Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

  • Membres MAO +

d'ailleurs ne doit-il pas s'exprimer officiellement cette semaine le BOSS??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 5 minutes, BERT a dit :

@ MarcoXtu peux le faire taire ce glandu stp ?

Bon, ben, il aura quitter le forum plus vite que le club 😅 Ici j'ai plus de droits que Falco 🤣 Bye Bye !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, MarcoX a dit :

Non, mais comme ici tout le monde à le droit de s'exprimer, je laisse faire, sauf si la ligne rouge est atteinte 🤫 mais si c'était le boss, il aurait eu les couilles de s'enregistrer avec son vrai nom, il m'aurait confirmé son identité et aurait eu un titre officiel 😉 mais là on a plus affaire à un rigolo qui va nous divertir jusqu'au 25 février, 16h et puis basta 🙂 la porte

 

Je rajouterais que ce n’est pas du tout la façon de CJ de s’exprimer et je le vois mal écrite avec autant de fautes d’orthographe. Il est plus qu’évident que ce ne soit pas lui.

Et puis, pourquoi ne se serait il pas intitulé Claude Joye tout simplement?

Vous êtes naïfs les gars😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Et toujours ce silence assourdissant, c'est insupportable.

Il ne peut pas annoncer grand chose.

Le projet avec Tigana est tombé à l'eau le projet avec Dib est catastrophique, il peut faire un projet avec Cristiano Ronaldo ça ne marchera pas non plus.

Son départ est la seule solution , il est incapable de faire progresser le club.

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Si il peut annoncer son départ .

plus ca  ça va moins j'y crois pourtant à l'heure actuelle il a le soutiens de 3 joueurs peut etre et le rigolo d claude joye de wish

je pense qu'au soir d'aubagne il va rencontrer 3 supporters du sporting qu'il aura choisi (les moins virulents et  ceux qui vont fanfaronner de tout savoir) à titre personnel s'il a du courage il vient voir mes amis du raz cast et vient s'exprimer en acceptant les régles du questions-réponses 

on est tombé bas mais vu l'engouement de"TOULON MERITE UN GRAND CLUB" je doute qu'il esiste à un engagement de la mairie vu que là aussi c'est le calme plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui soutient son projet ?
S’il communique en annonçant qu’il est l’homme de la situation à Toulon pour un grand Sporting, il devra mettre en avant ses soutiens médiatiques, politiques ou financiers.

Franchement qui a envie de s’afficher avec ce looser juste bon a fournir un bilan financier équilibré pour justifier ses subventions municipales ?

Le type est à la tête du club de foot, sport roi, d’une des plus grande ville du pays depuis plus de 10 ans et sorti du pont du Las degun le connaît à Toulon 

Tous ces commerçants toulonnais , anciens joueurs ou encore ces supporters de clubs historiques en Ecosse, Italie ou à Paris qui affichent «Toulon mérite un grand sporting », quelle honte pour lui… 

J’attends sa communication avec impatience car maintenant il ne peut plus se cacher: soit il sort le grand jeu, soit il se casse, même si mon petit doigt me dit qu’il va encore essayer de nous enfumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bientôt 2 semaines qu'il a annoncé en interne qu'il allait parler. Encore une enculade.

Une nouvelle dérobade, une reculade qui rime hélas avec débandade. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Bientôt 2 semaines qu'il a annoncé en interne qu'il allait parler. Encore une enculade.

Une nouvelle dérobade, une reculade qui rime avec hélas avec débandade. 

Avec lui on est sûr d'être toujours déçus 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas surpris de son silence, il vis dans sa bulle, il en n'a rien n'a foutre de la campagne "Toulon mérite un grand Sporting" il ne vois pas tout ça il ne vit pas à Toulon, il me donne l'impression qu'il est prêt à mourir avec ces idées, va arriver un moment où il n'aura plus d'issue de sortie pour lui et ses fidèles Mr Deville etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils sont au top, n'ont rien à se reprocher, tout va bien.

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expriment ?

 

Le communiqué est parti à la poubelle avant d'avoir servi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Ils sont au top, n'ont rien à se reprocher, tout va bien.

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expriment ?

 

Le communiqué est parti à la poubelle avant d'avoir servi.

ça fait déjà longtemps, j'en connais un qui m'a même ramassé dans le caniveau (il avait dit à Eric) lol, que des bouches, oui! de grosses bouches marseillaises! 🤢🤮

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !!

joye démission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanoukaj'ai bien peur qu'il ne veuille jamais partir, on résistera pas si il s'entête, il restera que les amis et la famille des joueurs au stade, ils pourront détruire Bon Rencontre qui ne servira à rien, Delaune sa ira pour eux, le peuple toulonnais se souviendra de Claude Joye comme celui qui à tuer notre Sporting.

"Toulon mérite un grand Sporting" éspérons 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De loin, je suis ravi de la campagne "Pour un grand Sporting". Elle est vraiment très belle. Ça fait du bien de voir ça ! 

Elle ne souffre aucune critique. Mais suffira-t-elle ? J'en doute. Le clown va surfer dessus comme il a le talent si particulier pour le faire, ou plus probablement tout simplement ne rien dire, puisqu'il n'est pas contesté directement au final. 

Bref, seul le départ de CJ et de sa famille serait une bonne nouvelle.

Et espérons que ça attire l'attention d'un investisseur avec un vrai projet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/02/2023 à 08:42, San Maradona a dit :

De loin, je suis ravi de la campagne "Pour un grand Sporting". Elle est vraiment très belle. Ça fait du bien de voir ça ! 

Elle ne souffre aucune critique. Mais suffira-t-elle ? J'en doute. Le clown va surfer dessus comme il a le talent si particulier pour le faire, ou plus probablement tout simplement ne rien dire, puisqu'il n'est pas contesté directement au final. 

Bref, seul le départ de CJ et de sa famille serait une bonne nouvelle.

Et espérons que ça attire l'attention d'un investisseur avec un vrai projet.

Je crois qu'on a trouvé l'investisseur

C'est un certain MB qui avait essayé de reprendre le club il y a 3 ans puis qui avait pété un boulon

Apparemment il est têtu le garçon ou il est en service commandé 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ça, s'était, avant...

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock