Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

De l’autre côté le Sporting connoté « club historique », qui est toujours debout malgré 3 dépôts de bilan, qui travaille sans moyens faramineux

Historique... plutôt préhistorique supporté par les fidèles de la première heure et quelques plus jeunes supporters qui aime l'histoire et la culture d'antan lol

Sans moyens faramineux...dans le monde amateur financièrement on n'a toujours été bien au dessus des autres clubs de notre poule et avec l'appui d'un véritable 12ème hommes et pourtant Le Las avait terminé devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manolo83 a dit :

Je ne m’en souviens plus: pourquoi ça ne s’etait pas fait, qui avait refusé ?

Il me semble que légalement sa pouvait pas se faire car les deux villes n'était pas assez proche pour une fusion (il y avait pas le HTV dans le coup) j'en sais pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sièges entre les deux clubs doivent être inférieur ou égal a 15 km. Siège S.C.T et H.F.C 17 km.

A l'heure d'aujourd'hui on ne serait pas la a s'étriper si il y avait eu 15 km car la fusion serait faite depuis cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 35 minutes, SOS Mourad a dit :

Au contraire, ça serait hyper intéressant. 
D’un côté le HFC connoté « strass et paillettes », avec des supporters footix, un président omniprésent dans les médias et qui fait des déclarations tapageuses tous les 3 jours, un club qui a grandi grâce au pognon arrivé du jour au lendemain. De l’autre côté le Sporting connoté « club historique », qui est toujours debout malgré 3 dépôts de bilan, qui travaille sans moyens faramineux et sans tapage médiatique à la con, avec des supporters fidèles et passionnés qui ne quittent pas le navire parce qu’ils n’ont pas une mentalité de manges merde. Moi ce concept me plait énormément. 

Point du vue supporters ça oui, mais pour le reste ça me ferait quand même bien chier.

il y a 7 minutes, Sercor a dit :

Les deux sièges entre les deux clubs doivent être inférieur ou égal a 15 km. Siège S.C.T et H.F.C 17 km.

A l'heure d'aujourd'hui on ne serait pas la a s'étriper si il y avait eu 15 km car la fusion serait faite depuis cette époque...

Je suis étonné de cette donne quand on a vu les fusions de certains, Arles Avignon ou ETG. 39 kms pour le premier, 37 pour le second, merci Maps (en considérant Gaillard comme siège car initialement Croix de Savoie était la fusion de Gaillard et Ville la Grand puis Thonon puis Evian).

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Au contraire, ça serait hyper intéressant. 
D’un côté le HFC connoté « strass et paillettes », avec des supporters footix, un président omniprésent dans les médias et qui fait des déclarations tapageuses tous les 3 jours, un club qui a grandi grâce au pognon arrivé du jour au lendemain. De l’autre côté le Sporting connoté « club historique », qui est toujours debout malgré 3 dépôts de bilan, qui travaille sans moyens faramineux et sans tapage médiatique à la con, avec des supporters fidèles et passionnés qui ne quittent pas le navire parce qu’ils n’ont pas une mentalité de manges merde. Moi ce concept me plait énormément. 

Perspective Intéressante effectivement mais je pose quand même un bémol : il y a aujourd’hui une réelle fracture entre la direction du club historique et les supporters. Le séduisant concept que tu décris ne peut pas exister tant que ce problème ne sera pas réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Au contraire, ça serait hyper intéressant. 
D’un côté le HFC connoté « strass et paillettes », avec des supporters footix, un président omniprésent dans les médias et qui fait des déclarations tapageuses tous les 3 jours, un club qui a grandi grâce au pognon arrivé du jour au lendemain. De l’autre côté le Sporting connoté « club historique », qui est toujours debout malgré 3 dépôts de bilan, qui travaille sans moyens faramineux et sans tapage médiatique à la con, avec des supporters fidèles et passionnés qui ne quittent pas le navire parce qu’ils n’ont pas une mentalité de manges merde. Moi ce concept me plait énormément. 

On est tous pour ce concept.

Malheureusement tu soustraits a cela des dirigeants ineptes et incompétents qui n'ont jamais compris ce qu'était Toulon et avec qui la fracture avec une bonne partie des supporters est reelle.

Et au fait l'arrivée de Tigana au Sporting prévue le 10 Janvier ? On en est où ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur varmat du jour, un sujet sur le Hyéres fc, ou aprés Anelka,sont annoncés adil Rami,yohan Cabaye voire Boghossian,putain ça fait chier, tout ça aurait pu étre pour nous,si Elvis avait vendu son jouet en mars,mais non il s'est accroché au club, et il veut nous faire rever avec Garelli et jeannot Tigana,pauvre Joye, la grosse majorité des supps ne sont pas pret de te pardonner ton obstination, les retrouvailles s'annoncent chaude à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

On est tous pour ce concept.

Malheureusement tu soustraits a cela des dirigeants ineptes et incompétents qui n'ont jamais compris ce qu'était Toulon et avec qui la fracture avec une bonne partie des supporters est reelle.

Et au fait l'arrivée de Tigana au Sporting prévue le 10 Janvier ? On en est où ?

Il était sous entendu dans mon post que ce concept incluait la présence à la tête du Sporting d’une équipe dirigeante compétente (enfin!!!). Je pensais que c’était logique, j’aurais visiblement dû le préciser. 
Quand tu dis que nous sommes TOUS d’accord avec ce concept, tu te trompes. Il te suffit, pour t’en rendre compte, de lire les posts de certains forumeurs qui sont aux anges suite à la prise de pouvoir de Boudjellal au HFC et qui attendent la création d’un club TPM...le Sporting passerait très rapidement aux oubliettes pour ces gens là. D’ailleurs, ces gens là risquent d’attendre très longtemps car je peux affirmer que ce club TPM n’est absolument pas à l’ordre du jour).

Concernant Tigana, il y’a une réunion en ce moment même. Nous aurons donc des nouvelles en début de semaine je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Varois a dit :

Voilà l'article

img320.jpg

Putain j’en étais sûr! J’étais à deux doigts, il y a quelques jours, d’écrire sur ce forum « on attend l’arrivée de Rami ».

Sinon, messieurs les modos, ce ne serait pas possible de demander aux nouveaux supporters du HFC d’arrêter de polluer ce sujet (qui s’appelle « qui veut investir au Sporting? ») avec des posts sur leur nouveau club de coeur? Le mieux serait qu’ils s’inscrivent sur le forum de leur club...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier le plus important, le hyères fc est un club proche de toulon  et ce n'est pas de leur faute si joye n'a pas voulu vendre à boudjelal!

des dizaines, des centaines de supporters qui aiment le sporting (dont je fais partie) habitent hyères, la londe, bormes, le lavandou, pierrefeu....

le sporting a toujours été le club des varois ( exception peut être du côté de fréjus) mais le niveau depuis 10 ans est ridicule !tu regardes un match de la londe  'par exemple) et un du sporting et tu ne vois pas une grosse différence.

tous les amoureux de foot varois vont adhérer au projet, ne vous faites aucune illusion.

Le hyères fc est un club sain, et oui si ça se fait à un moment donné le sporting ne pourra que fusionner et on peut imaginer la construction d'un stade à mi-chemin de ces deux villes.

on aurait pu l'éviter si le sporting avait été un peu plus professionnel on n'en serait pas là!

En plus toulon seul a toujours eu du mal à côtoyer les sommets, un club TPM en revanche pourrait se hisser jusqu'en D1.

Et falco le sait très bien!

Je suis un pur varois et même si marseille et nice sont en D1 ils ne m'intéressent pas du tout, par contre un beau projet varois , je suis à fond derrière et j'espère que cela va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Varois a dit :

SOS Mourad, au cas où tu en douterais, je ne suis pas supporter du HFC que je respecte.

Je ne parlais absolument pas de toi.

Le HFC est un club que je respecte également, en particulier au niveau de sa politique de formation des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu de sourire dans la fin de notre Sporting    Club de Toulon  qui semble inévitable dans le monde pro !!   Qui deviens un petit club de quartier

amateur malgré une bonne section de jeune et un exéllente section féminine !!

Le nouveau club va s'appeler Hyères Toulon Football club

ou Toulon Provence méditerranée

Oui plein d'autres ou le nom de Toulon disparaitra !😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Luluduvar a dit :

Un peu de sourire dans la fin de notre Sporting    Club de Toulon  qui semble inévitable dans le monde pro !!   Qui deviens un petit club de quartier

amateur malgré une bonne section de jeune et un exéllente section féminine !!

Le nouveau club va s'appeler Hyères Toulon Football club

ou Toulon Provence méditerranée

Oui plein d'autres ou le nom de Toulon disparaitra !😪

Garçon? Un Prozac et deux Lexomil pour Lulu, vite svp! Je vais aussi vous commander une camisole pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gars, ça vous fait rêver Rami et Cabaye ? Moi non. Des joueurs certes internationaux mais en fin de carrière, bof.
Le seul point positif que cela peut apporter, c’est le côté médiatique pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Manolo83 a dit :

Les gars, ça vous fait rêver Rami et Cabaye ? Moi non. Des joueurs certes internationaux mais en fin de carrière, bof.
Le seul point positif que cela peut apporter, c’est le côté médiatique pour le club.

Quand tu as eu Barry et Baty ça peut oui, en N2N1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'on le veuille ou non, dans un sens comme dans l'autre, les histoires entre le Sporting et le HFC sont liées.

Je ne sais pas comment tout ceci va se developper. Mais pour Hyères, c'était inespéré quand même... 

Ça peut se crasher complet comme ça peut marcher. A voir. Je me demande bien quel est le sentiment de Falco a ce sujet d'ailleurs.

J'aimerais maintenant qu'on passe au Sporting en lui-même, en espérant que l'arrivée de Tigana fasse du bien.

Mais là encore, bien malin celui qui pourra prédire son coefficient de compatibilité avec la méthode Joye.

Le même Joye qui soutenait mordicus qu'en 4e division, un directeur sportif était inutiles il y a encore quelques temps...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, San Maradona a dit :

Qu'on le veuille ou non, dans un sens comme dans l'autre, les histoires entre le Sporting et le HFC sont liées.

Je ne sais pas comment tout ceci va se developper. Mais pour Hyères, c'était inespéré quand même... 

Ça peut se crasher complet comme ça peut marcher. A voir. Je me demande bien quel est le sentiment de Falco a ce sujet d'ailleurs.

J'aimerais maintenant qu'on passe au Sporting en lui-même, en espérant que l'arrivée de Tigana fasse du bien.

Mais là encore, bien malin celui qui pourra prédire son coefficient de compatibilité avec la méthode Joye.

Le même Joye qui soutenait mordicus qu'en 4e division, un directeur sportif était inutiles il y a encore quelques temps...

Quel grand visionnaire ce Claude !

Je comprends pas qu'on soit en 4e division au bout de 10 ans avec un talent pareil 😂

Plus sérieusement, on a le sentiment que Falco a pris la main et que n'ayant pas pu placer MB au Sporting, il s'attaque au plan B à savoir la création d'un club TPM

Et si les hypothèses Cabaye et Rami sont vraies, y aura pas photo entre nos équivalents au Sporting et 2 mecs comme ça même en fin de carrière.

C'est le même truc que de faire jouer George Grégan et Tana Umaga en Pro D2 à 35 ans

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock