseille-Toulon...

🤣😫

Ne dit pas ça en rigolant.

Peut-être veut-il et peut-il être dans les 2 clubs à la fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Eugène Porter a dit :

Ne dit pas ça en rigolant.

Peut-être veut-il et peut-il être dans les 2 clubs à la fois?

Il le peut (sans doute) mais nous est-ce qu'on le veut ? Moi perso ça passera pas, vu comme je suis déjà (très) énervé (et je ne suis pas ultra) va dire à un ultra que son président est aussi le président de son club ennemi 😅 Il va repartir du stade entouré de CRS, comme l'a été Jean-Louis Garcia (non justifié et franchement nul)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Mourad de rentrer absolument dans le monde du foot au prix d'un rachat de "n'importe quel club" le déshonore et ampute quelque peu la sincérité dans ces discours sur l'amour de Toulon et du Sporting.

 

La on a compris qu'il préfère courir 2 lièvres à la fois pour espérer en choper un a la fin plutôt que de se contenter d'un seul et unique projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Non ça s'il fait ça il est fou complet... pour moi ça sera un des 2 projets mais j'avoue qu'il m'a refroidit aussi sec, s'il est président du Sporting, il a intérêt a être très très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai toujours pensé que MB prendrait le projet économique le plus rentable et sportivement le plus haut.

L'om c'est au dessus, je pense même que aix atletico c'était au dessus pour lui avec le projet de stade et ses négociations avec la maire de aix en provence

Dans l'absolu rien de criticable c est humain.

Mais il est évident que l'identité toulonnaise qu'il nous a vendu c'est de la mytho pure 

C'était difficile à accepter dés le départ mais là si il reprend le Sporting avec la validation de tout le monde je comprends plus rien

Compte tenu de l'info la part de pro mourad est elle toujours aussi importante? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel bordel ! Boudjellal et la com... normalement on en saura plus aujourd’hui. On pourra s’exprimer après avant d’en tirer une quelconque conclusion. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été patient avec MB comme avec CJ durant tout ce cirque ... mais sachant désormais que le projet pharaonique de MB c’est chez les rats ... je me sens hautement trahit et effectivement l’idée de reprendre le sporting n’a été pour lui qu’une façon de se mettre en avant médiatiquement.

J’ai désormais une haine profonde pour ces deux mastres et je pense que Falco doit l’avoir bien mauvaise aussi.

Les pro MB dont je faisais parti se sont fait avoir bien profond ... il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de l’affirmer c’est tout 

Allez on repart pour 10 ans de médiocrité à jouer face à des villages hautement plus valeureux. 
Après tout nous avons l’habitude des divisons improbables et le sporting est un club maudit à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis le début , j'ai dit tant de fois ce projet n est pas encore signé et en plus  il faut tenir compte des délais de rétraction comme tout contrat se doit d'en comporter!

Il ne fallait pas tirer des plans sur la comète ! Comme beaucoup trop d'entre nous  ont fait !!

J 'ai fait beaucoup de redite sur ce constat tant j'avais des doutes sur cet accord !

Et je me suis fait traité de pleureuse !   Et si malheureusement j'avais raison , je serais trés déçu comme beaucoup !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CalouuU a dit :

Dégoûté franchement ... tout ça pour se retrouver à la case départ, avec les incompétents toujours à la tête, et le plus gros traitre chez nos ennemis.

Super journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CalouuU a dit :

Aie, bon bah voilà c'est fini et c'est cruel, le sporting en est la, victime et il ya de quoi être inquiet pour la suite. Le rêve aura été de courte durée. Au final SosMourad aura bataillé ici longtemps face aux autres mais le temps lui aura donné raison. Dommage il y avait tout de même quelque chose de bien à faire. Et j'ai aussi une pensée pour le maire qui a su s'impliquer à la demande de tous et il aura été pris pour un con aussi dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock