Aller au contenu


Alès - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Petites reflexions et anecdotes concernant le penalty

 

  -  Sur l'action , Bouzine se fait découper 2 secondes avant , crampon incrusté du joueur d'Ales dans la jambe , pas de faute selon      l'arbitre

   - Blanc est à la limite de la surface, vu la soit disant faute , tu peux sifflé coup -franc indirect dans le doute , personne dans le stade , ni joueurs ni supporters,n'auraient crié au scandale, ils ont tous été agreablement surpris de la décision de l'arbitre

    -En parlant avec Blanc apres match , il me confirme ce que l'on pensait avoir vu en direct , le ballon touche sa poitrine , ni son bras ni sa main

   -En premiere mi-temps comme l'as dit St Sauveur , il y a main d'1 joueur d'Ales , bcp plus flagrante , l'arbitre l'as vu , Manas lui demande pourquoi il n'as pas sifflé, il lui reponds que s'il y a main de l'autre coté en seconde , il ne sifflera pas pour compenser ...

 

 

Rien pour nous cette année

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



jouons nos match c'est ca aussi preparer la saison prochaine !!!!tout peut arriver en football une grand serie de match gagnés et apres on fera les comptes.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons confiant rome ne s'est pas fait en un jour laissons nos joueurs travailler se match la en debut d'année avec de tel fait de jeu on l'airais perdu. A croire que nous somme en train d'inverser la spirale negative dans laquel nous etions peut on me decrire chasue joueur individuelement car je n'ai pi voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancien, redescends sur terre..... chaque week end nous perdons 2 pts sur ceux qu'on est censé poursuivre (arbitrages bizarre, voire malhonnetes, occasions loupées....)  certes il faut jouer pour préparer la saison prochaine, et prospecter aussi.....   Le positif est qu'on a retrouvé un état d'esprit...  cependant n'oublie pas que papa Joye tire les ficelles et c'est ça qui fait flipper...  c'est notre Hollande à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancien, redescends sur terre..... chaque week end nous perdons 2 pts sur ceux qu'on est censé poursuivre (arbitrages bizarre, voire malhonnetes, occasions loupées....)  certes il faut jouer pour préparer la saison prochaine, et prospecter aussi.....   Le positif est qu'on a retrouvé un état d'esprit...  cependant n'oublie pas que papa Joye tire les ficelles et c'est ça qui fait flipper...  c'est notre Hollande à nous...

 

crois moi avec le sporting je reste sur terre !!!!!mais tu le sais aussi bien que moi en football tout peut aller tres vite une belle serie (je suis d'accord il faudrait qu'elle est lieu !!!) peut changer beaucoup de chose pas la premiere place mais la deuxieme sais t'on jamais !!!il falait quand apparament aller le chercher ce match nul a Ales.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le soucis Lancien, c'est que notre championnat est bien trop homogène pour espérer quoi que ce soit d'une seconde place. Il y a forcément dans d'autres groupes des clubs qui ont vraiment fait le trou avec le reste des clubs du championnat tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient la flemme ou l'incapacité de le rechercher : Alès/STV - le direct

Merci pour le lien qui nous a permis de suivre cette rencontre, force est de constater que le sporting s'est une nouvelle fois bien fait enfler par le corps arbitral !!!  :ph34r: les gars méritaient cent fois la victoire, Alès a même failli en toute fin de match réaliser le hold-up parfait........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis Lancien, c'est que notre championnat est bien trop homogène pour espérer quoi que ce soit d'une seconde place. Il y a forcément dans d'autres groupes des clubs qui ont vraiment fait le trou avec le reste des clubs du championnat tu vois ?

 

oui mais l'espoir fait vivre !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le soucis c'est qu'on est toujours au meme point , quand tu regardes ce match et tous les autres qu'on a joués , on arrive à un moment où notre équipe est coupée en deux , et on fini par balancer de long ballons devant avec petit bonheur la chance en priant sur un exploit personnel d'un joueur !  Il est clair que la prépa physique a été déterminante , on est à bloc pendant 15 à 20 minutes on se procure des occas , on n'arrive pas à scorer  pendant nos temps fort , puis on commence à baisser de cadence et on saute le milieu , pendant ce temps nos adversaires arrivent à se créer des situations de but ,  et on fini souvent mieux que les autres  mais  on manque de réalisme devant les buts  car nos joueurs offensifs  se sont carbonisés  pendant le match en redescendant trop bas pour venir chercher les ballons ! Une prépa adaptée et sérieuse est obligatoire pour atteindre notre objectif!  Faut préparer  dès  maintenant la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'on prépare toujours la saison prochaine au sporting avec une montée tout les ............bref ,beaucoup de changement cette année aussi ,du bon et du moins bon..je pense qu'on sait trop vite fixé un objectif avec une équipe au départ qui devait tout casser sur le papier..mais la réalité nous a vite rattrapé ..curieux quand même...toujours ces mêmes problèmes..moi j'ai du mal cette année à comprendre, a suivre...et a venir au stade comme beaucoup je pense car br est devenu un desert. .Messieurs les dirigeants posons nous les vrais questions..mais bon sporting quand tu nous tiens !!!

mais il y a plus grave dans la vie !!

Je suis Charlie

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne faut pas se faire d'illusion on ne montera pas cette année. :(

Trop de jockers vendangés et un manque de réussite récurant !

Dommage, encore une année de plus pour atteindre un niveau acceptable pour une grande ville.

Un niveau acceptable pour une ville comme Toulon c'est pas cfa mais mini national et pour moi ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

-En premiere mi-temps comme l'as dit St Sauveur , il y a main d'1 joueur d'Ales , bcp plus flagrante , l'arbitre l'as vu , Manas lui demande pourquoi il n'as pas sifflé, il lui reponds que s'il y a main de l'autre coté en seconde , il ne sifflera pas pour compenser ...

Perso ce qui me choque le plus dans tout ça, ce n'est pas que l'arbitre n'ait pas de parole..

Ce le fait qu'il avoue avoir vu la main !! Alors pourquoi il siffle pas penalty putain ?!!

Cette année ça me gave toutes ces accumulations de mal chance.. C'est dingue vraiment. Parce que je trouve qu'on avait bien joué sur l'ensemble du match avec un Bayo énorme ! A la sortie du stade il semblait touché au pied et il boité sacrément.. A voir dans les prochains jours s'il y a blessure ou non ! Heureusement qu'il y a la coupure de quinze jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien Manas, Victor ;)

 

OK mais je.....

 

Deg de ces commentateurs complètement debiles

On mérite de gagner 1000 fois ce match

Deg je me réjouis pas de ce match nul on peut avoir des regrets

 

......n'ai fait que répêter ce que disait le duo qui faisait office de commentateurs...

Sachant que si j'avais été au stade à côté d'eux, je pense très sincèrement que l'abruti d'Alès en aurait pris au moins une dans la gueule car vraiment trop con et impertinent en plus de ne pas comprendre grand chose !!! Car dèjà que c'est dur de se faire enfler par le(s) corbeau(x), si en plus y a du bourriquot qui en rajoute c'est plus du tout supportable après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

......n'ai fait que répêter ce que disait le duo qui faisait office de commentateurs...

Sachant que si j'avais été au stade à côté d'eux, je pense très sincèrement que l'abruti d'Alès en aurait pris au moins une dans la gueule car vraiment trop con et impertinent en plus de ne pas comprendre grand chose !!! Car dèjà que c'est dur de se faire enfler par le(s) corbeau(x), si en plus y a du bourriquot qui en rajoute c'est plus du tout supportable après...

reste calme, je serais curieux d'entendre un toulonnais à la place du mec...c'est vrai que le commentaire aurait été beacoup plus aceptisé, neutre ,sans partie pris, calme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains diront encore qu on a trop gache d occas. Ce ne peut en aucun cas etre le fait d erreurs flagrantes d arbitrages... ils sont impartialq et irreprochables ces derniers temps. Arretons la paranoia! Lol des qu on commence a sortir la tete de l eau on nous appuie sur le crane.

plein le cul du corps arbitrale issu de l ecole de l incompetence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de ballons les Toulonnais ont gagné au milieu du terrain ?

 

Enormément.

Des ballons récupérés dans les pieds des adversaires, dans les airs de la tête, dans des duels parfaitement bien menés tant dans le pressing que dans le timing.

 

Et tout ça pour quoi faire ?

 

Pour perdre le cuir juste après par des passes pas assurées, des contrôles approximatifs, des appels pas synchronisés...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport avec des faits trop importants qui entraînént des pertes de points,de joueurs, et une destabilisation psychologique. Certe le jeu n est pas parfait, mais on peut gagner même en jouant aproximatif. Si tu as déjà des difficultés à ouvrir le score et le tenir et qui en plus on te pénalise, ca aide pas non? C'est pas l'analyse du jeu ces derniers temps qui me gêne ce sont les faits marquants et influents sur l'issue des rencontres. Si malgré les erreurs flagrantes on gagnait. Ca serait a moindre frais, dure à avaler mais digérable. Hors on en est loin. On peu pas lutter contre ces erreurs et ces sanctions, on les subit. Certains faits sont évitables (cartons bêtes) mais ce n'est pas du fait de nos joueurs quand même p.. de m... si les décisions des arbitres sont inapropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match tout le monde craignait Ales pretendant a la montée !!! en lisant vos posts je m'aperçois quand même qu'on a fait un bon match sauf apparemment des erreurs d'arbitrage donc nous avons quand même une bonne équipe capable de rivaliser avec les prétendants a la montée il faudra peut-être retenir que cela !!!! Il reste encore pas mal de match.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a quand même ras le cul de tous ces arbitrages anti stv, même si tout n'est pas parfait dans le jeu (dans ce cas jouez à la PS4), il a suffit de pas grand chose côté arbitres pour inverser certains résultats....   quand tu vois les pénalties qu'on oublie pour nous et ceux qu'on siffle contre nous, les buts refusés, les cartons... etc etc....     on a besoin de stabilité....   quand à la réserve, encore faut il donner envie d'y jouer....   la encore on a cassé un joli projet et fait fuir des joueurs qui aimaient le club, sincèrement....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous propose que nous comptions les points perdus dû incontestablement à l'arbitrage :

 

Toulon - Le Las = nous perdons lamentablement alors que nous avions 2 buts d'avance. Mais le coup du sort vient du rouge généreux pour Leleu en fin de 1ère mi-temps. A 11 contre 11 on gagnait le match. 3 pts de perdus.

 

Ajaccio - Toulon = 2 buts refusés et un but hors jeu d'Ajaccio validé. Sans les buts injustement refusés, le résultat aurait été certainement tout autre. 3 pts de perdus.

 

Aix les Bains - Toulon = Là encore, un rouge complètement irréel. A 11 contre 11, le nul était le minimum. 1 pt de perdu.

 

Toulon - Chambéry = Arbitrage catastrophique avec un pénalty oublié, et au moins un rouge venant de l'espace. 2 pts de perdus.

 

Alès - Toulon = Je ne l'invente pas, on accorde pas un pénalty pour un ballon pris de... la poitrine. Pénalty oublié pour nous + pénalty généreux pour eux. 2 pts de perdus.

 

Si vous trouvez des points gagnés grâce à un arbitrage qui nous a été favorable, alors faites en part.

 

Ce qui nous fait 11 points de perdus à cause de l'arbitrage.

 

Alors je veux bien admettre que l'on a pas toujours fait des bons matchs, nous avons été mauvais sur certains, mieux dans d'autres, mais sans les erreurs répétées d'arbitrage, nous serions pas loin de la 1ère place à l'heure actuelle.

Qui disait que c'est trop facile de mettre sur le dos des arbitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock