Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Pour répondre à Vardor, si Tavait le choix entre jouer en

u 19 DHR ou U a19 nationaux, avec à la clef intégrer l'année d'après le groupe CFA ou national s'ils montent , ou intégrer le groupe DH ou CFA2 l'année d'après.. Sa vaut le coup moi je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



avec l'arret de Pansier,prendre 2 goal serait judicieux,il en faut 2 pour la 1,si c'est Gras qui monte,il en faudra 1 en réserve etc...

avec Gras, Torregrossa, Bergia, Torre et Funel , ça fait 5 et selon moi au moins 1 voire 2 de trop (3 gardien pour 2 équipes séniors étant le minimum, 4 le maxi) !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Ginés a apparemment la particularité (en plus d'etre prépa physique), d'etre entraineur assistant (ce qui a mon sens a manqué a notre entraineur cette année, cédric charlet n'étant finalement pas remplacé..), d'etre toulonnais et d'avoir une solide experience...interressant !

un des principaux dirigeants des catégories jeunes(et un des plus compétents à mon avis) à l'époque de la D1et de notre centre de formation(82-93)...

un vrai bon formateur à cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avec Gras, Torregrossa, Bergia, Torre et Funel , ça fait 5 et selon moi au moins 1 voire 2 de trop (3 gardien pour 2 équipes séniors étant le minimum, 4 le maxi) !!!

il y a debat à priori pour Torre d'apres certains pour qu'il vienne,je note juste qu'avec 4 goal pour la 1 la 2 et les U 19 on a galeré toute l'année,blessures et suspensions nombreuses,mieux vaut anticiper,surtout à ce poste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre à Vardor, si Tavait le choix entre jouer en

u 19 DHR ou U a19 nationaux, avec à la clef intégrer l'année d'après le groupe CFA ou national s'ils montent , ou intégrer le groupe DH ou CFA2 l'année d'après.. Sa vaut le coup moi je pense..

ok ok mais que dis tu de rester 1 an de plus et aller à sainté l'année d'apres?çà se tente aussi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais que dis tu de rester 1 an de plus et aller à sainté l'année d'apres?çà se tente aussi

oui a condition que tu joues en dh mais sincérement il n'y a pas de eu de concurrence cette année et il ni en aurra pas je pense l'année prochaine !! (il faut discuter avec les minots) ,je comprends leurs choix vers des clubs qui reviennent a une politique de " jeunes" contrairement a nous et a nos discours (je me demande d'ailleurs si la mairie n'a pas son mot a dire par rapport a ces "discours" ? ) bref pour ma part je n'aime pas les choix qui sont faits et le recrutement de certains joueurs donc pour 2013 je n'irais pas voir cette "equipe" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a condition que tu joues en dh mais sincérement il n'y a pas de eu de concurrence cette année et il ni en aurra pas je pense l'année prochaine !! (il faut discuter avec les minots) ,je comprends leurs choix vers des clubs qui reviennent a une politique de " jeunes" contrairement a nous et a nos discours (je me demande d'ailleurs si la mairie n'a pas son mot a dire par rapport a ces "discours" ? ) bref pour ma part je n'aime pas les choix qui sont faits et le recrutement de certains joueurs donc pour 2013 je n'irais pas voir cette "equipe" :D

et moi, il me vient d'ailleurs une autre réflexion: grosso modo, il arrive une dizaine de joueurs pour la 1, plus tout ceux qui restent ( actuellement on a pansier, kaabi?;charre? lorenté qui sont annoncés partant) , on a un groupe de joueurs en 2, on a surement quelques u 19 qui vont arrivés en sénior......et tout çà pour seulement 2 équipes ?????

n'aurait 'il pas été plus judicieux de "monter" une équipe 3 que créer une équipe féminine????? ou meme de faire les 2???

vraiment une approche particulière du foot au sporting........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a condition que tu joues en dh mais sincérement il n'y a pas de eu de concurrence cette année et il ni en aurra pas je pense l'année prochaine !! :D

Avec au moins 5 arrivées répertoriées (par ordre de signature: Seb Blanc, Samy Ghemdane, Cyril Manas, Christophe Maraninchi, Romain Bergia) plus peut-être celle de Reggad, il va y en avoir au contraire. En tous cas, au moins dans les bois (au moins 3 gardiens pour l'instant, 4 si on considère que Funel c'est l'avenir donc qu'il faudra bien le lancer dans le bain des séniors, qui plus est de l'équipe 1, un jour ou l'autre) et devant les bois (si Chaaouane, Dob et Boucenna restent, ce qui est loin d'être impossible, on se retrouverait avec pas moins de 6 purs attaquants, 5 si Reggad ne signe pas)...

actuellement on a pansier

Benoît a arrêté sa carrière lors de notre dernier match de la saison (contre la réserve de Cannes à BR)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre soit disant le sporting est un club moribond et mal géré, mais je vois quand même que beaucoup de joueurs évoluant au dessus veulent venir au club!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre soit disant le sporting est un club moribond et mal géré, mais je vois quand même que beaucoup de joueurs évoluant au dessus veulent venir au club!!!!

il n'y a rien de bizarre, tous ces joueurs annoncent toucher des fixes ou au moins des présences mirobolantes à ce niveau....alors excuse moi mais l'amour du maillot il est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de bizarre, tous ces joueurs annoncent toucher des fixes ou au moins des présences mirobolantes à ce niveau....alors excuse moi mais l'amour du maillot il est loin.

l'amour du maillot , l'envie de se défoncer pour le sporting, l'envie de voir les supporters chanter pour eux.....tout çà c'est beau, mais quand on a du pognon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner! Mais comment peut-on encore croire que des mecs signent au Sporting pour l'amour du maillot??? Qu'est ce qu'ils s'en branlent les mecs que le Sporting soit bien ou mal géré, qu'il soit moribond ou pas...pourvu que le pognon soit là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner! Mais comment peut-on encore croire que des mecs signent au Sporting pour l'amour du maillot??? Qu'est ce qu'ils s'en branlent les mecs que le Sporting soit bien ou mal géré, qu'il soit moribond ou pas...pourvu que le pognon soit là!

et oui...mais l'essentiel à court terme c'est d'être derrière eux et de monter en cfa2, pour le reste on verra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de bizarre, tous ces joueurs annoncent toucher des fixes ou au moins des présences mirobolantes à ce niveau....alors excuse moi mais l'amour du maillot il est loin.

je n'ai jamais parlé de l'amour du maillot il faut savoir lire entre les lignes!!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais parlé de l'amour du maillot il faut savoir lire entre les lignes!!! :)

je ne voulais pas te vexer mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le club n'a pas encore de gestion sportive et économique très en place donc si des joueurs viennent chez nous c'est pour 2 raisons je pense: le maillot et ce entoure notre club fait toujours rêver mais la 2ème raison c'est l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock