Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par azur et or forever

  1. Il y a 2 joueurs majeurs de blessés et à notre niveau ça ne pardonne pas.
  2. Arrête de te faire du mal! cette direction n'a aucune intention de monter et n'en a peut être jamais eu, je ne sais ce qu'ils y gagnent en étant propriétaire du sct mais si la mairie ne fout pas tout le monde dehors en coupant les vivres tu ne reverras jamais de foot à toulon, tu continueras à voir des purges, et à être la risée du monde du football.
  3. Pas d'accord avec toi , boudjellal aurait été la meilleure solution pour le sporting, je le l'oppose pas à joye tellement le lyonnais est incompétent ! TOULON en national 2 c'est inconcevable!!!! même les passionnés ont désertés. Jamais depuis 20 ans une personne aussi influente ne s'est intéressé au sporting et je suis persuadé qu'on a raté le coche, le problème tu ne pourra pas l'admettre tellement tu hais le bonhomme! Tu me reparles de l'OM ! tu compares prendre la tête d'un des plus gros clubs de première division à tout reconstruire avec un " petit club"., gangréné en plus!!! Ca a beau être sa ville , même moi qui est toujours soutenu le sporting je comprends qu'il s'est laissé griser par l'OM! N'empêche je regrette toujours sa non venue au sporting. Je ne vois pas comment on va sortir de cette impasse avec joye!!! Reste plus qu'à espérer qu'une autre personne vienne en aide au peuple toulonnais , en souffrance depuis trop longtemps...
  4. Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye! Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français. La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye. N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché. Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!
  5. Je peux comprendre que tu hais boudjellal, c'est un homme clivant mais je vois pas pourquoi tu méprises le HFC! Si l'équipe du HFC gagne et joue bien il y aura du monde au stade , de plus le sporting n'attire plus dégun vu que les dirigeants en place méprisent leurs propres supporters. Même avec les erreurs de boudjellal au foot les erreurs de joye me font dire que mourad aurait été une solution bien plus avantageuse pour notre sporting. On est pas d'accord là dessus, perso j'aurais aimé que l'on essaye boudjellal au sporting et toi je sais que non. Pour l'instant on ne connaitra pas la réponse.
  6. Le sporting a toujours été le seul club qui compte pour moi. Mais il faut être aveugle pour voir que joye y trouve son compte de nous laisser dans ces divisions! Notre budget fait toujours partie des plus gros de la division et on est souvent ridicule! Falco doit lâcher joye et ensuite faire en sorte qu'un autre prenne les rênes, sans subvention et sans aide de la mairie joye ne pourra pas tenir et devra céder le club. J'étais de l'avis de ceux qui pensait que boudjellal était l'homme de la situation, il a des défauts mais aussi beaucoup de compétences, de relations et du savoir faire. A mon age je ne verrais plus de matchs de bon niveau à toulon, pour la jeunesse varoise j'espère que boudjellal va réussir à hyères. Mais j'espère aussi que le sporting va renaître et retrouver un niveau conforme à l'agglomération Une fusion , un jour pourquoi pas le sporting n'a jamais eu les moyens seul d'y arriver sans subterfuges! Mon seul voeu , contrairement à certains ici qui , du fait que le sporting n'y arrive pas ne veulent pas par exemple que hyères y arrive , est qu'un club varois sorte de l'amateurisme et redonne un peu de fierté et de passion autout du foot. La jeunesse varoise est sevré de football de bon niveau et le sporting n'est surement pas avec joye la solution!!!!
  7. On le savait depuis le début c'est pas joye qui va t'amener la lumière! Mourad attire les regards et donc les sponsors, il suscite haine ou admiration mais au moins il fait parler de son club, tout le contraire de notre président fantôme et de joye!
  8. La seule bonne nouvelle de la soirée est la défaite à domicile de fréjus et ça fait peu! Il ne va pas falloir attendre d'être distancé pour se renforcer offensivement!
  9. Sans rancune. Je suis hyérois de naissance mais mon club c'est le sporting. Maintenant si notre club continue d'évoluer dans les bas fonds du national je serais content pour la jeunesse varoise qui mérite un club de bon niveau de voir le projet hyèrois se concrétiser.
  10. C'est un excellent résultat à l'extérieur contre une équipe qui a des ambitions! C'est bon aussi pour le moral de voir que l'on peut revenir au score et arracher un nul. N'ayant pu voir le match on va se contenter du résultat!
  11. Ici c'est le topic ou l'on parle de hyères! Si ça te convient pas tu n'interviens pas et tu reste sur tous les autres où on parle du sporting! Que je sache c'est pas toi qui a crée ce forum! C'est un forum sportif ! si vous pouviez arrêter les termes sucer, sodomie et autres ce serait sympa pour ceux qui veulent juste parler de foot
  12. Je dirais même qu'insulter quelqu'un que l'on ne connait pas me semble pas très mature! Perso je ne m'en cache pas je suis un pro boudjellal, il m'a fait bander pendant 10 ans alors qu'on était à la rue avant lui. Je suis même allé à wembley grâce à lui! attention il a fait des erreurs avec le rct mais la balance est sans conteste positive! Je ne regarde plus de foot depuis 15 ans même pas l'équipe de france, je suis seulement les résultats du sporting qui a toujours été mon club de coeur quant le foot me passionnait. Mais la famille joye me dégoute et je ne vois pas le sporting s'envoler tant qu'il sera là. Si hyères monte avant le sporting ce qui me parait tout à fait faisable je suis même sur que hyères ne s'attardera pas en national. L'avantage avec boudjellal c'est qu'il attire tout un tissu autour de lui et que beaucoup vont vouloir le suivre dans son nouveau projet. les jeunes varois sont en manque de foot de bon niveau et l'idéal serait que les 2 clubs montent en 2 ans. Après ils ne faut pas être naif seul une fusion peut te permettre de figurer en ligue 1 avec le potentiel toulonnais et un président qui peut rassembler autour d'un projet et ce n'est surement pas de joye qu'il peut s'agir!!
  13. Sans déconner je suis mort de rire de lire ça! On structure!!!! C'est un gag ça fait 15-20 ans qu'on se fait chier et toi tu nous parles de structuration!! Non on a tout simplement laisser passer notre chance avec boudjellal et moi je maintient que c'est beaucoup plus la faute à joye qu'à mourad! Mais ici beaucoup préfère critiquer mourad et oui hyères risque de devenir le club phare du département.
  14. Au plus je vous lis et au plus je pense que vous allez rire jaune avec nos voisins! C'est marrant d'entendre certains critiquer le monde du rugby mais si toulon est reconnu ce n'est surement pas grâce au sporting. J'en arriverais presque à souhaiter que hyères monte afin de faire fermer le clapet à certains!
  15. Parce que tu trouves que l'on a un effectif au dessus des autres!!! Au niveau de la valeur pure j'en suis pas sur, après si l'encadrement réussi à en tirer le meilleur d'eux même là oui c'est possible mais on part dans l'inconnu; nouveau staff, nouveaux joueurs
  16. Quelle arrogance! J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!! c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.
  17. Les français n'avaient pas été très correct avec lui, il lui avait fait faire une sélection en équipe de france et puis plus rien alors qu'il était pisté par l'équipe des pays bas!
  18. Incroyable d'entendre ça! Les amoureux varois du rct aiment le sporting mais beaucoup devant l'incompétence des divers dirigeants sont allés voir l'OM pour voir du foot de haut niveau . Faut arrêter de dire des conneries sur boudjellal et sa soi disant préférence pour l'OM, la vérité c'est simplement que l'OM est connu dans le monde entier alors que le sporting ne passionne plus dégun depuis longtemps par la faute de personnes incompétentes. Alors oui devant le véto de joye il a préféré miser sur marseille, il le regrette mais c'est surtout nous passionné qui le regrettons car avec lui le sporting aurait retrouvé la lumière beaucoup plus vite n'en déplaise à beaucoup. Quant le sporting retrouvera un niveau un peu acceptable les amoureux reviendront et les toulonnais pourront se régaler avec le rugby et le foot, encore faut-il qu'un repreneur ayant les reins beaucoup plus solide remplace joye
  19. Contrairement ici à beaucoup qui le déteste je crois en son projet car il veut avancer pas à pas. J'aurais bien sur préféré qu'il reprenne le sporting et non pas le voisin hyérois mais là aussi tous les torts ne sont pas pour lui dans ce gigantesque raté! Personnellement j'espère que les 2 projets vont réussir et que notre jeunesse pourra à l'avenir se régaler dans ces 2 aventures. Et si dans 5 ans on peut avoir un derby de feu en seconde division on pourra remercier mourad et jeannot.
  20. Hyères un club livré en kit!!!! le hfc a été crée en 1912 alors que le sporting est un jeunot par rapport avec sa création en 1945! Je sais que tu détestes mourad mais n'insulte pas le HFC, c'est un club sain avec une bonne politique de jeunes. pour ma part j'espère que les 2 projets vont réussir et enchanter les varois sevrés de foot de bon niveau depuis des lustres.
  21. Hyères sans moyens a des résultats très honnête et je pense que boudjellal est capable d'apporter les moyens pour aller en ligue 2. Ne sois pas si affirmatif, on en reparlera.
  22. Perso je suis très confiant avec ce staff pour le sporting, si joye les laisse faire on devrait revivre de bons moments. Si dans 3-5 ans on pouvait avoir un derby sporting-HFC en ligue 2 ce serait extraordinaire pour notre région!
  23. Tu as surement des bons souvenirs sur le foot mais pas en basket car quand le basket hyérois jouait l'espace 3000 était plein, en fait même après la fusion le noyau de supporters étaient hyérois et la salle aurait dû être à hyères et non pas à toulon!
  24. a chacun son avis! Perso je pense qu'il y aura fusion, on a déjà les mêmes couleurs et c'est pas rien, les 2 villes sont jaunes et bleus. L'agglomération mérite une belle équipe, après pour le nom bien sur que c'est important mais ça ne sera pas un frein. Si mourad n'est pas bête (ce que je crois) il essayera de construire son complexe entre les 2 villes . Si joye n'était pas un incapable on aurait pu avoir le scénario idéal avec le centre d'entrainement à hyères et le stade à toulon et on aurait eu le club TPM qui seul peut lutter en d1-d2. Rendez vous dans 1 an où 2 pour voir comment vont évoluer nos 2 clubs!
  25. Tout simplement parce que le budget de hyères était de 700 000 euros et que celui du sporting est d'environ 2 millions d'euros. du coup pour hyères mourad a rajouté 1.8 millions alors qu'au sporting il aurait réuni 3 millions. Assez évident les 1.2 millions d'écart quand on compare les possibilités de toulon par rapport à hyères! Il faudrait arrêter d'être de mauvaise foi, si mourad prend hyères et non pas toulon c'est que joye a tout fait pour faire capoter l'affaire. Hyères est un club sain avec une très bonne image alors que tout le monde sait que le sporting est gangréné par une bande d'incapables qui gravitent et qui sont très heureux du niveau où se trouve le club pour continuer à faire leurs petites affaires, et pourtant le sporting c'est mon club de coeur mais il y a tant de ménage à faire que ça fait peur! J'ai énormément joué au foot ( environ 47 saisons!!!, et oui on peut jouer en vétéran....) j'ai vu un nombre incalculable de matchs mais je suis content pour la jeunesse varoise qu'un tel projet se monte à hyères vu que mon club n'en sois pas capable.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock