Aller au contenu


Alès - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le Samedi 10 janvier à 19H00 Alès reçoit notre Sporting !

C'est simple, c'est la meilleure défense de notre championnat ! C'est un déplacement extrêmement délicat qui s'annonce, surtout qu'il y aurait des absents de notre côté. 

Alors, c'est simple, vu que l'XX va faire un carton contre Uzes probablement, il faut gagner pour continuer à espérer....

En tout cas, si on gagne là-bas, ça prouverait que ce championnat est loin d'être fini et qu'on pourrait alors compter sur nous... ! 

ALLEZ TOULON. Il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

je ne pourrai faire le déplacement malheureusement et n'assurerai donc pas le live. Si Vardor est partant, je lui laisse les clés de la maison le W.E. prochain :D A son actif, 1 victoire et 1 sacré défaite en Corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas encore si je le fais , si oui ,j'aurais besoin de quelqu'un pour vous tenir informé ( tel portable  avec acces internet cassé )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A priori il devrait etre qualifié

Je le vois bien prendre la place de Shanoune dans le groupe des 16 ainsi qu' Azziz , qui aurait du y etre si pas suspendu , à la place de Djaballah

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

se priver de Zaza  c'est une erreur j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart , de le mettre sur le banc n'aurais pas été négligeable !  Si samedi il est pas dans le groupe  on le verra plus de la saison , ça serai bien dommage , il à toujours eu la grinta  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est devancé à la réguliere par Bayo et Buisson , je vois pas le probleme

La saison est longue , on aura besoin de tout le monde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps comme le sous entend vardor, si y a meilleur à un poste, logique que le moins performant ne soit pas sur la feuille de match.

J'aime bien Zaiani car il est combatif, mais si Bayo et Buisson sont meilleurs, je vois pas non plus ou est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas dis qu'il y a un probleme vu que jai dis l'eclosion de buisson et bayo mais juste on ne la plus vu depuis 2mois sur une feuille de match mais on peux pas garder tout le monde concerné vu comment sa se passe pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est qu'à mi-saison , il a aura des blessés des suspendus

Pour l'instant il a quitté le groupe comme Ratinet à meme époque et c'est lui qui fini titulaire au final

De toute façon , Zaiani n'été pas compté comme cadres de l'équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas du tout , les cadres il n'y en a pas 50

Ouasfane Amiri Manas et Abello étaient les cadres

Zaiani est considéré comme joueur d'appoint ,à 32 ans , le CFA2 est son niveau maxi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout , les cadres il n'y en a pas 50

Ouasfane Amiri Manas et Abello étaient les cadres

Zaiani est considéré comme joueur d'appoint ,à 32 ans , le CFA2 est son niveau maxi

 

Pas Dob ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y avait et il n'y a toujours pas de vrai cadres. C'est une équipe!!!! Je pense que le coach ne fait pas son boulot, c lui qui devrait arriver a motiver ses joueurs et leur donner une confiance absolu pour devenir pour certain de vrai cadres. Il y a vraiment un problème, des mecs qui l'année dernière était au dessus comme ouasfane,amiri ,leleu,rezkallah, Omar,manas et qui cette année sont plus que moyen. Je pense vraiment que le problème vient de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock