Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Manolo83 a dit :

Pour quoi faire ?

1 - qu'il est prêt à passer la main ;

2 - qu'il est prêt à vendre ;

3 - qu'il est le seul à pouvoir faire un grand Sporting ;

4 - un bilan...

Peu importe, mais une réaction. Parce que pour l'heure, ce mutisme est plus vécu comme du mépris qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

1 - qu'il est prêt à passer la main ;

2 - qu'il est prêt à vendre ;

3 - qu'il est le seul à pouvoir faire un grand Sporting ;

4 - un bilan...

Peu importe, mais une réaction. Parce que pour l'heure, ce mutisme est plus vécu comme du mépris qu'autre chose !

Va-t’il venir sur Razcast TV  ???😂😂😂

Donc pas plus d’infos depuis la semaine dernière alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Manolo83 a dit :

Va-t’il venir sur Razcast TV  ???😂😂😂

Donc pas plus d’infos depuis la semaine dernière alors ?

attendons la semaine prochaine. LE seul truc que je puisse te dire, c'est qu'il ne viendra pas chez nous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, COYE JLAUDE a dit :

Je suis et serai toujours le seul maitre à bord! Et votre opinion m'importe peu!💪

Voilà un club à votre hauteur "oh grand président", jeté un coup d'œil 

https://youtu.be/2qrH_A_VaCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, COYE JLAUDE a dit :

6 millions AU MOINS! 6 millions. Je partirai le cœur serré mais le sentiment du devoir accompli!

Il fait beau à Taponas, Rhône, 69220, France ???  🤔 Jennifer 😉

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

alors on a découvert qui se cachait derriére ce pseudo maintenant est ce que c'est de l'humour ou c'est une provocation?

 

à voir, peut être juste un Lyonnais qui le connaît !?! Il y a eu quelques nouveaux pseudos qui se sont inscrits venant de Lyon et de ses alentours, ils vont peut-être tous se mettre à parler en même temps 😅 ou essayer de hacker le forum 🤭 par contre pas d'insultes svp merci, respectons quand même la charte et la famille.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh putain, on aurait pu tomber sur la famille de la petite maison dans la prairie, sur les Tuche voire la famille Adams, mais non, on est tombés sur des illuminati,

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, COYE JLAUDE a dit :

Taponas très jolie bourgade ou se situe ma maison secondaire, je suis bien le boss, Claude  1er du du nom (et 1er degré aussi), et non Reggina ou consort, jenny est ma maitresse, elle adore mettre ses mains dans ma chevelure soyeuse et étincelante. Pas la pour hacker le forum, ma descendance est déjà à pied d'œuvre, mais seulement pour vous dire que je suis encore ici pour quelques années : OBJECTIF L2.

Pas d'insultes svp, aimons nous les uns les autres jusqu'à la ligue des champions au moins...

La L2 mais dans quelle Fac ?

Tu n’arrêtes pas de redoubler petit cancre. 
Fallait rester au CFA de Feurs, les études universitaires c’est pas donné à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, COYE JLAUDE a dit :

Taponas très jolie bourgade ou se situe ma maison secondaire, je suis bien le boss, Claude  1er du du nom (et 1er degré aussi), et non Reggina ou consort, jenny est ma maitresse, elle adore mettre ses mains dans ma chevelure soyeuse et étincelante. Pas la pour hacker le forum, ma descendance est déjà à pied d'œuvre, mais seulement pour vous dire que je suis encore ici pour quelques années : OBJECTIF L2.

Dites moi que je rêve !!!!!!!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais il est très probable qu'il s'accroche et qu'il garde le club jusqu'à sa mort même dans un stade Bon Rencontre encore plus vide que actuellement le tout en N3 ou plus bas, si toute les actions ne mène à rien il restera plus qu'à niqué ce club à chaque match fumigène sur le terrain etc même à 8clos facile d'atteindre la pelouse de br 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Panenka a dit :

Dites moi que je rêve !!!!!!!!!

Non, mais comme ici tout le monde à le droit de s'exprimer, je laisse faire, sauf si la ligne rouge est atteinte 🤫 mais si c'était le boss, il aurait eu les couilles de s'enregistrer avec son vrai nom, il m'aurait confirmé son identité et aurait eu un titre officiel 😉 mais là on a plus affaire à un rigolo qui va nous divertir jusqu'au 25 février, 16h et puis basta 🙂 la porte

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock