Aller au contenu
  • Créer...

Sercor

Supporters +
  • Compteur de contenus

61
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Sercor a gagné pour la dernière fois le 1 mars 2012

Sercor a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sercor

• Rang
    Pupille

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Historique du pseudo

1. ah ok c normal da se faire sodomisert t un vrai clown rigolo arrête de poster pauvre mec.
  2. J'ai trouvé Carnoux meilleur techniquement aussi. Sur ce match certains des nôtres n'avez même pas le niveau R1 ?
  3. waouh j'avais pas vu le jeu au pied magnificient de notre vedette gardien ,comme je vous disais il a pas longtemps vous voulez qu'il joue ou ...
  4. Bon si on fini pas premier cela sera toujours nul pour moi...
  5. OK mais la réalité c'est que la majorité des Toulonnais attendent une équipe en ligue 2 ou ligue 1 pour revenir et n'ont rien a cirer du N2...
  6. Purée la soupe de favouilles qu'on pourrait faire...
  7. La cayolle continuez a vendre du chite vous êtes bon la...
  8. Attention donc "la garde se meurt mais ne se rend pas".🤺
  9. Effectivement c'est a l'écran que j'ai la confirmation que : Andréani est super sur sa ligne mais son jeu au pieds est quasi-nul ceci explique plus sa taille ( pour ceux qui se posaient la question ) le fait qu'il soit toujours au sporting . Mille excuses de critiquer le meilleur joueur de l'équipe et dire cela n'est pas fait pour me rassurer...
  10. Pour moi en CFA si tu finis 2eme t'a perdu surtout quand tu t'appelles sporting. Une année de transition ok, vous me préviendrait (ou Joye) quand on aura une bonne équipe alors. Nicolas j'ai bien aimé ce que tu as dit.