Aller au contenu


Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Victor Ramos a gagné pour la dernière fois le 27 juin 2015

Victor Ramos a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Victor Ramos

  • Né(e) le 15/11/1970

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon-Ouest

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Victor Ramos

  1. Cette officialisation m'attriste profondément... IRD93 restera toujours synonyme de SCT(V)83 pour moi... Ancien encarté, j'espère qu'un jour, y compris dans un futur proche, cette bande de potes reformera ce qui s'est fait de mieux en France en matière d'ultras tous niveaux confondus, une des références même selon moi : IRREDUCTIBLES TOULON 1993
  2. Le pire c'est qu'en plus Fogacci voudrait la partie "séniors" au Las et la partie "jeunes" au Sporting... De toute façon, lorsqu'on voit que quelques 200 gamins qui se retrouveraient fatalement sans club (actuellement 17 équipes chez nous et 10 chez eux) ça ne gênerait apparemment pas Falco, y a de quoi parfois se dire qu'il faudrait un bon 1789 pour rétablir certaines choses !!!
  3. ça n'a rien à voir ce que tu racontes, c'était simplement dans le deal avec la signature de Legname à Dijon point barre... après, si à chaque fois tu sais mieux que tout le monde ça en devient lourd à force... Tu peux me faire confiance, ils ont lâché le match !!!
  4. Pour y avoir assisté, je suis très déçu de la faible affluence hier soir (1500 personnes tout-au-plus) pour un 1/4 de play-offs mais surtout de la prestation de notre équipe qui confirmerait ce que m'a rapporté un proche du club dans la semaine précédent le match à savoir qu'il faudra à un moment ou un autre lâcher le match à l'adversaire (que ce soit en 1/4, en 1/2 ou en finale) car impossible financièrement de monter...
  5. Sauf que si on devait te "réprimander" à chaque fois que tu en écris une, on passerait 24h/24 sur le forum rien que pour toi... A commencer par oser comparer Bencharif et Mathieu Scarpelli himself !!! MDR Car si c'est pour recruter ce joueur du Las autant rester avec ceux que l'on a déjà en pointe... Djaballah et Dob sont meilleurs que lui !!! Faut pas se leurrer, c'est la montée du Las qui a fait que leur avant-centre soit plébiscité par les coachs de la poule. Par contre, si les règles du foot changent et que les contrôles de la main sont autorisés, je suis pour lui faire une place au sein de notre effectif mais seulement à cette condition... J'en profite : Joye, si tu me lis, met le paquet sur Scarpelli, tu ne seras pas déçu !!!
  6. VTC......City Bike
  7. méchant...........mauvais
  8. mi-temps..............pause
  9. Si, ce sera le même cas, qu'on reste en Pro B ou qu'on monte. Et c'est Kyle Milling son adjoint (et ancien pivot chez nous) qui lui succèdera. De plus, afin d'habituer à son coaching un intérieur qu'il aura dans son effectif la saison prochaine (mais actuellement seulement remplaçant dans l'équipe de Borg), il a fait signé Jacques Alingue pour jouer les play-off's avec nous en tant que joker médical.
  10. Ce raisonnement était aussi valable pour Virgil... Et pourtant..........il est venu !!!
  11. J'en connais certains sur le forum qui vont être contents...
  12. En même temps les gars, c'est pas en lui tombant dessus que vous œuvrerez plus pour la communauté Sporting !!! Je pense que de votre côté il faut savoir aussi comprendre, voire partager certains aspects de ce que soulève Marco77 dans ces posts , et notamment d'arrêter de systématiquement trouver des circonstances atténuantes aux différentes composantes du club (pour certains ce sera vis-à-vis de certains joueurs, pour d'autres vis-à-vis de l'entraîneur, etc, etc...), du moins pour ceux qui le font en permanence, car agir comme cela c'est quelque part "donner caution" au club, c'est finalement accepter ce qu'il s'y passe, la situation, qu'on le veuille ou pas... Car l'intérêt commun est bien que nous soyons tous unis pour nos couleurs, Marco77 compris...
  13. Justement, y a un truc que j'ai toujours pas compris et dont personne ne parle bizarrement... C'est, à partir justement de ce tragique évènement, le manque de solidarité et de pugnacité sur le terrain sur fond de révolte d'avoir justement perdu un pote, le côté "je me défonce encore plus sur le terrain pour monter en CFA et lui dédier la montée" afin de lui rendre le plus bel hommage qu'il mérite (je peux comprendre le sentiment d'abattement dans les jours qui ont suivi, mais après, tu te relèves et tu repars au charbon pour lui)... Je peux te garantir que dans toutes les équipes où j'ai joué en amateur, si une telle situation s'était produite, on se serait battu comme des chiens (dans le bon sens du terme) sur le terrain et on aurait tout enfoncer sportivement avec la montée au bout !!! La grinta quoi !!! R.I.P. Valéry Mézague
×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock