Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Bergia parle comme si on lui avait promis une place de N°1, notre pauvre Arnaud n'a pas l'air d'avoir la cote avec Parizot sinon avec erwan et le jeune funel on avait déjà ce qu'il fallait. Arnaud va jouer en pha? Je croyais qu'on comptait sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



reggad est un bon joueur mais le soucis c est encore un milieux offensif ou il va y avoir beaucoup de depart ou ca va etre le bouchon a ce poste.

C'est une vrai recrue si il vient car c'est un très bon joueur si physiquement il est encore bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergia parle comme si on lui avait promis une place de N°1, notre pauvre Arnaud n'a pas l'air d'avoir la cote avec Parizot sinon avec erwan et le jeune funel on avait déjà ce qu'il fallait. Arnaud va jouer en pha? Je croyais qu'on comptait sur lui

Il faut bien deux gardiens de but pour l'équipe fanion ?

Un gardien titulaire en réserve ?

un gardien chez les U19 ?

Gras a l'étoffe pour jouer en une mais sa dernière saison a été gâché par un mal au dos récurrent. Funel est en catégorie U19: Peut-on lui permettre de s'aguerrir sans lui faire brûler quelques étapes et le faire jouer dans sa catégorie avant d'aller plus haut ?

Si les U19 n'ont pas réussi le challenge d'acceder en DH c'est en partie parce que des jeunes comme Funel ont été trimballé d'un groupe à l'autre au gré des blessures des uns, des ambitions des autres sans vraiment une vision à moyen terme. Laissons un peu de temps au temps...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien deux gardiens de but pour l'équipe fanion ?

Un gardien titulaire en réserve ?

un gardien chez les U19 ?

Gras a l'étoffe pour jouer en une mais sa dernière saison a été gâché par un mal au dos récurrent. Funel est en catégorie U19: Peut-on lui permettre de s'aguerrir sans lui faire brûler quelques étapes et le faire jouer dans sa catégorie avant d'aller plus haut ?

Si les U19 n'ont pas réussi le challenge d'acceder en DH c'est en partie parce que des jeunes comme Funel ont été trimballé d'un groupe à l'autre au gré des blessures des uns, des ambitions des autres sans vraiment une vision à moyen terme. Laissons un peu de temps au temps...

je suis d'accord avec toi mais gras ne va pas jouer l'an prochain? De toute façon je crois qu'on va tripler tous les postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

mais, bon Joye sait ce qu'il fait.....

trop tot pour le dire ,ce qui est sur, c'est qu'il y met les moyens et je penses pas qu'il les mettent à fond perdu,c'est son pognon qu'il investi en majorité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tot pour le dire ,ce qui est sur, c'est qu'il y met les moyens et je penses pas qu'il les mettent à fond perdu,c'est son pognon qu'il investi en majorité

c'est clair

et en général "on" (ie les dirigeants de club dans leur ensemble) est plus regardant et plus rigoureux que lorsque les deniers investis ne sont pas des fonds personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergia parle comme si on lui avait promis une place de N°1, notre pauvre Arnaud n'a pas l'air d'avoir la cote avec Parizot sinon avec erwan et le jeune funel on avait déjà ce qu'il fallait. Arnaud va jouer en pha? Je croyais qu'on comptait sur lui

étonnant cette infos... Nous verrons bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abondance de biens ne nuit pas, si les mecs jouent le jeu à fond on aura 2 accessions en fin de saison, quand tu vois un nacer en 2 avec un tel état d'esprit, tous les espoirs peuvent être permis

pour Bergia, je ne suis pas choqué par ses propos et je les trouve même très sains, deux gardiens qui se tirent la bourre c'est mieux qu'un titulaire sénateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abondance de biens ne nuit pas, si les mecs jouent le jeu à fond on aura 2 accessions en fin de saison, quand tu vois un nacer en 2 avec un tel état d'esprit, tous les espoirs peuvent être permis

le cas boucena est particulier Phil. barale aussi a un état d'esprit exemplaire avec la 2 également.... à l'inverse, de almeida est venus pour jouer en 1 et à plus que trainer les pieds avec la 2....et les très très rares fois où il a joué, il a fait acte de présence.

la question se pose quand meme ,de savoir comment vont réagir les nouveaux quand coach parisot leur dira, toi c'est la réserve.......à moins qu'il leur ai promis a tous d'etre titulaires.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures, les suspensions, les méformes... et le talent de certains se chargeront de faire évoluer le groupe durant la saison: la composition du premier 11 de départ de la saison ne sera certainement pas celle de la dernière journée et vraissemblablement régulièrement différente entre...

Faut un minimum de banc. Même en DH la saison est longue, sans parler du fait qu'il faudra davantage reflechir en terme de groupe senior (DH/PHA).

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui me chiffonne! On prépare une saison tranquille comme il n'y a pas eu ces dernières années, on recrute pas mal de joueurs, et on râle qu'il y en ai trop? Il faut arrêter un peu, la saison dernière à révèle quelques faiblesses, parizot à perdu un peu de crédibilité, mais cette année est préparer de À à Z, pourquoi critiquer ( et le mot est faible ) au mois de juin, il y a toute une saison à faire , si au mois de mai prochain on est encore en DH Parizot devra assumer pleinement son rôle de directeur sportif ayant échoué au sporting! Mais la vous spéculer alors qu'il y a pas lieu d'être. Si parizot lit il doit se dire quoi? " si je recrute pas on va me dire que j'ai pas d'ambition pour la prochaine saison, et la que je recrute on me le reproche , que faire alors? "

Moi ce que j'espère simplement c'est qu'on garde nos meilleurs jeune pour évoluer avec la une, Aho par exemple mérite pas d'être reléguer sur le banc, un Aho titulaire la saison prochaine c'est un Aho qui va exploser au grand jour! Pas de doute. Mais des maraninchi and co vont amener aussi leur pierres à l'édifice , c'est ce mélange qui j'espère nous mènera en CFA2 l'année prochaine, laissons faire avant de juger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc qui me chiffonne! On prépare une saison tranquille comme il n'y a pas eu ces dernières années, on recrute pas mal de joueurs, et on râle qu'il y en ai trop? Il faut arrêter un peu, la saison dernière à révèle quelques faiblesses, parizot à perdu un peu de crédibilité, mais cette année est préparer de À à Z, pourquoi critiquer ( et le mot est faible ) au mois de juin, il y a toute une saison à faire , si au mois de mai prochain on est encore en DH Parizot devra assumer pleinement son rôle de directeur sportif ayant échoué au sporting! Mais la vous spéculer alors qu'il y a pas lieu d'être. Si parizot lit il doit se dire quoi? " si je recrute pas on va me dire que j'ai pas d'ambition pour la prochaine saison, et la que je recrute on me le reproche , que faire alors? "

Moi ce que j'espère simplement c'est qu'on garde nos meilleurs jeune pour évoluer avec la une, Aho par exemple mérite pas d'être reléguer sur le banc, un Aho titulaire la saison prochaine c'est un Aho qui va exploser au grand jour! Pas de doute. Mais des maraninchi and co vont amener aussi leur pierres à l'édifice , c'est ce mélange qui j'espère nous mènera en CFA2 l'année prochaine, laissons faire avant de juger..

je suis tout a fait d'accord avec toi !! :rolleyes:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Si parizot lit il doit se dire quoi? " si je recrute pas on va me dire que j'ai pas d'ambition pour la prochaine saison, et la que je recrute on me le reproche , que faire alors? "

j'espère qu'il nous lit. moi, je ne critique pas outre mesure les mecs qui l'a fait signer ( pas tous,plutot) mais je critique haut et fort son comportement! et sa gestion humaine de quelques joueurs de cette saison.et au risque de froisser monsieur Parisot, toi tolone 83200 et lancien,je pense et maintient qu'il n'est pas à sa place dans le job que joye lui a confié!

et moi, ma crainte, c'est non seulement de perdre encore une année, de voir partir nos meilleurs jeunes pour recruter certains sur le déclin.etc.

enfin, on peut quand meme se poser certaines questions, et pour moi quelques unes des dernières, est comment former un groupe quand tu changes une douzaine de joueurs à l'a l'intersaison ..., comment former un etat d'esprit club avec la 2 quand tu n'es pas là pour le dernier match capital de la saison (ni pour un match de coupe du var .d'ailleurs)

bref, moi tant que je le verrais debout à coté du banc diriger les joueurs, et luigi ne pas le mettre illico dans la tribune, çà ne me dira rien de bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend aussi, mais pourquoi pas lui laisser les cartes en main, lui faire confiance à 100%, et juste juger en temps et en heure, avec un premier point à la trêve , il a afficher les ambitions des le moi de mai, à lui de prouver que c'est possible. Et pour les joueurs sur le déclin, je pense qu'il faut des vieu briscard, notre jeunesse de cette année à causer quelque tord, des scores n'ont pas su être tenu quand il le fallait, il faut un mélange des 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Saison 2012 / 2013 : c'est la montée,point. on peut tourner tout azimut, seul le résultat final comptera, quelle qu'en soit la manière...

Parizot,pas Parizot, faut vite sortir de cette DH avant de tomber dans l'oubli définitif.Les derniers "Irreductibles" seront encore et toujours au stade, certains feront les dep, mais seul le résultat raménera notre ô combien nombreux public footeux.Nous étions tous hier collés devant notre écran pour suivre la finale du RCT, mais combien d'entre-nous n'ont pas été un brin envieux de ce qu'ont vécu ses supporters ...c'est évident, avec notre Sporting au SDF, j'aurai été de l'autre coté de l'écran!!!

pour le bien du club, cette année encore tirons tous dans le même sens et gardons comme fil directeur cette volonté d'"union sacrée"!!! ALLEZ TOULON!!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2012 / 2013 : c'est la montée,point. on peut tourner tout azimut, seul le résultat final comptera, quelle qu'en soit la manière...

Parizot,pas Parizot, faut vite sortir de cette DH avant de tomber dans l'oubli définitif.Les derniers "Irreductibles" seront encore et toujours au stade, certains feront les dep, mais seul le résultat raménera notre ô combien nombreux public footeux.Nous étions tous hier collés devant notre écran pour suivre la finale du RCT, mais combien d'entre-nous n'ont pas été un brin envieux de ce qu'ont vécu ses supporters ...c'est évident, avec notre Sporting au SDF, j'aurai été de l'autre coté de l'écran!!!

pour le bien du club, cette année encore tirons tous dans le même sens et gardons comme fil directeur cette volonté d'"union sacrée"!!! ALLEZ TOULON!!!! :)

mais on est tous d'accord pour sortir de cette merde,je ne vois pas le rapport....l'union sacrée,qui veut que l'on ferme sa bouche et que l'on reste aveugle aux conneries,voir aux incompétences des uns et des autres, ce n'est pas pour moi!!avoir un esprit critique c'est aussi permettre de souligner qu'avec certains dans l'organigramme çà risque d'etre beaucoup plus dur que sans eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock