Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sercor

Supporters
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Sercor a gagné pour la dernière fois le 1 mars 2012

Sercor a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sercor

  1. Hola! ils s'en foutent de la coupe de France l'objectif c'est la ligue des champions euh non l'amerloc voulez dire (lapsus) la coupe de la ligue ( ils n'ont rien compris) ah merde elle n'existe plus...
  2. Et oui l'équilibre avant on a eu des présidents qui balançaient tout le budget sur des pseudos crack a la sortie flop et l'an passé Picsou te ramène 10 joueurs de CFA pour jouer en National, bon ok je sais le juste milieu n'existe pas mais quand même 😏
  3. J,P Servel je l'ai connu quand il avait 27 ans et effectivement il était course de voiture plutôt que foot ...
  4. Un stade je voudrai bien voir cela quand en 40 ans tout ce qui a été fait c'est agrandir Mayol de 1800 places et encore il a fallu que le RCT soit champion d'Europe 🥱
  5. C'est surtout les recrues de l'année dernière en national pas du tout au niveau.
  6. Les deux sièges entre les deux clubs doivent être inférieur ou égal a 15 km. Siège S.C.T et H.F.C 17 km. A l'heure d'aujourd'hui on ne serait pas la a s'étriper si il y avait eu 15 km car la fusion serait faite depuis cette époque...
  7. Bah se serait quand même mieux qu'au sporting ou on prends des gros bras pour fracasser les supporters en tribune 🤪
  8. Cout d'un palmier de 70 ans : 7000 euros 😘 et oui...
  9. Lulu nous sommes également métropole depuis janvier 2018 et puis Mayol c'est vachement agrandi Toulon-Monaco 1984-1985 18 000 spectateurs capacité Mayol 2021 : 18 000, mazette 🤔 et puis vu notre niveau stade Bon-Rencontre vachement trop grand si une tribune s'écroule inutile de la remplacer...
  10. On peux aussi comparer l'orchestre national de Montpellier 30 musiciens en 1979 et aujourd'hui 94 titulaires et celui de l'Opéra de Toulon 31 musiciens en 1979 et aujourd'hui 28 titulaires cherchez l'erreur...😂
  11. Pour ma part je ne sais pas ce que Tigana a dans la tête, qu'a t'il dit a C.J et H.F, qu'envisage H.F pour le foot a Toulon, que pense C.J , quel est l'idée de M.B en se rapprochant de Hyères bon en fin de compte je ne sais rien... 🙄
  12. N2 une division acceptable 😬 et bien moi comme beaucoup j'en ai ras le bol, et a part le mégalomane, égocentrique MB je ne vois pas quel repreneur solide et compétent voudrait se lancer dans l'aventure...
  13. Ah oui la reste plus que Patton ou Monty pour nous sauver 🔥
  14. C'est sur 1m93 si il décolle c'est pas mal...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock