Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

je ne voulais pas te vexer mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le club n'a pas encore de gestion sportive et économique très en place donc si des joueurs viennent chez nous c'est pour 2 raisons je pense: le maillot et ce entoure notre club fait toujours rêver mais la 2ème raison c'est l'argent

voila moi la, je suis d'accord avec toi

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

on s'en fout un peu qu'ils viennent pour l'argent le maillot les en cas de la buvette, si trop de jeune pas bon pas d'experience, si trop de joueurs de bon niveau pas bon ils viennent pour le fric, si mélange des deux et qu'ont monte pas en cfa2 pas bien la mayo ne prend pas etc etc....

On s'en fout a part quelques toulonnais ou varois dans l’équipe qui aiment leur ville le but est de monter en CFA 2, les joueurs vont et viennent et nous on restent, tant qu'a faire mieux voir une équipe à un niveau supérieur avec des joueurs de bon niveau au plus vite que d’espérer qu'avec que des jeunes on n'y arrivera, de toute façon nos jeunes vont ailleurs aussi pour l'argent non ?

Et nous sommes en dh donc les salaires les primes cela reste de l'amateur sauf contrat fédéral. Soyeux heureux que Joye mettent son argent pour nous offrir des joueurs de niveau supérieur à la division ou nous sommes Allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas te vexer mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le club n'a pas encore de gestion sportive et économique très en place donc si des joueurs viennent chez nous c'est pour 2 raisons je pense: le maillot et ce entoure notre club fait toujours rêver mais la 2ème raison c'est l'argent

Et dans tous les autres clubs, ils viennent pourquoi les joueurs... ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, calmez-vous, j'ai le droit de penser que tout l'argent mis pour les joueurs est un peu trop. Je pense que l'on a fait une bonne saison, on termine 3ème à quelques points de la montée alors, au lieu de prendre joueurs plus joueurs de partout et d'ailleurs, on aurait pu bonifier ce groupe par l'apport de 3 ou 4 joueurs de niveau supérieur. cela aurait permis d'être un peu sur la continuité, de conserver nos meilleurs jeunes, de les intégrer peu à peu comme on l'a fait avec aho...

Voilà, je pensais que c'était ainsi que l'on pouvait construire un groupe.

Nouveau départ entendu: moussaoui medhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'argent serait elle la seule motivation pour venir au sporting; Je ne le crois pas. Les joueurs de plus de 26 ans qui viennent, espèrent avant la fin de leur carrière connaitre un niveau correct, avec un public, des structures dignes de ce nom et des conditions d'entrainement plus que bonnes. Alors à l'heure actuelle quel club dans un un rayon de 40 km est capable de ça. Le LAS? je ne le crois pas; HYERES? Je n'en suis pas sûr alors il reste quoi le sporting

Alors bien sûr l'argent a son importance mais tout sportif digne de ce nom a d'autres ambitions sinon c'est pour lui l'échec assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ete voir 2 fois le las cette saison a BR, il y avait 50 spectateurs a tout cassé, donc que des joueurs de ce club signe au sporting il peut y avoir quand une question de motivation de jouer pour ce club et son environnement il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'avoir pas d'ambition s'il part au Las, c'est sur si le salaire est mieux je comprends, mais jouer une division au dessus avec tout leur meilleur joueurs qui partent , je comprends pas.

À la rigueur ceux qui avaient signés l'été dernier au Las serait compréhensible, il avait de l'ambition et un recrutement de valeur, mais la pour moi il finiront dans le ventre mou ou en dessous, à n'en pas douter.

Jouer la montée en CFA2, ou stagné en CFA2 dans un club de merde.. À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric a déjà eu une expérience avec Bruzi et c'est étrange qu'il veuille recommencer mais bon si c'est son choix on le respecte même si on a du mal à comprendre...

d'un autre coté, la saison prochaine, il sera barré par le chouchou à parisot ( de almeida)et comme à ce poste il n'y aura pas de concurence donc, et sans faire injure à la réserve,il partira car mérite mieux que la pha en temps de jeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARALE un très bon joueur, qui na pas eu le Temp de jeu qu'il aurait aimer avec la DH et à été cantonné avec la DHR presque toute l'année donc soyons pas surpris si il veut partir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un dirigeant du las il parait que tous les joueurs qu'on a fait signer sont des joueurs que le las ne veut plus.

c'est effectivement le cas pour au moins l'un d'entre eux....bergia!

ILS VONT PAS DIRE LE CONTRAIRE !

et d'ailleurs celui-ci comptait rester à bas cette saison,"à défaut" il est venus "relever" le challenge sporting...et çà ,çà me viens du sporting lui meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même son de cloche de la part du Las (au même moment où j'avais annoncé le départ de Barale au Las et où j'avais démenti leurs problèmes financiers) : le groupe de CFA2 était beaucoup trop important et les dirigeants voulaient dégraisser afin de resserer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock