Aller au contenu


Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 23 minutes, St-Sauveur a dit :

déjà un but toulonnais, sur corner une fois de plus, belle entame! Diallo me semble t'il!

C'est le 3ème ou le 4ème ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Southwolf a dit :

1-1

Une mauvaise tête de Khadraoui sur le dégagement du gardien puis Allione trop attentiste sur le second ballon ... ça fait but.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Titus83 a dit :

Les maillots blancs je pense que c est jute joye pour nous emmerdes, et nous faire perdre nos couleurs. Ça se rapproche en plus de se club de merde qu ils adorent supporter 

Un seul jeu de maillot ça coûte moins cher, il faut tailler dans le budget 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu trop offensif quand même. Su ce deuxième but tu te retrouves 4 contre 4 sur même pas une contre attaque.

Après, hors jeu de position peut être, il ne fait pas action de jeu mais les toulonnais s'alignent sur ce joueur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Panenka a dit :

Un peu trop offensif quand même. Su ce deuxième but tu te retrouves 4 contre 4 sur même pas une contre attaque.

Après, hors jeu de position peut être, il ne fait pas action de jeu mais les toulonnais s'alignent sur ce joueur.

Non y a pas hors jeu, j’ ai revu au ralenti 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cette equipe ne joue que sur l envie 

sur la deuxieme mi temps , tas l impression d assister a un gros bordel general , avec une equipe totalement desequilibrée qui confond vitesse et precipitation ... 

la premiere mi temps etait encourageante malgré ce but qui laissait deja cependant entrevoir  les premices d une organisation tactique bancale ... 

le 2 e but d andrezieux a eu pour consequence de voir nos joueurs partir a l arbodage de maniere completement desordonnée , face a une equipe finalement peu talentueuse mais qui avait le merite d avoir un plan de jeu beaucoup plus coherent 

pour preuve , a mon humble avis , on etait bien plus proche du 3-1 que du 2-2 ... 

jaimerai que bertin apprenne a ses ouailles a gerer leurs emotions ... ca peut servir ... 

du coup ,  le week end prochain , match de coup de de france a fos pour tenter de recuperer la confiance perdue lors de cette defaite et ensuite , on enchaine sur grasse , vrai test pour savoir vers quelle direction on regardera cette saison , en esperant que ce soit toujours vers le haut du classement ...

portez vous bien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de la volonté mais t'es vraiment tres faible techniquement , c'était surement le dernier match ou tu partait la veille ( 4 h de bus partir la veille le joye y va fermer le robinet! et pas tarder à délirer encore ! le teddy du luc va commencer à comprendre le genre de la maison!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage la 1ere mi temps est plutot bonne, on est pas prets au debut de la seconde on se fait cueillir et aprés on court derriére le score.

Il y avait moyen de pas repartir bredouilles, on essaie désormais de produire du jeu ce qui ne se faisait plus depuis la montée. 

Grasse s'était promené l'an passé à BR, on va voir si les progrés sont réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre des points sur ce match Andrezieux pas une grosse equipe.

1er but tu le prends sur un degagement Khadraoui mauvaise tete, Allione qui perds son duel 1a 0.

2eme but Perte de balle de Khadraoui il me semble debordemznt cote droit Allione qui ne ferme pas de lautre Coté 2a1 merci aurevoir. Le bricolage sa va sur le court terme. Cette equipe est taillé pour un maintien seulement.

Et attention 2 prochaines rencontres Grasse et Jura Sud. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien indulgents dans les commentaires d'après match, encore un non match à l'extérieur ce soir mais c'était prévisible, ce 433 n'a pas fonctionné à Evian et il n'a pas encore fonctionné aujourd'hui, pire encore, reconnaitre s'être trompé dans les choix à Evian en ne faisant pas jouer certains à leur poste et refaire la même erreur ce soir je ne décolère pas, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste...

Incompréhensible !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi Gilles pour trouver que Bertin s’est à nouveau planté et que certains joueurs ne jouent pas à leur niveau.

Cependant c’est bien gentil de balancer ça alors que tu couvres depuis des années le vrai problème du Sporting, qui est Joye.

Alors je ne sais pas si tu es ex, actuel ou futur partenaire du club, mais si tu veux balancer, va jusqu’au bout! On sait tous que Bertin a ses limites mais franchement je m’en contrefous des résultats comme 99% des Toulonnais. 

Alors choisis ton camp au bout d’un moment et parle des vrais problématiques du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles SCToulon a dit :

Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !

Ben c’est bien ce que je te dis, il faut t’en prendre au principal responsable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais complétement zappé que l'on jouait hier soir. Quel bonheur de se lever avec une nouvelle grande défaite du Sporting en déplacement dans un village ! 
Pourtant, beaucoup de respect pour Andrézieux, qui est un club amateur ancré, avec un fonctionnement et des infrastructures dont on entend dire souvent qu'ils sont de bons niveau. 

Teddy du Luc a certainement une grosse part de responsabilité dans la défaite, et il ne faut pas l'en dédouaner. Mais enfin, lui demander subitement à LUI du travail, de  la cohérence, et de l'ambition après une période un peu moins flambante que la précédente, je suis désolé, je ne comprends pas.

Ce n'est pas à lui qu'il faut demander ça. 

Qui nous colle (au mieux) dans le ventre mou du football amateur depuis plus d'une décennie par ces choix éclairés ? 

Pour en revenir à ce match, Le groupe est léger, on le dit depuis le début d'année. Avec l'équipe montée à Andrézieux, sur un championnat, c'est le maintien que l'on joue. Qui ne recrute pas ? La compo de Teddy, c'est soit que les joueurs ont certainement mérités leur place (même à un poste différent) soit y'a message envers le président (pardon l'actionnaire majoritaire, on ne sait pas trop ce que fait le président). Ou les deux ! 

J'espère que la liberté d'expression permettra une discussion équilibrée et non sélective sur les indignations, parce que là, moi aussi, je suis un peu surpris. 

En attendant, retour à la réalité au classement et avec deux matchs périlleux à négocier ! Tu perds les deux, la crise n'est plus très loin.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les interwees, désolé mais bertin et trop copain avec les joueurs. Hier soir les 2 indispensables de devant on une nouvelle étaient plus que moyens, mais sont restés comme d hab , sur le terrain. Dans sont interwee d après match de coupe, il nous que seul diallo ok, et fourrier sont capable de marquer des buts . Pour le second c est quand même 2 but en une quinzaine de match dont un hors jeu de 3 m. Au milieu personne n à le niveau de Nassim sur qui Je pense le départ bertin n est pas étranger. D accord avec mr garrelli, le milieu est trop faible, car pas à leur poste. Mais bon qu elle chance de jouer dans des stades avec une ambiance de feu, comme hier soir, cette division est magnifique, et on va la voir encore longtemps. Merci Joye 

 

Continue à nous faire rêver 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Matt 83 a dit :

Fallait prendre des points sur ce match Andrezieux pas une grosse equipe.

1er but tu le prends sur un degagement Khadraoui mauvaise tete, Allione qui perds son duel 1a 0.

2eme but Perte de balle de Khadraoui il me semble debordemznt cote droit Allione qui ne ferme pas de lautre Coté 2a1 merci aurevoir. Le bricolage sa va sur le court terme. Cette equipe est taillé pour un maintien seulement.

Et attention 2 prochaines rencontres Grasse et Jura Sud. Bon courage.

Je viens de revoir les buts, effectivement ce n'est pas Khadraoui qui est sur les 2 buts mais plutot Belkhechine qui a joué au milieu de terrain. Merci Gilles de nous avoir eclairé en video on peut confondre les deux.

Bizarre on n'a pas eu de reaction d'apres matchs ? 

Ceux qui pensent qu'avec cet effectif et ceux coach on peut jouer la montée c'est juste une blague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock