Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 2 minutes, L'Observateur a dit :

Pensées particulieres aux 3 membres lucides et clairvoyant du forum, Eddie, SosMouras et Bibinho

Tu m'as oublié 😉 

Par contre les gars on va éviter les "insultes" ici, j'ai pas envie de finir au tribunal ! Utilisez les émoticônes comme moi!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Eddie52 a dit :

non, je déconne...par contre, il a dit qu'on allait jouer en blanc et bleu...

Sérieux arrête, je te promet que j’ai des palpitations. Et je prend la bagnole à 15h pour aller bosser. 
Sérieusement, il a dit qu’il s’engageait avec nous avec la possibilité de se rétracter en cas d’accord avec l’OM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre, toujours dans les locaux officiel du club, il a dit :" Marseille capitale de la Méditérannée...." tout ce folklore est sur l'om chez nous est quand même suréaliste........je suis vraiment abasourdi.....comment pourrait'on parler des verts au siège social de l'ol ????? Il ne se rends même pas compte que c'est déplacé et déguelasse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on passe pour des truffes sur VarAzur y’avait plus de marseillais que de toulonnais au final on reste dans notre merde jusqu’au cou, avec la même direction pour laquelle on se bat depuis plusieurs mois.

je crois que ça sera sans moi à BR l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Sérieux arrête, je te promet que j’ai des palpitations. Et je prend la bagnole à 15h pour aller bosser. 
Sérieusement, il a dit qu’il s’engageait avec nous avec la possibilité de se rétracter en cas d’accord avec l’OM?

oui, mais que l'on ne s'en fasse pas.....pour les abonnées de la Mouraille, on aura 10 % de remise sur les entrées du virage sud...c'est pas mal,déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai la tension a 15 000, cet itw c'est la goutte de trop je suis écoeuré ... quel manque de respect envers nous et il pas l'air de comprendre.... finalement il sera mieux la bas et le fait de me dire qu'on repartira les années suivante avec Claude Joye m'achève...

Ce club c'est un puit sans fond.

J'espère qu'un jour on trouvera un repreneur qui aime ce club avec les compétences qui va avec mais rien que ça, ça relève de la science fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va jamais s'en sortir, mais sérieux c'est Dallas cette histoire!

Après je conçois qu'il ait été approché pour un autre projet, vu que pendant cette période tout été rompu...

Mais le fait de venir à Toulon pour " 2-3mois " me laisse dubitatif, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles ( pour être poli), que dans un sens tout été plus ou moins prévu et calculé..

Mais le fait qu'il n'ait pas pu se désengager me laisse un peu sur le cul... à croire qu'on lui aurait éventuellement promis quelque chose pour qu'il reste dans le projet ...

En tout cas j'espère qu'une chose c'est qu'on s'en sorte vite, qu'on passe à autre chose...

çà aura été une saison de merde dans tous les sens du terme, du début à la fin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le conf de presse qui m'aura achevé!  j'ai cru qu'il aimait cette ville! mais je pense que son banquier va etre content y va prendre un max labas!  on est cuit!   pour moi c'est terminé  !  repartir avec la meme bande d'incapable  qui est là depuis 10 ans!  non merci!     on repasse devant la dncg le 30 et sans augmentation de capital et si falco coupe la subvention et bien  retour peut etre a la case départ!  triste vie que de supporter ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fulvia a dit :

le conf de presse qui m'aura achevé!  j'ai cru qu'il aimait cette ville! mais je pense que son banquier va etre content y va prendre un max labas!  on est cuit!   pour moi c'est terminé  !  repartir avec la meme bande d'incapable  qui est là depuis 10 ans!  non merci!     on repasse devant la dncg le 30 et sans augmentation de capital et si falco coupe la subvention et bien  retour peut etre a la case départ!  triste vie que de supporter ce club!

C’est clair on dirait qu’on supporte Arsenal sauf qu’eux sont en 1ère Div

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Baclons l'affaire   ,personne de crédible ne veux reprendre le sporting !

CLaude  Joye doit  trouver un homme qui restructure tout l'organigramme du sporting et ne doit plus s'occuper de tout !

Et surtout faire le ménage du coté de son staff !!

Pour espérer rester dans un premier temps en N2 !!    Directeur sportif dehors en premier lieu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec ce que je viens de voir et d’entendre je pense que je ne vais plus retourner travailler ! Mes collègues de travail vont m’en mettre plein la gueule ( je bosse sur Salon de Provence ). Ça a déjà commencé par sms... je vais entendre des « et oui à jamais les 1er » « toulonnais les prostitués de l’** » « Toulon club de merde » et j’en passe... je suis au bout de ma vie là... 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L'Observateur a dit :

Boudjellal, ce sale type qui te parle la veille du recrutement de 8 joueurs et un DS pour preparer sa conf de presse ds BR et te dire qu'il a choisi lOM

[censuré]

 

Pensées particulieres aux 3 membres lucides et clairvoyant du forum, Eddie, SosMouras et Bibinho

Je persiste et je signe 

Les 3 membres du forum cités ont été les plus clairvoyants et il faut le reconnaître 

Le sporting ne doit pas être pour lui un projet de « dégagement » au cas où chez les rats ça le fait pas !

N’oublions pas non plus que le chef de l’Élysée est un suceur de rat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ludz 83 a dit :

Je persiste et je signe 

Les 3 membres du forum cités ont été les plus clairvoyants et il faut le reconnaître 

 

Ça ne me console même pas. Je suis abasourdi par ce que j’ai vu : parler de l’OM avec la rascasse derrière. Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe. On passe pour des truffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Eddie52 a dit :

Je n'arrive pas à redescendre...quel affront, quel insulte !!!! parler de  son projet avec l'om à l'intérieur même de nos locaux !!!!!!! 

Il a perdu toute crédibilité  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai franchement plus envie de me déplacer, je pense que cette saison je vais encore la passer devant mon écran à attendre les résultats....
En tout cas, j'aurai espéré beaucoup mieux, mais je pense que MB aurait lui aussi une meilleure issue...

Je ne cherche pas à le défendre, loin de là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SOS Mourad a dit :

Ça ne me console même pas. Je suis abasourdi par ce que j’ai vu : parler de l’OM avec la rascasse derrière. On passe pour des truffes.

je m'en tape complet de passer pour une truffe...çà fait 25 ans que tout le monde nous prends pour çà...et ce n'est pas le dernier championnat qui a changé l'histoire....Mais que le mec ne percute pas qu'il parle de l'om dans le "coeur" du club....il ne respecte rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock