Aller au contenu


azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de azur et or forever

  1. Pas d'accord avec toi , boudjellal aurait été la meilleure solution pour le sporting, je le l'oppose pas à joye tellement le lyonnais est incompétent ! TOULON en national 2 c'est inconcevable!!!! même les passionnés ont désertés. Jamais depuis 20 ans une personne aussi influente ne s'est intéressé au sporting et je suis persuadé qu'on a raté le coche, le problème tu ne pourra pas l'admettre tellement tu hais le bonhomme! Tu me reparles de l'OM ! tu compares prendre la tête d'un des plus gros clubs de première division à tout reconstruire avec un " petit club"., gangréné en plus!!! Ca a beau être sa ville , même moi qui est toujours soutenu le sporting je comprends qu'il s'est laissé griser par l'OM! N'empêche je regrette toujours sa non venue au sporting. Je ne vois pas comment on va sortir de cette impasse avec joye!!! Reste plus qu'à espérer qu'une autre personne vienne en aide au peuple toulonnais , en souffrance depuis trop longtemps...
  2. Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye! Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français. La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye. N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché. Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!
  3. Je peux comprendre que tu hais boudjellal, c'est un homme clivant mais je vois pas pourquoi tu méprises le HFC! Si l'équipe du HFC gagne et joue bien il y aura du monde au stade , de plus le sporting n'attire plus dégun vu que les dirigeants en place méprisent leurs propres supporters. Même avec les erreurs de boudjellal au foot les erreurs de joye me font dire que mourad aurait été une solution bien plus avantageuse pour notre sporting. On est pas d'accord là dessus, perso j'aurais aimé que l'on essaye boudjellal au sporting et toi je sais que non. Pour l'instant on ne connaitra pas la réponse.
  4. Le sporting a toujours été le seul club qui compte pour moi. Mais il faut être aveugle pour voir que joye y trouve son compte de nous laisser dans ces divisions! Notre budget fait toujours partie des plus gros de la division et on est souvent ridicule! Falco doit lâcher joye et ensuite faire en sorte qu'un autre prenne les rênes, sans subvention et sans aide de la mairie joye ne pourra pas tenir et devra céder le club. J'étais de l'avis de ceux qui pensait que boudjellal était l'homme de la situation, il a des défauts mais aussi beaucoup de compétences, de relations et du savoir faire. A mon age je ne verrais plus de matchs de bon niveau à toulon, pour la jeunesse varoise j'espère que boudjellal va réussir à hyères. Mais j'espère aussi que le sporting va renaître et retrouver un niveau conforme à l'agglomération Une fusion , un jour pourquoi pas le sporting n'a jamais eu les moyens seul d'y arriver sans subterfuges! Mon seul voeu , contrairement à certains ici qui , du fait que le sporting n'y arrive pas ne veulent pas par exemple que hyères y arrive , est qu'un club varois sorte de l'amateurisme et redonne un peu de fierté et de passion autout du foot. La jeunesse varoise est sevré de football de bon niveau et le sporting n'est surement pas avec joye la solution!!!!
  5. La seule bonne nouvelle de la soirée est la défaite à domicile de fréjus et ça fait peu! Il ne va pas falloir attendre d'être distancé pour se renforcer offensivement!
  6. Sans rancune. Je suis hyérois de naissance mais mon club c'est le sporting. Maintenant si notre club continue d'évoluer dans les bas fonds du national je serais content pour la jeunesse varoise qui mérite un club de bon niveau de voir le projet hyèrois se concrétiser.
  7. C'est un excellent résultat à l'extérieur contre une équipe qui a des ambitions! C'est bon aussi pour le moral de voir que l'on peut revenir au score et arracher un nul. N'ayant pu voir le match on va se contenter du résultat!
  8. Ici c'est le topic ou l'on parle de hyères! Si ça te convient pas tu n'interviens pas et tu reste sur tous les autres où on parle du sporting! Que je sache c'est pas toi qui a crée ce forum! C'est un forum sportif ! si vous pouviez arrêter les termes sucer, sodomie et autres ce serait sympa pour ceux qui veulent juste parler de foot
  9. Je dirais même qu'insulter quelqu'un que l'on ne connait pas me semble pas très mature! Perso je ne m'en cache pas je suis un pro boudjellal, il m'a fait bander pendant 10 ans alors qu'on était à la rue avant lui. Je suis même allé à wembley grâce à lui! attention il a fait des erreurs avec le rct mais la balance est sans conteste positive! Je ne regarde plus de foot depuis 15 ans même pas l'équipe de france, je suis seulement les résultats du sporting qui a toujours été mon club de coeur quant le foot me passionnait. Mais la famille joye me dégoute et je ne vois pas le sporting s'envoler tant qu'il sera là. Si hyères monte avant le sporting ce qui me parait tout à fait faisable je suis même sur que hyères ne s'attardera pas en national. L'avantage avec boudjellal c'est qu'il attire tout un tissu autour de lui et que beaucoup vont vouloir le suivre dans son nouveau projet. les jeunes varois sont en manque de foot de bon niveau et l'idéal serait que les 2 clubs montent en 2 ans. Après ils ne faut pas être naif seul une fusion peut te permettre de figurer en ligue 1 avec le potentiel toulonnais et un président qui peut rassembler autour d'un projet et ce n'est surement pas de joye qu'il peut s'agir!!
  10. Sans déconner je suis mort de rire de lire ça! On structure!!!! C'est un gag ça fait 15-20 ans qu'on se fait chier et toi tu nous parles de structuration!! Non on a tout simplement laisser passer notre chance avec boudjellal et moi je maintient que c'est beaucoup plus la faute à joye qu'à mourad! Mais ici beaucoup préfère critiquer mourad et oui hyères risque de devenir le club phare du département.
  11. Au plus je vous lis et au plus je pense que vous allez rire jaune avec nos voisins! C'est marrant d'entendre certains critiquer le monde du rugby mais si toulon est reconnu ce n'est surement pas grâce au sporting. J'en arriverais presque à souhaiter que hyères monte afin de faire fermer le clapet à certains!
  12. Parce que tu trouves que l'on a un effectif au dessus des autres!!! Au niveau de la valeur pure j'en suis pas sur, après si l'encadrement réussi à en tirer le meilleur d'eux même là oui c'est possible mais on part dans l'inconnu; nouveau staff, nouveaux joueurs
  13. Quelle arrogance! J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!! c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.
  14. Incroyable d'entendre ça! Les amoureux varois du rct aiment le sporting mais beaucoup devant l'incompétence des divers dirigeants sont allés voir l'OM pour voir du foot de haut niveau . Faut arrêter de dire des conneries sur boudjellal et sa soi disant préférence pour l'OM, la vérité c'est simplement que l'OM est connu dans le monde entier alors que le sporting ne passionne plus dégun depuis longtemps par la faute de personnes incompétentes. Alors oui devant le véto de joye il a préféré miser sur marseille, il le regrette mais c'est surtout nous passionné qui le regrettons car avec lui le sporting aurait retrouvé la lumière beaucoup plus vite n'en déplaise à beaucoup. Quant le sporting retrouvera un niveau un peu acceptable les amoureux reviendront et les toulonnais pourront se régaler avec le rugby et le foot, encore faut-il qu'un repreneur ayant les reins beaucoup plus solide remplace joye
  15. Contrairement ici à beaucoup qui le déteste je crois en son projet car il veut avancer pas à pas. J'aurais bien sur préféré qu'il reprenne le sporting et non pas le voisin hyérois mais là aussi tous les torts ne sont pas pour lui dans ce gigantesque raté! Personnellement j'espère que les 2 projets vont réussir et que notre jeunesse pourra à l'avenir se régaler dans ces 2 aventures. Et si dans 5 ans on peut avoir un derby de feu en seconde division on pourra remercier mourad et jeannot.
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

 

logo-larascasse.fr-2020.png

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock