Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

bon, puisque l'on a autant de chances de jouer en cfa2 l'an prochain que de remplir une tribune de br avant la fin de l'année, je lance juste un sujet pour faire passer le temps d'une fin de saison qui s'annonce fadasse ,tant nos joueurs sont en manque d'inspiration, d'envie et de solidarité, et ont décidé de nous mettre en congés dès avril...
alors, la question est la suivante, avec qui repartir l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon, puisque l'on a autant de chances de jouer en cfa2 l'an prochain que de remplir une tribune de br avant la fin de l'année,

tu aurais même pû dire "que de remplir une tribune de BR avant 10 ans" , on ne t'en aurait pas voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avec 1 groupe de 20 joueurs qui auront faim en toute circonstance!!!!!!!!!!!!!

marre de voir son équipe choisir ses matchs et ne pas donner le sentiment de se battre,de tout donner tout le temps,1 équipe qui a envie, qui a les crocs ,la grinta,1 équipe qui meme si elle perd,tu puisses te dire qu'ils ont essayé et qu'ils sont tombé sur plus fort,ce qui en DH devrait etre tres tres tres rare...

1 équipe qui ,enfin, assume et assure son statut de gros...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l'équipe est belle sur le papier...a quelques joueurs prés elle aurait pu tenir la route en cfa2.....Mais le probléme c'est qu'ils n'ont pas compris que la DH c'est UN COMBAT tous les dimanches et il ne suffit pas de se regarder jouer !!! bref bonne vacance à tous et merci pour tout..pourquoi nous finissons toujours notre championnat en avril....quelle tristesse....rendez vous a la saison prochaine pour une nouvelle aventure..Sporting fait nous rever..je suis trés deçu quand méme

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que nos meilleurs minots et joueurs risquent de partir mais bon on gardera " les vrais toulonnais"

je vois pas pourquoi ils partiraient,mais bon si tu le dis!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que nos meilleurs minots et joueurs risquent de partir mais bon on gardera " les vrais toulonnais"

remarques, ceux que l'on a recruté cet hiver étaient d'anciens toulonnais qui était partis.....ils sont revenus, on a vu ce que çà a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je vois pas pourquoi ils partiraient,mais bon si tu le dis!!!

Peut-être parce qu'un club de quartier de la ville joue en CFA 2 ? Qu'un club d'une ville voisine joue en CFA ? Qu'un club du département qui aura plutôt réussi sa fusion joue en National ? Peut-être aussi et surtout parce que le talent mérite du temps de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'un club de quartier de la ville joue en CFA 2 ? Qu'un club d'une ville voisine joue en CFA ? Qu'un club du département qui aura plutôt réussi sa fusion joue en National ? Peut-être aussi et surtout parce que le talent mérite du temps de jeu ?

et puis aussi que le sporting est deneu un club comme un autre, un club qui ne fait plus rien depuis des années...on est devenu l'égal des montmorillon, tavaux,luce,st seurin,chaumont, le puy et bon nombre d'autres clubs qui ont sombrés définitivement et qui évolues depuis des années dans les memes championnats que nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère chose à faire, c'est que Parizot choisisse un entraîneur qui lui convienne, avec qui il puisse s'entendre et, SURTOUT, qui soit totalement étranger au passé du Sporting (je précise quand même que je n'ai absolument rien contre Alfano qui est, selon moi, le seul ancien du club qui ait été à 100% intègre vis à vis du club, avec Dalger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'un club de quartier de la ville joue en CFA 2 ? Qu'un club d'une ville voisine joue en CFA ? Qu'un club du département qui aura plutôt réussi sa fusion joue en National ? Peut-être aussi et surtout parce que le talent mérite du temps de jeu ?

d'accord avec toi...mais on fait quoi alors nico ,si le club n'est pas capable d'etre ambitieux et garder les jeunes,autant fermer la boutique et chacun chez soi..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La 1ère chose à faire, c'est que Parizot choisisse un entraîneur qui lui convienne, avec qui il puisse s'entendre et, SURTOUT, qui soit totalement étranger au passé du Sporting (je précise quand même que je n'ai absolument rien contre Alfano qui est, selon moi, le seul ancien du club qui ait été à 100% intègre vis à vis du club, avec Dalger).

je te suis à 100% dans ta reflexion

si d'aventure on changes d'entraineur,j'aimerais que Luigi est 1 poste au club,les anciens integres ont 1 role à jouer tres important,surtout lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis aussi que le sporting est deneu un club comme un autre, un club qui ne fait plus rien depuis des années...on est devenu l'égal des montmorillon, tavaux,luce,st seurin,chaumont, le puy et bon nombre d'autres clubs qui ont sombrés définitivement et qui évolues depuis des années dans les memes championnats que nous.......

je ne sais pas si les club de montmorillon, tavaux,luce,st seurin,chaumont on encore la chance eux,d'avoir encore des fidèles supporters comme le sporting

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A qui la faute?

J'ai donc décidé, apres le non match d'hier, de dire ce que j'ai entendu qui ne m'a pas plu n'en deplaise a certains.

Lors d'une réunion,

Questions:

Pesnsez vous garder l'entraineur?

Apres une longue hésitation, oui mais on lui mettra un technicien avec !!!!!!! (ca veux dire quoi d'apres vous)

Pour les joueurs avez vous des idees pour la saison prochaine?

nous savons qui on garde pour la saison prochaine et qui on va recruter méme si nous ne montons pas :o .

Pensez vous que ces propos ne sont pas arrivés aux oreilles des joueurs?

Eh bien moi je dis, repette que nos dirigeants se sont tirés une balle dans le pied ce jour là.

Rien de tel pour motiver les joueurs qui se sentent dans le colimateur (en négatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi parler de la mauvaise AMBIANCE entre certains joueurs , qui est négatif à 50 % pour la rentabilité d'une équipe , il faut aussi que les nouveaux dirigeants comprennent au plus vite que mettre du pognon c'est bien ,mais qu'ici ce pas un paisible village comme Feurs ,que le Sporting ne se gére pas ,justement comme un club de village .

Et aussi comme le dit lulu ,on n'annonce pas alors que l'on joue la montée un grand boulversement parmis joueurs et entraineurs ,

et aussi le retour de certains adminisratifs qui nous ont laché quand tout allais mal .

Et quand se séparerons nous définitivement des anciens Benci qui sont encore dans la place à des postes importants .

Voila ,certes la montée est encore possible ,c'est justement ça la beauté et l'incertitude du sport ,mais que l'on monte ou pas ,il faut vraiment changer dare dare les choses sous peine ........... messieurs les nouveaux patrons du club voila maintenant presque une année que vous êtes dans la place et j'éspère que vous avez compris l'ampleur de la tâche qui vous attends .

Nous les dérniers fidèles on veut que vous réussissiez ,alors retroussez vous les manches et mettez les mains dans le combouis, car l'argent seul ne fait pas le bonheur et faire un centre vie moderne c'est bien mais pour un club de DH c'est trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère chose à faire, c'est que Parizot choisisse un entraîneur qui lui convienne, avec qui il puisse s'entendre et, SURTOUT, qui soit totalement étranger au passé du Sporting (je précise quand même que je n'ai absolument rien contre Alfano qui est, selon moi, le seul ancien du club qui ait été à 100% intègre vis à vis du club, avec Dalger).

ET POURQUOI NE SERAIT CE PAS PARIZOT QU ON VIRE ,?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La première chose à faire serait de s'appuyer sur le groupe actuel afin de former une ossature pour la saison prochaine. Mais bon si on commence direct par ce qu'il ne faut absolument pas faire (A savoir tout changer) , honnêtement pourquoi continuer même à débattre ? Sérieux, même si je suivrais toujours le club, je commence à être envahie par une immense lassitude.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La première chose à faire serait de s'appuyer sur le groupe actuel afin de former une ossature pour la saison prochaine.

Mais bon si on commence direct par ce qu'il ne faut absolument pas faire (A savoir tout changer) , honnêtement pourquoi continuer même à débattre ?

Sérieux, même si je suivrais toujours le club, je commence à être envahie par une immense lassitude.

Entiérement d'accord avec ces propos,

nous supporters du sporting, nous sommes quelques uns , a étre maso (qui aime a se faire mal)............... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

nous finissons toujours notre championnat en avril....quelle tristesse....

Pour un équipe qui l'a commencé en octobre, ça fait un peu short comme saison, non ? :D

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les club de montmorillon, tavaux,luce,st seurin,chaumont on encore la chance eux,d'avoir encore des fidèles supporters comme le sporting

fidèles supporters???????

200 pour une dh, c'est normal pour moi.il suffit juste de regarder les divers journaux ( de ma régions par exemple), les clubs de dh font 200 entrées aussi, la seule différence, c'est que ce sont des villes de 10 000 habitants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock