Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Isaaki

Supportrices
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Les succès de Isaaki

  1. c sympa pour lui!!!! J'espère qu'il ne vera pas ton commentaire. Comment on peut dire ça en ne l'ayant pas vu jouer. C comme pour gueye,il a été blessé ,on l'a pas vu jouer et on le garde pas!!! Sympa tout ça
  2. Pourquoi penser a une défaite !!! Je pense et je souhaite vraiment qu'ils vont les gagner c marseillais. On tout cas j'y crois et je crois en c joueurs toulonnais
  3. Oui rezkallah a joué et en plus il a fait un bon match ainsi que Omar et bellay. Dommage de n'avoir pas eu de gardien et pas d'avant centre!!! Mais tout le monde c bien battu.
  4. Oui pas contre tu as tout a fait raison la décision vient de lui. Il a discuté avec le président et il lui a donné du temps pour réfléchir et prendre la meilleure décision pour lui. J'ai trouvé ça très bien. Par contre je peux vous dire qu'il est apprécié de tout les joueurs et qu'ils l'ont beaucoup soutenu dans ses moments difficiles et même maintenant pour prendre sa décision. Il faut arrêter de dire n'importe quoi
  5. Déjà il n'a pas encore donné sa démission. Et franchement je pense qu'il n'a pas dit et ne dira aucun mal du club de toulon. Il y était très bien mais voila avec le coach ça ne passe pas dommage pour lui et pour l'équipe .
  6. tout a fait ça un ras le bol un peu de tout. Je trouve bien dommage qu'il parte mais bon c son choix
  7. Désolé de ne pas te plaire vu ton commentaire mais j'exprime et j'écris ce que je pense sinon ce serai dur sans penser un minimum. Je savais pas que pour pouvoir parler sur ce forum il fallait avoir beaucoup d'année d'existence. J'ai donné mon avis c tout et je n'ai jamais voulu donné de leçon de morale. Enfin je trouve bien dommage ta réaction
  8. pourquoi? Ah si on ne pense pas comme toi on n'a pas le droit de s'exprimer? Désolé de te décevoir mais je dirai toujours ce que je pense. Cela s'appelle la liberté d'expression !!!! A bon entendeur
  9. Pour moi il a vraiment le profil pour motiver les joueurs. Tous le respecte et l'écoute beaucoup. Il n'a peut être pas de charisme mais c un mec très classe et très respectueux des personnes, il n'a peut être pas été mis dans de très bonne condition cette année,traité comme intrus par le coach et pas du tout de confiance de sa part. Enfin ya plus grave mais je trouve cela très dommage, je pense que ça nuit a l'équipe et que le malaise de tous vient de là
  10. Oui je pense la même chose,il manque vraiment un mec comme ça. Qui sache les motiver,les replacer,les encourager et les engueuler quand il faut. Un mec qui se fasse respecter par tous et que tout le monde écoute sans broncher!!! Pour moi zaza c très bien le faire,il est respecté et aimé par beaucoup de joueurs mais malheureusement on l'a écarté de l'équipe et pour moi il leur manque. Même si en ce moment il a soit disant meilleur que lui a son poste, il leur manque pour tout ce qu'il peut apporter a l'équipe
  11. Pour moi il n'y avait et il n'y a toujours pas de vrai cadres. C'est une équipe!!!! Je pense que le coach ne fait pas son boulot, c lui qui devrait arriver a motiver ses joueurs et leur donner une confiance absolu pour devenir pour certain de vrai cadres. Il y a vraiment un problème, des mecs qui l'année dernière était au dessus comme ouasfane,amiri ,leleu,rezkallah, Omar,manas et qui cette année sont plus que moyen. Je pense vraiment que le problème vient de lui.
  12. Sans déconner,ils ont un latéral gauche et en plus de métier et ils ne le font pas jouer c grave!!! Par contre je trouve c vrai qu'il n'y a pas trop d'envie de la part de l'équipe. On dirait vraiment qu'il y a un problème. Il faudrait vraiment savoir d'où ça vient avant qu'il ne soit trop tard. Tout est encore possible,il faut gagner ces 2 derniers match avant la trêve et repartir du bon pied au retour. Allez les gars,on croit en vous en tout cas moi j'y crois.
  13. Merci pour ce pur moment de bonheur!!!! Chapeau a tout ces supporters pour le bouleau accompli et l'ambiance de feu. MAGNIFIIIIIIQUE!!!!!
  14. Très choqué !!! Un gars super sympa qui avait toute l'admiration de ces coéquipiers. Nos condoléances a toute sa famille. Les gars doivent se bouger au prochain match juste pour montrer qu'il ne sait pas tromper de choisir un club comme le sporting et que la rage arrive a combattre n'importe qu'elle équipe comme il le disait, quand on veut on peut. A vous l'équipe!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock