Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Mrtcrst

Supporters
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Mrtcrst

  1. 26 juin 2020 : Jour où le sporting sera retombé dans l’oubli pour 15 ans.
  2. C’est clair on dirait qu’on supporte Arsenal sauf qu’eux sont en 1ère Div
  3. En plus on passe pour des truffes sur VarAzur y’avait plus de marseillais que de toulonnais au final on reste dans notre merde jusqu’au cou, avec la même direction pour laquelle on se bat depuis plusieurs mois. je crois que ça sera sans moi à BR l’année prochaine.
  4. Grosse blague. Il parle de venir aider le sporting 2/3 mois, on dirait qu’on est des mendiants pour lui et qu’il va faire son œuvre caritative et ensuite se casser à l’OM. A gerber !
  5. On a pas tout perdu, on a quand même recruté 4 joueurs de N2 et de réserves ces derniers jours ... Wait ! 🤣
  6. Dégoûté franchement ... tout ça pour se retrouver à la case départ, avec les incompétents toujours à la tête, et le plus gros traitre chez nos ennemis. Super journée ...
  7. Jolies stats pour l’année passée, il a eu du temps de jeu donc il est censé être en jambe directement. Encore une recrue hors de l’ère MB mais de toute façon il nous faudra des profils offensifs, et il ne faut pas s’attendre (meme avec l’arrivée de MB) a avoir des joueurs de division supérieure dans nos rangs.
  8. Deux très bons éléments. Andreani qui nous sauve X fois depuis des années et le petit Ranieri qui a montré son potentiel de dribbles et de percussion dans les défenses adverses. J’ai souvent entendu râler cette année dans les tribunes car il gardait trop son ballon et finissait par le perdre , mais je pense plutôt qu’avec de vrais appels, de vrais attaquants, c’est un jeune a qui il faut solidifier le contrat pour ne pas le laisser aller ailleurs quand il progressera. Peut être qu’il n’a pas encore le niveau Ligue 1 ambitionné par MB mais en national il m’a régalé chaque match qu il a fait donc il sera bien utile en N2, N1 voir L2.
  9. En espérant qu’ils l’aient testés avant signature, si c’est pour se retrouver avec des Kanté ou Pahama non merci.
  10. Capable du bon comme du moins bon, une belle agressivité défensive, mais parfois quelques approximations. Un peu léger pour le national, mais peut être que le FC Sete saura mieux l’utiliser que nous.
  11. Très bon milieu, sûrement pas celui que j’aurai purgé avec la descente.
  12. Clairement la plus grande perte de cette saison. Un jeune joueur complet, en manque de cadre et de soutien cette saison, une blessure qui l’a éloignée des terrains. Mais toujours ce danger présent lorsqu’il était titulaire dés le début de rencontre. Je me souviens que les rares fois où il était sur la feuille de match d’entrée de jeu, le SCT marquait un but dans les 20 premières minutes. Coïncidence, je ne crois pas. En tout cas, très bon choix de carrière le Paris FC, je pense qu’il suivra les pas de son grand frère et fera même peut être mieux car beaucoup de talent et d’humilité dans un seul joueur. Bonne continuation Morgan.
  13. On n’oubliera pas que son arrivait avait donné un peu d’air à des Goncalves et Guila en manque d’air en deuxième partie de championnat 18/19 mais clairement pas décisif en terme de gabarit et d’impact pour le national. Merci quand même Mathieu.
  14. Tout benef pour lui, sorti de sa cambrousse roumaine, il est venu se la couler douce une demi saison, on l’a plus vu faire de la trottinette électrique aux plages du mourillon que planter des buts.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock