Aller au contenu


Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !

Je pense qu'au delà du schéma tactique et du choix des joueurs à leur poste, il manque des patrons sur le terrain (patrons techniques, tactiques),  ayant l'expérience de niveau supérieur, sans qui, on ne pourra pas jouer la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Désolé de m'être fourvoyé et avoir incriminé Khadraoui sur le premier but au lieu de Belkhechine. Allione qui a un temps d'avance sur le joueur d'Andrézieux et est face au ballon est également fautif. Au final, ce but c'est : 6m du gardien, tête d'un toulonnais, remise d'un joueur d'Andrézieux et but d'un autre : limpide, 1 touche de balle sauf qu'une des touches c'est un toulonnais qui l'a faite et l'autre c'est un toulonnais qui aurait du intervenir. Ce sont ces limites individuelles qui sont à incriminer.

En 2nde mi-temps nous n'avons gagné quasi aucun duel, notamment de la tête. Et je pense qua ça ne va pas plaire à Bertin. Il vaut mieux re-inverser cette tendance car l'envie et la solidarité c'est notre fonds de commerce. Sans ça on peut craindre le pire. On ne va pas rentrer dans le dur, mais dans le vrai, reste à voir les réceptions des gros ce qu'elles vont donner.

En ce qui concerne Bertin, il a encore du crédit pour moi avec sa part prise dans le sauvetage mais in fine il ne fera pas de miracles, mais récupérer une équipe pour la sauver et assurer sa gestion sur une saison sont deux challenges complètement différents : c'est comme comparer un pompier à un architecte. Ensuite, dans son fonctionnement et son management il semble avoir besoin d'un groupe restreint 100 % derrière lui et de sérénité environnementale, reste à espérer que ces deux conditions tiennent le plus longtemps possible.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression,

Espérons que Joye reste en dehors du sportif alors, parce que si en plus ça pète à l'interne comme chaque année en novembre/décembre on est bons pour chercher un entraineur qui aurait emménagé vers Le Val ou Le Muy.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après le match de Coupe où à chaud et énervé par le nombre d'occases vendangées, il a chargé ses attaquants habituellement remplaçants, là il envoie un 2e scud en déclarant être déçu par l'engagement des entrants..... attention c'est plus tout à fait sûr qu'à l'avenir qu'il ait 100% de l'effectif derrière lui !

ça va brasser dès lundi, une bonne pique avant Grasse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Gilles l'ambition pour ce putain de club comme tu dis, tu ne l'aura JAMAIS, avec le guignol qui prend le club en otage depuis tant d'années ,alors oui il va falloir choisir ton camp , ou tu seras dans la charette lors de la reprise du club pour avoir cautionné pendant si longtemps le morpion de Feurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Phil6983 a dit :

Après le match de Coupe où à chaud et énervé par le nombre d'occases vendangées, il a chargé ses attaquants habituellement remplaçants, là il envoie un 2e scud en déclarant être déçu par l'engagement des entrants..... attention c'est plus tout à fait sûr qu'à l'avenir qu'il ait 100% de l'effectif derrière lui !

C'est ce que je sous-entendais dans mon mail précédent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Gilles SCToulon a dit :

, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste...

Incompréhensible !!

 

Difficile de l'accabler lui pour le coup, sur le premier but, sa tete est un peu dévissé mais c'est surtout Allione qui se fait prendre et l'attaquant joue bien le coup entre Gomez et Kouyaté.

Sur le second, il perd le ballon dans leur 35 m, c'est quand meme pas pareil que de le perdre dans nos 50, là c'est Diop qui se fait prendre et ensuite le joueur qui décale bien à gauche où Alione est encore absent.

Je suis d'accord sur le fond de ta pensée, mettre Diop en latéral, alors que c'est un poste de reconversion pour lui (  offensif à la base ) plutot que Mehrez et lui au milieu me semblait bien plus évident.

Reste que ce n'est pas le probleme de fond.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Gilles SCToulon a dit :

Je vous trouve bien indulgents dans les commentaires d'après match, encore un non match à l'extérieur ce soir mais c'était prévisible, ce 433 n'a pas fonctionné à Evian et il n'a pas encore fonctionné aujourd'hui, pire encore, reconnaitre s'être trompé dans les choix à Evian en ne faisant pas jouer certains à leur poste et refaire la même erreur ce soir je ne décolère pas, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste...

Incompréhensible !!

 

Indulgent c’est pas le mot.

Blasé, fataliste, dégoûté, démotivé…. 
Force est de constater que dans notre mini championnat , dans cette 4eme division, on va devoir batailler avec ce genre d’équipe pour le maintien 

Si Teddy ne fait plus l’affaire, il sera remplacé pour qu’un magicien nous sauve une nouvelle fois de la relégation à la dernière seconde …ou pas.

En attendant un beau derby en jaune et bleu contre la Cadiere 

A non merde c’est vrai, on joue en blanc maintenant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le pb du milieu a malheureusement été évoqué par beaucoup en début de saison, en cas de blessure c est compliqué.

L'arrivée de Kadraoui à bon niveau est une chance avec Moulet et Dilemfu ça semble etre les seuls vrais milieux capables de faire une saison entiére de N2 cohèrente.

Sans manquer de respect à Bayo Gomis ou Gandi ils me semblent light sur la durée pour differentes raisons.

Aprés le reste c est comme on peut Diop est un joueur de coté Belkhechine milieu en jeune mais DC puis LD.

Je me suis laissé dire que Joye a refusé la possibilité de l'arrivée d un milieu.

Bref si on doit retirer du positif dans ce match c est qu on y est allé pour gagner, il y a des trucs entrevus qui montrent qu il y a de la qualité et la possibilité de faire autre chose que de faire pipi culotte pour le N3 jusqu en fin de saison.

C est maigre mais à la premiére journée on se voyait presque tous dans la charette, là on comente comme si on avait perdu une chance de montée, il y a que le temps pour espérer continuer à progresser sportivement dans la saison, pour le reste à part CJ de retour à Feurs il y aura pas de miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui rien de surprenant, on connaît l'effectif et ses faiblesses. C'est fantastique si Joye a refusé la possibilité de l'arrivée d'un milieu. 

Après, durant le seul match auquel j'ai assisté (Chamalières) j'ai repris le "Direction démission" entonné en Mouraille (j'étais en Depallens) et je me suis senti bien seul... Il faut donc pas s'étonner que le Tortionnaire majoritaire ne rende aucun compte et ne se sente pas plus menacé que ça.
Vraiment très déçu et surpris du silence en Depallens autour de moi ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 en première mi-temps , hormis le but qu'on prend ( manque d'automatisme vu qu'on fait du turn over c'est peut etre une des explications?)  j'ai trouvé une équipe combative avec beaucoup d'envie et j'ai aimé kadraoui qui mène un peu de technique ,  il nous a manqué un vrai attaquant performant qui tourne autour de Diallo surtout quand celui-ci est bien muselé! ( finalement Far de rodez dois pas etre ce joueur puisqu'il est meme pas dans le groupe!)   puis apres en seconde c'est incompréhensible  on sort des vestiaires avec la tête dans le cul en faisant n'importe quoi , on prend un but et toute la durée chacun jouait pour lui en essayant de sauvé le soldat sporting , des mauvais décalages, des pertes de balles , des centres et corners qui finissent nulle part , je met tous le monde dans le sac , les titulaires et les entrants , c'est rageant car en face c'était nul! on perd à évian  ils sont bidons! et hier idem!  y va falloir que le gars du Luc  y commence à  plus trop bouger sont groupe ( fini le turn over pour faire plaisir a tous le monde)  les meilleurs doivent jouer point barre!  par contre je rejoins certains  il nous manque un vrai leader sur le terrain , un mec qui recadre tous le monde quand ça va mal !  on le savait qu'on jouait le maintien on a tres peu de technique dans le groupe , et une quantité trop limite , notre salut viendras par l'état d'esprit et la combativité ! mais comme dis Panenka  gaffe ça peut vite tourner si le groupe viendrais à lâcher mentalement !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 46 minutes, The Goat a dit :

Après, durant le seul match auquel j'ai assisté (Chamalières) j'ai repris le "Direction démission" entonné en Mouraille (j'étais en Depallens) et je me suis senti bien seul... Il faut donc pas s'étonner que le Tortionnaire majoritaire ne rende aucun compte et ne se sente pas plus menacé que ça.
Vraiment très déçu et surpris du silence en Depallens autour de moi ce jour-là.

C'est une des clés pour que le mouvement prenne complètement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est à un moment du mandat de Bertin plus difficile. 

On va voir la réaction !

On a pas gagné à Fos (loin de là !) et Grasse ne va pas etre une partie de plaisir ! 

Bref, c'est la que ça se joue et c'est là qu'on va voir la qualite du coach et à quel point le groupe est avec lui ! Sinon, on est bon pour notre traditionnelle crise d'automne.

Avec une direction toujours aussi intouchable dans sa tour d'Ivoire !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Au fait, Dilemfu est indisponible combien de temps ? Car silence radio sur son cas alors qu'il nous aide énormément au milieu. 

Espérons à Jura Sud, contre Grasse ça me semble un peu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Difficile de l'accabler lui pour le coup, sur le premier but, sa tete est un peu dévissé ...

Un peu beaucoup. Sur un 6 m dégagé par le gardien c'est une faute. On peut l'incriminer sans l'accabler.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la journée montre encore que tout le monde est capable de battre tout le monde victoire d'Alès à Hyères,de Fréjus au Puy match nul de grasse à la piaule contre Bourgoin pourtant faible contre nous

Du coup on est 4 ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai toujours dit que Hyeres devait garder Malek 🤣🤣🤣

Pour l iinstant ce championnat est assez peu lisible: Thonon qui repartait se fait piéger par Jura sud qui n a jamais gagné. Bourgoin prend 1 point à Grasse.

Mis à part Toulouse et peut etre Chamalieres que j avais trouvé trés juste tout le monde semble assez armé pour une lutte qui promet d'etre acharnée mais courte. Avec un championnat à 14 tout va compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bibinho a dit :

J ai toujours dit que Hyeres devait garder Malek 🤣🤣🤣

Pour l iinstant ce championnat est assez peu lisible: Thonon qui repartait se fait piéger par Jura sud qui n a jamais gagné. Bourgoin prend 1 point à Grasse.

Mis à part Toulouse et peut etre Chamalieres que j avais trouvé trés juste tout le monde semble assez armé pour une lutte qui promet d'etre acharnée mais courte. Avec un championnat à 14 tout va compter.

J'avais déjà dit que Hyères s'ils perdent le championnat ce sera dû a leurs matchs à domicile vu la piètre qualité de leur pelouse après je pensais pas qu Alès viendrait gagner à perruc vu leurs matchs à l'extérieur à Cannes et grasse il me semble qu'ils ont pris un grand nombre de buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une journée qui rebat toutes les cartes, autant la précédente il me semblait que la poule se clarifiait, que là c'est tout le contraire !! j'ose pas voir mes pronostics ! 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Un peu beaucoup. Sur un 6 m dégagé par le gardien c'est une faute. On peut l'incriminer sans l'accabler.

M ouai, ça me semble du même tonneau que le coup franc raté de Ginola lors de France- Bulgarie en 93

Ce n est pas une erreur qui devait emmener un but

La charnière et Allione sont au moins autant fautif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, The Goat a dit :

Oui rien de surprenant, on connaît l'effectif et ses faiblesses. C'est fantastique si Joye a refusé la possibilité de l'arrivée d'un milieu. 

On a attaqué la phase où il n'injectera plus rien. Le budget reste élevé mais il est désormais bâti en intégrant une perte inéluctable en fin d'année liée à la masse salariale pas piquée des vers et au faméliques recettes encaissées. Sur la masse il peut agir baisser les salaires et/ou ne pas recruter ; sur les recettes il a compris qu'il ne pourra pas les augmenter : pas de spectateurs, perte de sponsors.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

La charnière et Allione sont au moins autant fautif

Je n'ai pas dédouané Allione. On peut ajouter la charnière et à un degré moindre Cardinale. La tête manquée de Belkhechine passe inaperçue si derrière il n'y a pas 2 à 3 autres erreurs enchainées, je suis d'accord. Mais s'il n'y a pas cette mauvaise gestion de trajectoire sur le 6m de Belkhechine il n'y a pas les autres erreurs. Tout est lié.

Ginola qui centre au 5ème poteau est co-responsable du but de Kostadinov, pas seul coupable comme Houiller l'a crié haut et fort. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Titus83 a dit :

Sadio à été mis sur le banc, à moins qu il ne soit plus considéré comme un attaquant. Vu qu on perd et que les 2 de devant sont inexistant. Pourquoi il rentre pas ??

J'ai de la sympathie pour Sadio et je sais que parler de lui incrimine indirectement les compos de Bertin. Mais le réclamer sur une feuille de match montre notre ambition.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock