Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, CalouuU a dit :

Mourad Boudjellal a signé l'accord du SCT avec clause suspensive en cas de réussite du rachat de L'OM !

Marseillle c'est sa femme, Toulon son plan cul.

Il aussi dit a Joye que s'il restait pas, il proposerait un président a Claude JOYE. Il va faire signé un DS "d'envergure international" et il va demander a Le Graet de supprimé les 3 matchs a huis clos.

Voila les dernières infos 

Un DS d'envergure international et il ne voudrait pas le garder pour l'OM du coup ? Un DS d'envergure international viendrait dans ce merdier sous l'impulsion de MB :" viens a Toulon il y a un projet ambitieux et intéressant, un projet que je suis susceptible de quitter sous 3 mois". Ça semble ubuesque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers
il y a 10 minutes, CalouuU a dit :

Mourad Boudjellal a signé l'accord du SCT avec clause suspensive en cas de réussite du rachat de L'OM !

Marseillle c'est sa femme, Toulon son plan cul.

Il aussi dit a Joye que s'il restait pas, il proposerait un président a Claude JOYE. Il va faire signé un DS "d'envergure international" et il va demander a Le Graet de supprimé les 3 matchs a huis clos.

Voila les dernières infos 

Oui c'est le résumé de la conf de presse MB et CJ.

Ça me fait plus mal au coeur que la descente. Maintenant y a une date butoir à cette clause, non dévoilée. Reste plus qu'à saboter cette tentative de rachat de l'OM... 😫   j'ai mal à mon Sporting.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, CalouuU a dit :

Mourad Boudjellal a signé l'accord du SCT avec clause suspensive en cas de réussite du rachat de L'OM !

Il aussi dit a Joye que s'il restait pas, il proposerait un président a Claude JOYE. Il va faire signé un DS "d'envergure international" et il va demander a Le Graet de supprimé les 3 matchs a huis clos.

Comment compte-t'il regagner ses partisans au cas où ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MarcoX a dit :

mourad.jpg

Oui, mais vu qu'il assume tout et vu ce qu'il se dit sur Twitter et Facebook, ça serait du temps perdu, puis là ça fait exactement 31 heures que je suis présent non stop, je vais peut-être aller prendre l'air, après chaque membre est responsable de ses propos et connais les sanctions de la charte....ça va être une perte de temps, je verrais ce soir.

C’est bon je l’ai supprimé. Mais par respect pour toi, pas pour satisfaire les mecs qui se disent choqués par ce post. Car si c’est ça qui les a le + choqué aujourd’hui, c’est grave!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Panenka a dit :

Comment compte-t'il regagner ses partisans au cas où ?

Exact, impossible pour un entrepreneur de suivre Mourad au sporting dans un projet pareil (du moins avant les 3 mois), faut être fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

je m'en tape complet de passer pour une truffe...çà fait 25 ans que tout le monde nous prends pour çà...et ce n'est pas le dernier championnat qui a changé l'histoire....Mais que le mec ne percute pas qu'il parle de l'om dans le "coeur" du club....il ne respecte rien ....

C’est l’humiliation suprême quand même Eddie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Si cette signature bancale est effectivement signée et si par miracle dans les trois mois qu'il sera au sporting ;

'il nous compose un staff d'enfer  et de bons joueurs qui nous raménent en N1  ce serait miraculeux !!   (je rêve) !

Surtout arrêter les insultes ! Cela commence a être très lourd même si je comprends votre écœurement !!

L'administrateur vous le dit assez !!

 

Sérieusement...tu te rends compte des énormités que tu écris ou tu es poudré jusqu’aux sinus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince saoudien vient de démentir toutes les rumeurs que mourad boudjelal a dit cet après-midi qui croire cela voudrait dire qu'il serait mytho ,??????? JE M'ÉTAIS DIT QUE JE NE commenterai pas sur le coup de la colère mais là je ne comprends plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Eric83390 a dit :

Le prince saoudien vient de démentir toutes les rumeurs que mourad boudjelal a dit cet après-midi qui croire cela voudrait dire qu'il serait mytho ,??????? JE M'ÉTAIS DIT QUE JE NE commenterai pas sur le coup de la colère mais là je ne comprends plus rien 

C'est pas le même gars..

Toute manière je vois pas l'intérêt de tout inventer, il s'est définitivement grillé ici...

Et Joye qui dit "j'espère que le rachat va échouer" mon dieu, 2 pantins, c'est incroyable de vivre sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CalouuU a dit :

C'est pas le même gars..

Toute manière je vois pas l'intérêt de tout inventer, il s'est définitivement grillé ici...

Et Joye qui dit "j'espère que le rachat va échouer" mon dieu, 2 pantins, c'est incroyable de vivre sa....

Et bien voilà, ma référence aux Tontons Tringleurs, à la base humoristique, est malheureusement belle et bien réelle. J’avais juste oublié Falco en mère maquerelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chiffres annoncés sont véridiques (300 m d’€ pour éponger la dette et 200 m d’€ pour le rachat) Mc Court il serait bien con de refuser. Mais il n’y a que moi qui trouve ces chiffres disproportionnés ? Mettre 500 m d’€ pour récupérer  l’OM c’est complètement surréaliste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vata83 a dit :

Si les chiffres annoncés sont véridiques (300 m d’€ pour éponger la dette et 200 m d’€ pour le rachat) Mc Court il serait bien con de refuser. Mais il n’y a que moi qui trouve ces chiffres disproportionnés ? Mettre 500 m d’€ pour récupérer  l’OM c’est complètement surréaliste non ?

Quand tu sais le panier à crabe qu’est ce club, c’est clair que c’est surréaliste. Si en + il y a Acaries au milieu, c’est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tristan68 a dit :

Un DS d'envergure international et il ne voudrait pas le garder pour l'OM du coup ? Un DS d'envergure international viendrait dans ce merdier sous l'impulsion de MB :" viens a Toulon il y a un projet ambitieux et intéressant, un projet que je suis susceptible de quitter sous 3 mois". Ça semble ubuesque 

désolé mais pour mettre les pieds dans ce merdier je ne vois que Courbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

non, je déconne...par contre, il a dit qu'on allait jouer en blanc et bleu...

Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SOS Mourad a dit :

Quand tu sais le panier à crabe qu’est ce club, c’est clair que c’est surréaliste. Si en + il y a Acaries au milieu, c’est du suicide.

Le gonze parle du bassin méditerranéen pour le développement du club, il oublie juste la concurrence du barça. Je viens de regarder que pour 100 barres de moins tu as un club comme l’OL qui est coté en bourse et propriétaire de son stade... étonnant, moi je dirais que ça pue un peu mais bon, j’en ai rien à branler en fait 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, fidele a dit :

 

Si "Toulon mérite un grand Sporting" je pense que ce n'est pas le cas pour une  partie des supporters !

En effet , les insultes me gavent!

Cela ne fait pas avancer les choses , personne ne veux le Sporting,  cela est un fait et personne n'y peut rien !

Claude Joye a échoué dans son projet d'un grand club qu'il voulait amener en ligue 2 au minimun ! En voulant tout gérer tout seul ! 10 ans c'est trop !

Le grand tord de Mourad est de n'avoir  pas compris que l'histoire avec l'XX est viscéralement  entaché d'antagonisme,  voir de haine, dans l'histoire des deux clubs.  Il a le droit d'aimer XX mais il doit pas sans vanter !

Faire une déclaration devant les emblèmes du Sporting,  en  signant un accord avec clause suspensive en faveur de XX est un affront difficile a passer !

Imaginons que son projet avec XX n'aboutisse  pas, il se rabattrais sur le Sporting  ! ????

Dans ce cas,  très anecdotique et unique dans les anales du foot,  pour reconquérir un semblant de crédibilité et de considération, il lui faudra des résultats rapides et encore cela sera difficile de se faire aimer !

Le sporting ne reviendras jamais un grand club  dans cette situation !

Alors amis, vrais supporters, essayons de positiver et ne boycottons pas notre équipe et qui sait si des jours meilleurs finirons par arriver  !   

NE coulons pas le club SVP, vous aussi vous y prendrais part aussi !

(Je rêve encore d'un grand Sporting avant de partir vers l' éternité vu mon age ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu’il s’est passé aujourd’hui, avec la complicité de Joye et de Falco, il devrait y avoir 0 spectateurs payants la saison prochaine.

Et encore, celui pour lequel j’ai le + d’indulgence c’est Joye car après tout il pourrait se dire « vous m’avez cassé les couilles pendant des mois pour l’avoir, vous avez mis une pancarte le réclamant, vous avez bombardé BR d’autocollants me demandant de me casser, vous m’avez menacé...maintenant démerdez vous avec lui ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Avec ce qu’il s’est passé aujourd’hui, avec la complicité de Joye et de Falco, il devrait y avoir 0 spectateurs payants la saison prochaine.

Et encore, celui pour lequel j’ai le + d’indulgence c’est Joye car après tout il pourrait se dire « vous m’avez cassé les couilles pendant des mois pour l’avoir, vous avez mis une pancarte le réclamant, vous avez bombardé BR d’autocollants me demandant de me casser, vous m’avez menacé...maintenant démerdez vous avec lui ».

Et je comprends en effet. Après peut être que s'il s'était activé plus vite, l'affaire aurait été réglée.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, SOS Mourad a dit :

Sérieusement...tu te rends compte des énormités que tu écris ou tu es poudré jusqu’aux sinus??

 

Si cette signature bancale est effectivement signée et si par miracle dans les trois mois qu'il sera au sporting ;

'il nous compose un staff d'enfer  et de bons joueurs qui nous raménent en N1  ce serait miraculeux !!   (je rêve) !

Ma reponse

J 'ai marqué que je revais !!     Non je ne me drogue pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement abasourdi. Je ne m'attendais pas à ça.

Après la première réaction de dégoût, d'écœurement et d'envie de tout casser, essayons de voir plus loin. 

Personnellement, Marseille n'est même plus un ennemi, depuis qu'on ne les a plus joués (je parle de l'équipe 1), c'est juste que je me fous complètement de ce club... Je m'en bats les couilles. Je ne vais pas détester quelqu'un parce qu'il supporte ce club, même si ce ne seront jamais mes couleurs.

Malgré tout, et sans présager de ce qu'il peut se passer (il y a eu tellement de retournements de situation qu'on ne peut jurer de rien), si par son carnet d'adresse, son aura, ses contacts, Mourad Boudjellal peut nous dénicher un grand manager, quelques sponsors et signer 4-5 bons joueurs, ça sera un moindre mal. 

Il est conscient de nous planter un couteau dans le dos, et je pense qu'il est un peu mal à l'aise par rapport à cela. Il aura peut-être la volonté, même si c'est sur du très court terme, de donner son maximum pour faire avancer le club. 

C'est ce que je veux croire. Le projet L1 en 5 ans tombe à l'eau, et ça me fend littéralement le cœur, mais je veux espérer que quelque chose de positif sortira de cette mise à plat des derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce 26 juin 2020 était espéré par beaucoup comme un jour historique. Mourad Boudjellal allait enfin entrer au Sporting. Un accord avait été signé avec Claude Joye et les deux hommes allaient apporter leurs compétences, dans leurs domaines respectifs, pour le bien du Club.

Nous sommes très heureux que cela ait pu se faire cet après-midi et nous remercions chaleureusement les deux protagonistes et l’intervention décisive de Monsieur Falco pour en arriver là.

Mais que ce fut dur ! Combien de fois avons-nous douté de la bonne foi des uns et des autres ? Combien de fois avons subodoré l’entourloupe ? Combien de fois cette histoire a-t-elle divisé les supporters ?

Tout cela est enfin derrière nous et une nouvelle page va enfin pouvoir s’écrire au Sporting. El le changement c’est pour tout de suite ! On n’en espérait pas tant…

Désormais, il est possible de donner une conférence de presse dans les locaux de Bon Rencontre sous notre blason, sans avoir à parler du club mais en pouvant chanter les louanges du projet olympien de nos amis marseillais. On avait pris soin auparavant, de nous dire que les guerres entre supporters devaient cesser et que cette mentalité était d’un autre âge.

Ensuite pour construire un projet dans la durée, il suffit de s’engager 3 mois, de donner l’impulsion et de se retirer sur la pointe des pieds… pour aller « aider » d’autres voisins plus ambitieux.

Voilà le renouveau du Sporting, celui que l’on nous a savamment amené, pas à pas, à coup de belles formules, de phrases assassines et de tweets croustillants.

Si cet accord scélérat se confirme, Monsieur Boudjellal est très gonflé, mais est-ce nouveau ?

Si cet accord inique est vraiment signé, Monsieur Joye manque d’inspiration, mais est-ce nouveau ?

Le Sporting est devenu un jouet, mais un jouet financé en grande partie par l’argent des toulonnais qui apprécient sans aucun doute la finesse des derniers rebondissements. La crédibilité de ces hommes est désormais plus qu’écornée. L’image du Sporting, déjà compliquée, est encore trainée dans le ridicule.

Merci messieurs, le futur vous appartient !

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fab100 a dit :

Il est conscient de nous planter un couteau dans le dos, et je pense qu'il est un peu mal à l'aise par rapport à cela. Il aura peut-être la volonté, même si c'est sur du très court terme, de donner son maximum pour faire avancer le club. 

Tu penses vraiment qu’un type comme lui a une conscience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock