Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +

mais on est tous d'accord pour sortir de cette merde,je ne vois pas le rapport....l'union sacrée,qui veut que l'on ferme sa bouche et que l'on reste aveugle aux conneries,voir aux incompétences des uns et des autres, ce n'est pas pour moi!!avoir un esprit critique c'est aussi permettre de souligner qu'avec certains dans l'organigramme çà risque d'etre beaucoup plus dur que sans eux!

sur le fond je ne peux qu'acquiescer...mais les choses sont ainsi, Mr Joye est au courant de ce qui se passe et s'il laisse carte blanche à Mr Parizot, j'ose espérer qu'il saura en tirer les conclusions necessaires au cas où l'objectif serait menacé (février-mars)...Théoriquement, avec l'équipe annoncée, le championnat devrait être bouclé bien avant le terme de l'exercice ce qui nous laissera largement le temps de s'exprimer et d'étaler notre esprit critique au moment opportun, pour le moment et pour la serenité du club, "la retenue" est de mise! (cela reste mon opinion!)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je pense que PARISOT joue lui, sa place cette saison. alors laissons le faire. sur la derniere saison, il a su faire venir DOB au sporting, ce qui n'a pas du etre facile lorsqu'il l'a fait. il a fait surement aussi une mauvaise gestion d'hommes (BOUCHOUX, BARALE ,peut etre d'autres) mais il est certain que c'est sur la nouvelle saison que l'on pourra juger. ne nous plaignons pas de trop de joueurs, car certaines dernieres saisons, a t on mieux géré le cas de certains joueurs ?(VERDHEILLAN par exemple) alors faisons le point en février, la ou chaque saison, on s'effondre pour je ne sais quelle raison. si le bilan est tres posotif a ce moment la, force est de constater que les critiques n'etaient pas justifiées. si par contre notre classement n'est pas celui espéré, alors la, il faudra nous mobiliser, et vite réclamer un changement et pas attendre la fin du championnat pour se lamenter.TOULON ,n'est quand meme pas les PENNES, AUBAGNE ou RIBOUX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la préparation est mauvaise, voila pourquoi on s'effondre.... alors que la 2 a aligné un parcourt de champion dans la même période, ha si cette équipe n'avait pas été amputée de ses éléments durant 6 mois.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la préparation est mauvaise, voila pourquoi on s'effondre.... alors que la 2 a aligné un parcourt de champion dans la même période, ha si cette équipe n'avait pas été amputée de ses éléments durant 6 mois.......

c'est à moitié vrai Phil, l'autre moitié de la réussite de la 2 ,c'est aussi la gestion humaine des joueurs....bref, quand t'es moyen dans la prépa physique et que tu n'es pas bon dans la gestion humaine, il te reste le "fond "de jeu, et là encore coach parisot n'est pas à la noce.......et je ne vois pas pourquoi, il serait meilleur la saison prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

la question n'est pas de savoir s'il sera meilleur,l'année derniere à la mi aout on ne savais tjs pas à quel sauce la dncg puis la ligue allait nous manger ,il a fallu recruter sur le tard se preparer s'entrainer bref je vais pas t'apprendre l'histoire,faut avoir 1 brin de mémoire, vomir sur ce gars est juste incomprehensible,non pas qu'il est intouchable ni critiquable mais si on en est là ,c'est de la faute à bcp de personnes,certainement pas à lui,il vaudrait meme plutot penser le contraire,que sans eux(la Joye team) ,le sporting n'existerais plus,les U17 n'auraient pas pu jouer leur championnat,les jeunes seraient déjà tous parti,la réserve serait on ne sais où avec là aussi bcp de perte humaine , s'ils restent quelques un qui gardent espoir et on tjs foi en ce club,c'est parce que derriere tu as quelqu'un qui tiens la route,met du pognon et structure le club en profondeur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir s'il sera meilleur,l'année derniere à la mi aout on ne savais tjs pas à quel sauce la dncg puis la ligue allait nous manger ,il a fallu recruter sur le tard se preparer s'entrainer bref je vais pas t'apprendre l'histoire,faut avoir 1 brin de mémoire, vomir sur ce gars est juste incomprehensible,non pas qu'il est intouchable ni critiquable mais si on en est là ,c'est de la faute à bcp de personnes,certainement pas à lui,il vaudrait meme plutot penser le contraire,que sans eux(la Joye team) ,le sporting n'existerais plus,les U17 n'auraient pas pu jouer leur championnat,les jeunes seraient déjà tous parti,la réserve serait on ne sais où avec là aussi bcp de perte humaine , s'ils restent quelques un qui gardent espoir et on tjs foi en ce club,c'est parce que derriere tu as quelqu'un qui tiens la route,met du pognon et structure le club en profondeur.

tu mélange tout, je t'ai parlé du repreneur ?du mec qui a mis les ronds dand le club??? de joye quoi!tu m'as entendus dire quelquechose sur lui????? moi, je te parle de parisot et de sa façon de faire......et ce mec là ,est largement ,pour le moment, critiquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je me permettrais de le critiquer(éventuellement) à l'issue d'1 saison "normale",pas sur la derniere où bcp de choses ont fait que...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, arrétez de vous bagarrez pour rien, je reviens du match de la coupe du Var et j'y ai appris de bonne source que l'on a fait signer un nouveau gardien, celui de Gemenos: Torre. Autre nouvelle, celle là plus intéressante je pense, Barale reste chez nous.

Par contre, pour avoir parler à certains joueurs, la famille Grasso ne sait pas encore si elle a envie de continuer.

On a parlé lors de post précédents de notre trou physique, on a embauché l'ancien préparateur du Las: Gineste, il est très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gineste et Torre çà été annoncé dans nos colonnes il y a dejà plusieurs semaine,pour Barale,malgré que certains l'on dis partant certains au Las,c'été bcp plus nuancé quand tu demandais soit à Parizot soit à Luigi,les 2 parraissais décidé à le conserver,s'il devait finalement rester,ce ne serait pas 1 surprise en meme temps qu'1 bonne nouvelle

Le "cas" Grasso est bcp plus enigmatique ,l'organigramme des entraineurs et éducateurs est déjà bouclé sauf pour la réserve,la question a été posé à Parizot,pas de réponse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TORRE, BERGIA, TORREGROSSA, ça en fait du monde !

3 gardiens pour la 1 , la ligue 2, c'est maintenant ! :D

( à moins que GRAS arrête le foot ? )

D'ailleurs, je me réjouis de la nouvelle "BARALE", mais qu'en est il d'autres départs ou arrêts ?

Sinon, LORENTE a prolongé ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Ginés a apparemment la particularité (en plus d'etre prépa physique), d'etre entraineur assistant (ce qui a mon sens a manqué a notre entraineur cette année, cédric charlet n'étant finalement pas remplacé..), d'etre toulonnais et d'avoir une solide experience...interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ha bon moi au dernier nouvelle d une source sur ,il y aurait qu une recrue en gardien ,sa aurait encore changé ??

il a manqué de gardiens toute la saison,obligé de jongler avec celui de la réserve des U19 des U 17

en prendre 1 supplementaire est juste logique,pour ma part et de source fiable,il été bien question de 2 gardiens,mais le 1er choix n'as pas été possible(Manero de La Valette à Hyeres)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois rever, et me demande si les PENNES avaient aussi ,1 directeur sportif, un preparateur, un entraineur...... si oui c'est moi qui pensait que la DH etait un petit niveau footballistique, si non, c'est que j"ai manque un episode de plus belle la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui c'est pour ça qu'on a eu toutes... les pennes du monde à les battre!!!! :lol:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je crois réver, et me demande si les PENNES avaient aussi ,1 directeur sportif, un préparateur, un entraineur...... si oui c'est moi qui pensait que la DH était un petit niveau footballistique, si non, c'est que j"ai manque un épisode de plus belle la vie !!!

On verra le résultat à la fin de saison............... :rolleyes:

Si la montée n'est pas au bout c'est a désespérer......... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a manqué de gardiens toute la saison,obligé de jongler avec celui de la réserve des U19 des U 17

en prendre 1 supplementaire est juste logique,pour ma part et de source fiable,il été bien question de 2 gardiens,mais le 1er choix n'as pas été possible(Manero de La Valette à Hyeres)

donc Apparament nouvelle toute fraîche ily aurait que deux gardien Arnaud et bergia et la j ai prit l info à la source Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'étais au stade dimanche et c'est un dirigeant de toulon qui m'a dit que Torre signé...On verra bien.

Côté départ, on a déjà perdu Mendy et ottmani à Cannes, Charre semble également sur le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'étais au stade dimanche et c'est un dirigeant de toulon qui m'a dit que Torre signé...On verra bien.

Côté départ, on a déjà perdu Mendy et ottmani à Cannes, Charre semble également sur le départ

Kaabi ne serait pas conservé non plus....et bouchoux est pré-sélectionné en équipe de france universitaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui il y avait 1 sujet sur VM concernant Bouchoux et l'équipe de France U,par contre je comprend pas nos jeunes partant pour Cannes,la promo n'est pas énorme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'étais au stade dimanche et c'est un dirigeant de toulon qui m'a dit que Torre signé...On verra bien.

Côté départ, on a déjà perdu Mendy et ottmani à Cannes, Charre semble également sur le départ

moi aussi sa vient du staff ,c les feux de l amour lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avec l'arret de Pansier,prendre 2 goal serait judicieux,il en faut 2 pour la 1,si c'est Gras qui monte,il en faudra 1 en réserve etc...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock