Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 8 minutes, Lienad83 a dit :

Du vent tout ça il va signer au sporting 

La journée n'est pas finie, tout peut arriver...lol

face palm GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends plusieurs personnes dire que ça se ferait quand même mais si tel est le cas l’idée qu’il nous a instrumentalisé et qu’il ai un projet chez les rats me dégoûte et je ne suis clairement plus un soutien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, CalouuU a dit :

Difficile de ne pas te donner raison sur ce coup... ma température est redescendu aussi sec, je me mouille la nuque ..🤣

et en plus faire ça a 2h du fameux rdv....

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir été honnête d'entré avec le maire et surtout pourquoi avoir pris le temps de passer au club dans la semaine pour rencontré les employés, pourquoi parler de DS, de recrutement etc...

Très franchement, peu importe que j’ai raison ou pas.

Mais ce type me fait halluciner, vraiment !! Il a réussi à effacer dans la mémoire des gens ses déclarations d’amour à l’OM, ses critiques envers les supporters toulonnais et sa détestation du foot. Il a réussi à fédérer les groupes de supporters derrière lui. Et ça c’est déjà énorme. Mais il va + loin et réussi à négocier simultanément la reprise du Sporting, celle de Consolat et celle de l’OM. C’est vraiment ÉNORME d’avoir aussi peu de scrupules ni de respect pour les gens. Ce type est fait pour la politique, son avenir c’est la politique, c’est évident.

Et ce n’est pas fini! Car là il va tenter de nous faire croire que s’il reprend l’OM c’est parce que Joye l’a empêché de reprendre le Sporting. Mais j’ose espérer que PERSONNE ne sera assez stupide pour gober ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boudjellal ne signera pas la reprise du Sporting cet après-midi

Une signature qui, selon nos informations, ne se fera pas. Parce que l’ancien président du RCT n’est pas parvenu à se désengager du projet OM. " 🤣😂😆

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Bouffons !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Chris83 a dit :

"Boudjellal ne signera pas la reprise du Sporting cet après-midi

Boudjellal ne signera pas la reprise du Sporting cet après-midi

Une signature qui, selon nos informations, ne se fera pas. Parce que l’ancien président du RCT n’est pas parvenu à se désengager du projet OM. Mais aussi parce que Claude Joye, comme à chaque étape des négociations est revenu en arrière. Il souhaite de nouveau imposer la présence de son fils dans l’organigramme du Sporting. Avec le pouvoir de double signature pour engager toutes dépenses excédant 3.000 euros. Une condition que Mourad Boudjellal a toujours affirmé inacceptable. Dans l’après-midi, la confirmation tombera donc que ce dernier a choisi l’OM plutôt que le Sporting.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CalouuU a dit :

Par contre ça bouge toujours pas, JOYE DEMISSION

Peut être peut-on espérer que tout le bordel de ces derniers mois lui aura fait peur et qu’il va corriger le tir. Certes, avec les maintien de Ferreri ce n’est pas très bon signe mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ce n'est pour ne pas signer alors pourquoi se pointer à bon rencontre. Pour rejeter la faute sur CJ pour le temps perdu, juste pour annoncer que le. Projet de l OM est trop important bref incompréhensible mais surtout pour cette annonce aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Peut être peut-on espérer que tout le bordel de ces derniers mois lui aura fait peur et qu’il va corriger le tir. Certes, avec les maintien de Ferreri ce n’est pas très bon signe mais bon...

Non le plus inquiétant c’est qu’il va sans doute vouloir tirer profit de la situation, donc on est bel et bien dans la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vata83 a dit :

Non le plus inquiétant c’est qu’il va sans doute vouloir tirer profit de la situation, donc on est bel et bien dans la merde 

Je ne pense pas. 
L’enculerie profonde de Boudjellal ne peut en aucun cas dédouaner Joye de la merde qu’il nous a proposé la saison dernière. Et ça, Joye le sait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire qu'il utilise l'Om pour mieux signer au sporting et au passage faire une quenelle aux marseillais. Il aime l'OM ce n'est un scoop pour personne ça, il s'en est jamais caché. S'il reprenait le sporting il aurait fait comme objectif : une rivalité contre le psg pas contre l'OM même si ce n'est pas l'histoire du Sporting mais après tout on aurait été prêt à cela pour rêver d'un beau et ambitieux sporting.

 

Sinon ça voudrait aussi dire que Figaro raconte des mensonges... ca reste un média sérieux. 

 

Peut on encore penser que les multiples volte-face de Joye sont la faute de la situation actuelle (Mourad disait qu'entre son abandon du projet et la relance par le maire Falco il y avait 1 mois où plein de choses se sont passés)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type voulait reprendre un club ss passif et refusé de payer 6 millions pour la reprise totale.

Au final ils vont payer 500 m pour reprendre un club avec une équipe très moyenne dont effacer 200 m de passif mdr  eux aussi il se font enculer.

Mccourt qui récupérerait 300 m il se gave aussi.

Puis c'est pas avec 200 m pour recruter qui vont concurrencer le PSG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tristan68 a dit :

Peut on encore penser que les multiples volte-face de Joye sont la faute de la situation actuelle (Mourad disait qu'entre son abandon du projet et la relance par le maire Falco il y avait 1 mois où plein de choses se sont passés)

 

Tu penses vraiment qu’on peut monter un projet d’une telle ampleur en un mois? Tout en s’engageant également verbalement avec Consolat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on se trompe j'ai beau lire toutes les interventions de moura aujourd'hui je ne vois nulle part qu'il dit je ne prend plus le sporting par contre pourquoi serait il à br pour voir la pelouse ??? Et est ce que le maire a fait un communiqué pour la situation parce que il s'est quand impliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tristan68 a dit :

Non SosMourad, mais avancer dans le projet oui

Donc il se serait engagé avec les saoudiens...tout en s’engageant en parallèle avec la mairie d’Aix, Hanouna, l’avocat de Hanouna, Matt Pokora et Nike sur un autre projet? Tout ça en un mois.

Compliqué quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock