Le sporting a toujours été le seul club qui compte pour moi.
Mais il faut être aveugle pour voir que joye y trouve son compte de nous laisser dans ces divisions!
Notre budget fait toujours partie des plus gros de la division et on est souvent ridicule!
Falco doit lâcher joye et ensuite faire en sorte qu'un autre prenne les rênes, sans subvention et sans aide de la mairie joye ne pourra pas tenir et devra céder le club.
J'étais de l'avis de ceux qui pensait que boudjellal était l'homme de la situation, il a des défauts mais aussi beaucoup de compétences, de relations et du savoir faire.
A mon age je ne verrais plus de matchs de bon niveau à toulon, pour la jeunesse varoise j'espère que boudjellal va réussir à hyères.
Mais j'espère aussi que le sporting va renaître et retrouver un niveau conforme à l'agglomération
Une fusion , un jour pourquoi pas le sporting n'a jamais eu les moyens seul d'y arriver sans subterfuges!
Mon seul voeu , contrairement à certains ici qui , du fait que le sporting n'y arrive pas ne veulent pas par exemple que hyères y arrive , est qu'un club varois sorte de l'amateurisme et redonne un peu de fierté et de passion autout du foot.
La jeunesse varoise est sevré de football de bon niveau et le sporting n'est surement pas avec joye la solution!!!!