Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Tolone83200 a gagné pour la dernière fois le 9 octobre 2014

Tolone83200 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Tolone83200

  1. Je n'ai pas du voir le même match que vous pour Bayo.. À t'on ses stats? Un nombre incalculable de faute et de relance à l'adversaire , un manque cruel de technique , ne serait ce que dans ses prises de balle et contrôle , il a mis à néant quelques actions menées . Et beaucoup de ses matchs sont à ce niveau . Tant qu'on aura pas un relanceur digne ce nom , qui d'une passe saute les lignes ça va être dur de mener nos attaques à leur therme.
  2. Jerome Lemoigne à signé à Bastia Borgo en national 2! Dommage ça aurait été costaud au milieu pour encadrer les jeunes ..
  3. On dirait qu'il y a une erreur sur les classements? Que ça soit sur foot nat ou FFF, ils nous compte une défaite contre Marignane. dites moi si je me trompe
  4. Rodez gagne pour l'instant , ils peuvent s'échapper ce soir
  5. Faire jouer nos jeunes U19 ( sans pour autant handicapé cette équipe pour une montée ) , au moins ils se feront la main , car la on va droit à une saison horrible , avec 2-3 victoire et un goal average -40!
  6. Vraiment vraiment dommage .. notre réserve va certainement descendre , et nos meilleurs jeunes peut être prendront le large .. c'est navrant ! Si la 1 est à la ramasse à mi saison sauvons la 2
  7. Vous avez à peu près tout dit . henaini par contre devant nous apporte rien. Il a l'air gentil comme garçon mais il marquera aucun but ce petit si ça continue . Imaginez vous àvec un Bencharif devant .. On aurait au moins 7 points à l'heure d'aujourd'hui . Je ne sais pas ce qui est prévu par le club à ce niveau là mais à la trêve il va falloir trouver un attaquant de pointe capable de jouer en pivot et capable de prendre des ballons de la tête ( henaini à la meme timing que mimi maty)! J'espère vraiment me tromper .. Ensuite j'ai remarqué que D. Gomis râle par rapport à l'année dernière , ça s'est vu sur le premier match à domicile aussi . Quand la balle n'arrive pas dans ses pieds ou autre il fait des grands geste et peste sur ses coéquipiers ! Ça me fait penser quand il évoluait en 19, il ne faut pas que ses travers remontent à la surface car il est pétrie de talent donc à méditer .. Manas au milieu est l'homme qui nous a manqué terriblement contre Mont de Marsan , une vision de jeu au dessus de la moyenne . Fall à cette fois ci très bien rempli son rôle Tout ceci est prometteur pour la suite à condition de confirmer contre Marignane ! FORZAAAA
  8. Le retour de Manas peut faire la différence, à condition qu'il soit dans un bon jour .. Et je préfère de loin Djaballah devant , même si le henaini n'a eu aucun ballon croustillant à se mettre sous la dent samedi dernièr , mais on voyait qu'un manque de technique était flagrant .. Bencharif revient ..
  9. Dites moi si je me trompe, mais admettons que Nîmes finissent devant nous , il me semble bien qu'il ne peuve monter si leur équipe 1 descend en national ( chose + que probable), il faut être au minimum en ligue 2 pour avoir une réserve en Cfa si je ne m'abuse. Ce qui ferait une petite sécurité pour nous si Nîmes prendrai le large sur nous! Mais la première place est une priorité bien-sûr
  10. Je préfère perdre 10 à 0 chez une première serie plutôt que de perdre 3-0 au prochain match de championnat . Au moins il y a qu'un seul objectif, et les têtes seront toujours tournées au championnat. On veut la CFA, l'affiche de gala on la fera une autre année . Des clubs amateur élimines des clubs pro dans cette compétition , et ils n'en sont pas mort non? On a pris une branlee contre une équipe très faible, ça nous fera les pieds! Place au championnat

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock