Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Mourad fait du Mourad, il a connu les derbys dans sa jeunesse. Il connait bien les "grands amours" avec nice et l'om.... Qui est venu dernièrement à, 50 des quartiers nord pour nous fouttre le bordl et cassez du toulonnais, alors qu'on était tranquile pépère dans la Mouraille?.... On est pas au rugby et encore la boite certaines fois est déclarée dans les tribunes dans certains niveaux du champ.

On est pas des "voyoux" on est des passionnés et on perture l'hisoire du club et les derbys avec les plus et les moins. va falloir y réfléchir Mr M B , on est toulonnais pas des moutons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 22/06/2020 à 09:59, Chris83 a dit :

La fin n'est pas mal non plus:

"Il y a un truc qui m'exaspère dans le monde du football: C'est la haine entre supporters. Je trouve insupportable ces spectateurs qu'on ne peut pas mélanger, qu'on ne peut pas mettre ensemble en tribune

Rien de nouveau non? Ce type a déjà déclaré qu’il n’aime pas le milieu du football. 
Par contre, comment est-il possible de vouloir devenir président d’un club d’un sport que l’on n’aime pas ?? C’est un mystère encore plus grand que la disparition de Ligonnes...mais ça n’a l’air de questionner quasiment personne, et ça c’est juste incroyable.

Primo, Boudjellal fait vite l'amalgame entre supporters et spectateurs. Il passe rapidement de l'un à l'autre. A quand l'amalgame avec les hooligans ?
Cela prouve qu’il ne comprend absolument rien au football, mais ce n’est pas nouveau non plus. Mais là aussi, chose incroyable : ça ne choque quasiment personne.

Secundo, Il veut mélanger les spectateurs en tribune ? Bein oui, ne sont-ils pas avant tout des consommateurs...? Vivement que la tribune Mouraille soit ouverte à tous. J'en salive d'avance quand la grande fraternité des derbys se présentera..."Le sport c'est une fête [...] c'est devenu une espèce de guerre entre différentes villes, entre différents supporters. Je ne comprend pas ça, sincèrement [...] Je n'accepte pas cette haine entre supporters."

Mais enfin! Tu ne comprends pas?? Tonton Mourad c’est Dieu, il peut TOUT faire car il est très très fort notre Tonton. Et il va réussir à totalement transformer le milieu du foot. Grâce à lui, les Bad Gones regarderont les matchs main dans la main avec les Green Angels, et nous on regardera les matchs avec nos frères marseillais.

MERCI DIEU

Outre le fait qu'il reconnait explicitement son incompréhension de ce qu'est le monde du football en général et des tribunes en particulier, il risque rapidement de se confronter avec un état d'esprit qui ne semble pas être le sien... Et qu'il n'accepte pas. Clash assuré en perspective !

C’est ça qui est bon! Comme ça il va vite se casser et la fumisterie sera terminée. Bon, le problème est de savoir dans quel état de Bisounourserie il aura mis le club entre temps. Espérons que les dégâts soient réparables...

"Le football, ce n'est pas un exécutoire pour les fascistes des stades".

Les ultras apprécieront. Personnellement, connaissant la mentalité des tribunes toulonnaises, il n'est pire insulte qui puisse être faite au peuple azur et or. Et de loin...

Tu as entièrement raison. Et le pire, c’est que tous les groupes de supporters l’ont soutenu. Et voilà le remerciement qu’il leur fait : les traiter de fascistes. Les pauvres...

 

Boudjellal dehors...VITE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

Au passage Jérémy Ménez a signé à la Reggina 👍

Menez Ben Arfa Nasir que de talents gâchés et agacents.

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Zaza83 a dit :

J e n ai jamais cru a cet autre engagement , c est juste un moyen de mettre la pression à joye jusqu'au bout, en tous cas le manager général cela risque d être un ancien joueur international qui a entre 50 et 60 ans mais qui ?

Ferreri ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben...l'article ne dit presque rien, mais il y'a déjà plus de lucidité et d'analyse que dans tous les articles des 10 dernières années. 

Boutiques en ligne, billetterie, directeur sportif etc... Tout ce que les "pragmatiques" réclament en somme depuis des lustres. 

À mettre d'ors et déjà en relief avec les "visions" de CJ et de son staff.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je le vois déja bien avancé sur son dossier de restructuration pour reculer demain. Il doit déja avoir quelques pistes, et il l'avoue c'est un gros chantier, derriere une facade celle de Bon rencontre.  J'ai la vision d'un desert derrière une porte ...

72989741-porte-unique-au-d%C3%A9sert.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, Benji SJ a dit :

Jme chie dessus d'avoir une mauvaise surprise demain 😩

Et je serais là pour vous dire : "Je vous l'avais dit" pour la quatrième fois et il y aura le défenseur du maire qui m'attaquera sur Twitter, pour dire "Ah! Bon? je n'ai pas vu vos messages ?!" 😅😂🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, L'Observateur a dit :

Un envoyé spécial prévu sur BR demain fin de matinée ?

Oui 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Benji SJ a dit :

Jme chie dessus d'avoir une mauvaise surprise demain 😩

 

Je pense que si une nouvelle marche arrière se produit , je crains la fin du sporting   !!

Certains supporters  "irréfléchis et je suis gentil en employant ce mot "   tirerais une balle dans le pied de notre club de coeur en pourrissant de façon très grave la saison !!  

   Sanctions, amendes,  huis clos,  Mise hors championnat etc......... Gréve des encouragements voir boycott        .....

en plus pas ou peu subvention etc.........

Déjà nous avons trois huis clos et ce ne serait pas fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Je pense que si une nouvelle marche arrière se produit , je crains la fin du sporting   !!

Pour l'instant toujours pas de clip vidéo sur le compte de Mourad bon signe ? 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock