Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par azur et or forever

  1. Par contre c'est sur que ce duo à la pétanque sera au dessus de mourad-anelka😀
  2. C'est surtout s'il ne se passe rien que ça craint! On ne pourra jamais tombé plus bas!
  3. Larrivée de tigana est sans doute une très bonne nouvelle pour le sporting. S'il a les pleins pouvoirs au niveau sportif j'espère qu'il va faire du ménage et professionnaliser le club. Ensuite restera a trouvé un bon président et là c'est une autre paire de manches!
  4. les supporters du HFC qui préfèrent l'OM au sporting! des bobos! Tu es sur d'être un varois!!! Comme pratiquement tous les varois le sporting est le club du département mais , depuis très longtemps, ceux qui veulent voir du foot de haut niveau doivent aller voir marseille où nice et c'est pas pour ça qu'ils sont de mauvais varois. Le tort ne vient pas que de joye, lui c'est l'actuel responsable, mais aucun n'a voulu et su redresser ce club depuis longtemps. Vous ne voulez pas de boudjellal au sporting ok, ça ne devrait pas vous emmerder qu'il aille à hyères alors! Moi ce qui m'aurait emmerdé c'est qu'il aille à l'OM où à nice car je suis varois avant tout!
  5. Vous semblez oublier le plus important, le hyères fc est un club proche de toulon et ce n'est pas de leur faute si joye n'a pas voulu vendre à boudjelal! des dizaines, des centaines de supporters qui aiment le sporting (dont je fais partie) habitent hyères, la londe, bormes, le lavandou, pierrefeu.... le sporting a toujours été le club des varois ( exception peut être du côté de fréjus) mais le niveau depuis 10 ans est ridicule !tu regardes un match de la londe 'par exemple) et un du sporting et tu ne vois pas une grosse différence. tous les amoureux de foot varois vont adhérer au projet, ne vous faites aucune illusion. Le hyères fc est un club sain, et oui si ça se fait à un moment donné le sporting ne pourra que fusionner et on peut imaginer la construction d'un stade à mi-chemin de ces deux villes. on aurait pu l'éviter si le sporting avait été un peu plus professionnel on n'en serait pas là! En plus toulon seul a toujours eu du mal à côtoyer les sommets, un club TPM en revanche pourrait se hisser jusqu'en D1. Et falco le sait très bien! Je suis un pur varois et même si marseille et nice sont en D1 ils ne m'intéressent pas du tout, par contre un beau projet varois , je suis à fond derrière et j'espère que cela va se faire.
  6. Je n'ai pas dit que tu avais tort pour la garde, je te dis que la crau était aussi fortement envisagé. Tout comme la salle des sports pour le basket devait être construite aux anciens abattoirs à hyères mais bien sur la grosse ville (toulon dans notre cas) n'a pas voulu et a construit le palais des sports à toulon! Tout comme paris nous a enflé en beauté pour le centre technique national de rugby, il devait se faire à la londe les maures mais la capitale a choisi marcoussis en trichant sur le montant des devis. Le gros veut toujours manger le petit et c'est pareil dans tous les domaines.
  7. Ne soit pas aussi sur de toi, c'est un forum on discute et si la garde a été envisagé le site de la crau l'a été aussi et il y a beaucoup plus de place à la crau qu'à la garde! et ça c'est une certitude si tu connais les deux villes!
  8. Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit! Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal. J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie. J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité. Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets! Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire . Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois. pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
  9. que c'est pauvre en terme de jeu techniquement et tactiquement on est vraiment faible on se débarrasse du ballon parce que on s'est pas quoi en faire! si on fait pas un bon mercato d'hiver y a rien à attendre de cette saison.
  10. mourad n'aurait surement pas autant eu de succès qu'au rugby,c'est une certitude car on a dominé l'europe en rugby!!!!!!!! mais amener le club au niveau pro c'est à dire au moins ligne 2 c'est aussi une certitude,il faut pas se méprendre mourad attire les radios,les journaux ,les télés ,les investisseurs et le sporting aurait été le gagnant. alors oui on a perdu une chance de grandir . reste l'équipe actuelle vu qu'il n'y a personne d'autres conclusion ;on est mal barré.....
  11. il faut un titulaire indiscutable! andréani sans aucun doute car après je vois pas qui est indiscutable vu la saison passé! où alors ils attendent un peu pour voir qui se dégage et qui a la personnalité pour!
  12. Tu dois avoir un problème personnel avec lui pour lui en vouloir autant! il s"y est pris comme un manche mais c"était le seul qui voulait donner du temps et de l'argent au sporting. je l'ai eu ,en tant que supporter,comme président du rct pendant 14 ans et j'ai des souvenirs extraordinaire grâce à lui. et je vois pas qui d'autre va vouloir s'investir. si tu préfères cet état de fait libre à toi mais moi je n'ai que des regrets car mourad aurait fait reparler du sporting alors que là on est à nouveau dans l'anonymat le plus complet.
  13. c'est vrai pour cette année mais l'année dernière on était en national et tout les clubs avaient des joueurs pros prêtés! tout le monde sauf nous! ce que je veux te montrer c'est qu'on est isolé et qu'en 10 ans joye n'a pas réussi à mettre en place un accord,une passerelle avec un club pro! c'est pour moi une grosse faute.
  14. dans var matin joye annonce ;il nous reste encore de quoi prendre un gros joueur. on a pas fini de rire avec lui!on en reparlera quand il signera ce cador! et moi qui croyait qu'il avait des investisseurs prêt à s'engager il annonce 1 joueur en tout et pour tout! il a tout fait pour éjecter mourad ok c'est fait maintenant il faudrait qu'il prouve qu'il peut s'en passer! et pour l'instant je suis très pessimiste .
  15. l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2. je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort! ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.
  16. merci à ceux qui ont participé à l'émission. après chacun se fait son idée et le but c'est d'en débattre mais certains sur ce forum ne veulent pas débattre ,ils assènent leur vérité ! on s'en fout un peu de savoir qui aime mourad et qui le déteste le tout c'est d'en parler ,d'argumenter tout en restant courtois . je constate juste une chose;c'est que notre président actuel ,qui dit adorer le sporting,arrive à toulon le vendredi et repart le dimanche. et après vous voulez que le club grandisse? mourad ,avec tous ses défauts,était constamment au club au rct,il travaillait pour le club toute la semaine. en 14 ans de présidence au rct jamais 2 ou 3 jours sans parler du club à la télé où dans les journaux!pour voir un article sur le sporting il faut le chercher longtemps... si mourad où un autre passionné fortuné ne prends le club la seule certitude que l'on a c'est que l'on va végéter en amateur très longtemps!
  17. vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde. j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années. je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère! en fait seul notre sporting m'intéresse . l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout . ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif! mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel. j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe! au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs . alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock