Aller au contenu


Alès - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Surtout que même si l'on prend les points perdus archi évident, ça donne 2 pts de perdus contre Chambéry, 2 pts de perdus à Alès et on peut dire ce que l'on veut mais les 3 pts perdus face au Las ont été grandement favorisés par l'arbitrage. Donc même là, 2+2+3 = 7.

 

7 pts perdus de sûr.

 

Sportingforever exact ça ne suffira pas car si certains affirment qu'il est trop facile de remettre la cause à l'arbitrage, ils ne se remettent pas en question et préfèrent plutôt parler de Sadani démission ou de joueurs au club med.

 

Encore une fois je dis pas que tout est parfait, et notre bilan reste pour autant mitigé, mais le championnat est très homogène même si la réserve des batards commence à s'envoler. Ces 7 points nous auraient pas placés bien loin de la 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les points perdus ne se rattrapent plus. De fait, il est pour moi inutile de tirer des plans sur la comète à travers une démonstration laissant apparaitre que nous nous sommes fait enfler de 11 points. Tout simplement parce qu'avec des si... ça n'est aucunement une attaque ou un déni : je suis et commente suffisamment de matchs pour ne pas voir le nombre d'enculeries arbitrales dont nous sommes coutumiers.

 

Je préfère que nous nous tournions vers le/les prochain(s) match(s). Que le coach et les joueurs prennent conscience du fait que des cartons peuvent et doivent être évités.

On appuie sur le volet Sporting = victime arbitrale voir, voyou (il suffit de se remémorer des paroles du commentateur et dirigeant d'Alès samedi). 1 fois que ceci est intégré, tachons d'être intelligent ! Combien de cartons un Manas a t'il pris la saison passée ? Le Carton de Djaballah face à Chambéry et j'en passe...

 

Ailleurs il est question d'un joueur qui porterait ses c......s, servirait de locomotive. C'est sans aucun doute un besoin. Mais des joueurs truqueurs, vicieux seraient aussi sans doute les bienvenus. Quand on se remémore le 6 de Chambéry, c'est juste hallucinant. Ou, pour les amateurs de rugby, un Szarzescki du Racing Metro fait très bien le job... au point d'en être insupportable :)

 

Bref, regardons devant, jouons tous les matchs à fond. Je veux y croire tant j'ai le sentiment que la grinta est de retour. Et, nous ferons les comptes à la fin. l'OM semble pour l'heure bien parti pour monter. La seconde place serait à viser pour espérer finir dans les meilleurs ? Pourquoi pas. Je pense surtout que l'objectif doit être de faire la meilleure des secondes partie de saison. Au pire, la dynamique servira pour la prochaine saison en cas d'échec. Au mieux, elle nous offrira une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , moi je ne comprends pas le discours versant  facilement dans le catastrophisme  que tiennent certaines personnes dans la sphere proche du prez , c'est 1 son de cloche qui ne reflete pas exactement ce que j'entends ici et là dans les travées du stade ou meme ici

Le résultat  à Ales sonne à 90% le glas de la montée et alors quoi?

On va comme d'habitude , tout remettre en cause et repartir une fois de plus de zero ?

 

En sport comme en politique , il n'y a pas d'hommes providentiel , si on échoue cette année , il faudra analyser pourquoi et faire en sorte d'y remédier , avoir l'intelligence d'apprendre de nos erreurs , c'est quand meme 1 concept facile à comprendre , d'ici là , finissons le mieux possible ; il n'y a pas a etre démobilisé , meme si le challenge s'éloigne , aucune raison de lacher ou plutot 1000 raisons d'aller au bout de maniere la plus positive possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi préciser que la pelouse du stade d'Alès est tout simplement injouable, une simple passe a raz de terre finissait avec 15 rebonds, ça n'a pas favoriser le jeu...

Mais sinon moi je note que l'état d'esprit de nos joueurs est vraiment positif (enfin!), même si certains sont pas encore a leur vrai niveau, au moins la grinta est là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui tu fais bien de le préciser , c'été la pelouse de B R d'il y a 2 mois et j'ai été tres agréablement surpris par le niveau de jeu , d'1 point de vue purement technique , des notres

Evidemment que tout n'as pas été Barcelonesque mais la prestation , chez 1 des plus solides prétendants à la montée ,est quand meme tres satisfaisante pour moi , Ales n'a pu que jouer en contre et dans l'entre jeu , ils se sont fait litteralement bouffer à cause de notre gros pressing , énormement de pertes de balle également et possession qui ne devait pas depasser les 40%

 

Dommage que la partialité de l'arbitre est annihilé tout celà ( il été noté sur ce match , c'est jamais bon pour nous )

 

PS:

Quel match encore de Bayo ! Dob pas loin derriere

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chacun son point de vue, moi ça me casse sérieusement les couilles ces nombreuses erreurs d'arbitrage qui nous coute des points.

Encore une fois, je ne dis pas non plus que nous sommes parfaits chaque match, loin de là. Mais si on nous mettait pas ce handicap d'être arbitré par des charlatans, nous serions mieux classés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait prendre en compte la facon de renaitre de LYON (jeunes issus du club, equipe pas remaniée a chaque saison, jeunes entourés de joueurs d'experience) et la verité alors a notre niveau, serait peut etre la.  Combien de joueurs en 5 saisons chez nous ? on aurait pu composer combien d'equipes avec ? de la, peut etre, vient le mal profond du sporting. qu en pensez vous ? la continuité, et peut etre qu'a ce moment la les resultats suivront, . n'oublions pas que si les matchs on les tue en marquant des buts, les arbitres ne pourront alors, jamais nous "entuber"   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin c'est 1 peu facile comme argument , les score en foot les plus frequents sont le 1-1 suivi du 1- 0

C'est dommage d'etre privé de victoire quand t'as fait le job de marquer , surtout à l'exterieur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bouhkit a fait 1 tres bon match s'interposant avec brio sur 2 contres Alesiens notamment en seconde période, en outre son jeu au pied est au dessus de la moyenne et il prend peu à peu de l'assurance ; pour l'instant, il supplée plutot bien Alex

 

En lateraux , Bouzine me rassure plus qu' Mdahoma , pas d'éclat (c'est pas ce qu'on lui demande ) ,il a rempli sa tache proprement

A gauche , Ouasfane fait plutot 1 bonne rentrée , un ou 2 manquement en 1ere periode dans le placement mais globalement solide

 

La charniere Blanc-Leleu , de mémoire réuni pour la 1 ere fois cette saison , a été à la hauteur , Leleu n'as pas la grinta de Shanoune ou le charisme de Ouasfane mais au final , il sort son match sans trop de dégat , quant au premier nommé ,il a été pour moi tres bon dans son placement , couper les trajectoires et son jeu de tete tjs aussi précieux et utile sur les ballons aériens

 

Les 2 B Bayo-Buisson ont été la clé de voute du jeu du Sporting , récupérant 1 nombre incalculables de ballons , ils ont courru comme des deratés de la premiere à la derniere minutes , tout les 2 sont tres propres dans la relance, le ballon ne leur fait pas peur , Bayo a une dimension athletique en plus ,  intraitable dans les duels , Buisson à l'avenir pour lui , à 20 ans , il est tres complet , son potentiel est plus qu'interressant d'autant que le garçon est on ne peut plus serieux

 

Manas placé en meneur de jeu ne m'as pas encore emballé comparé a ce qu'il peut faire mais sa magnifique frappe sur coup-franc à la 88 eme prouve qu'il peut à tout moment changer le cours du match , la semaine de coupure peut lui faire bien

 

Sur les cotés , Gomis a été 1 des meilleurs toulonnais en 1 ere ,faisant pas mal de misere aux Alésiens sur son aile , il a failli marquer des le début de la seconde ,et peu à peu s'est eteint , sans doute du à la fatigue

Amiri malgré plein de bonne volonté , n'est pas encore le Amiri que l'on aime voir , probablement le moins performant du onze de départ . Phil dit souvent Karim revient , j'ai envi de rajouter Yamin aussi

 

Apres Chambery , Dob est encore 1 des tout meilleurs du soir , meme en occultant son but , bcp bcp de debauche d'énergie , 1 peu de déchet certes mais vu son travail ... 5 eme buts de la saison au passage , 2 eme meilleur buteur du groupe à égalité avec 1 certain Jeannot Atcham Atacham  et derriere celui qui en a mis 6 en seulement 8 matchs : Alex Mendy ...

 

Zaiani est rentré à la place de Ouasfane mais à évoluer à la place de Manas pour presser haut , Bayo prenant la place d'Antho , trop peu de temps pour juger

 

Azziz a fait 1 bonne rentrée sur le coté à la place d 'Amiri , hors ceux qui sont ou vont finir pro comme comme les Amavi , Honarat , Alex ou Nampalys Mendy et autre  Guilavogui , il est certainement 1 des meilleurs jeunes sorti du Sporting de ces dernieres années , à revoir

 

PS: Les U17 de Uzes n'ont perdu que 2-0 contre l'** ce week ...

Et Arjoudi signe lui aussi à la Penne ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tres complet comme toujours bein la penne recupere nos joueurs sa promet pour le match retour et oui j'ai egalement vu sa uzes en prenne que 2 alors que nous on a cartonne la saison n'ai pas fini soyons ambitieux ne lachons pas maintenant tout et jouable. Un certain djaballah mas dis dans sont ancien club il avait 13point de retard sur le 1er et sont monter lamine porte nous chance et aide nous a repeter cet exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il ne faut regarder que le prochain match

On est 6 eme à 9 points du premier ( Aubagne va récuperer ses 4 points du match de la Penne et est donc virtuellement 3 eme) et 1 demi championnat à faire

Aix et rien d'autre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas trop d'accord , je les avaient trouvé joueurs et pratiquant 1 beau foot , avec 1 Aho tres bon (...)

Pour info l'** marque leur 2éme but contre Uzes a la 93eme ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord , je les avaient trouvé joueurs et pratiquant 1 beau foot , avec 1 Aho tres bon (...)

Pour info l'** marque leur 2éme but contre Uzes a la 93eme ...

pareil que toi, sans oublié un reggad très concentré et très bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu la vidéo,et ce penalty imaginaire ,grave quand méme..c'est clair qu'on devait s'imposer ..mais bon pas mal d’occasions des 2 coté..mais nous sommes trop maladroit devant le but aussi..beaucoup de déchets quand même..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'xx avec la CAN  , il pioche dans la réserve  l'entraineur de la une!  il me semble qu'il gagne ou font le nul le match d'avant avec un péno à la 90ième ! certain dirons que c'est généralement des situations qui fait que cette équipe va aller au bout pour la montée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'empeche que sans ce penalty genereux ( dixit le journaliste Alésien ) où meme les spectateurs ont été agréablement surpris de la décision de l'arbitre , on remportait ce match avec la maniere , sans prendre de but , face à 1 des grosses équipes du groupe

Blasé de tout ces coups du sort contre nous cette année

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport de l'arbitre j'aurais bien voulu le voir parce que 3 match cela veut dire que shanoune à part son carton rouge qui prive je pense de la victoire de Toulon et surtout énervement de tous les joueurs toulonnais (surtout djabalah) handicap Toulon pour 3 matchs MERCI L ARBITRE ET LA FFF surtout qu ' à ales la fede n'avait pas fait assez et nous donne encore un peno imaginaire cela fait beaucoup surtout que ales toulon etait retransmis donc il y a des preuves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock